Kiarabu
VIB
Tu fais tournéje veux bien t'accompagné mercredi LOL ^^
Sortie entre mecs ? Hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais tournéje veux bien t'accompagné mercredi LOL ^^
Sortie entre mecs ? Hi hi
c'est des trucs d'hommes .....tu risque de disparaitre eu milieu d'un T shirt![]()
T'es exclu brah :..... quoi que si tu veux venir viens mais nous encombre pas lol (je parle mais je sais meme pas si caliente veux bien me donner des réductions)
Tu fais tourné je veux bien t'accompagné mercredi LOL ^^
Pourquoi, on risque de m'enlever la bas ? J'ai pas peur du grand méchant loup tu sais !![]()
LOOL m'accompagné ? ...zwina hadi ...qu'est ce que tu dis là...? ....je ne fais pas de lèche vitrines .... j'achète et je me casse
Sinon ,tu peux adhérer au club des enseignes ,t'as une carte (que tu paies à prix abordable) et puis tu as remise 10% partout!
Ouai jconnais, lol je fais pas du leche vitrine non plus, ya un vendeur algérien une fois il voulait me vendre ses t shirt que j'aimai pas et il insistai tellement que je lui ai dit bien on fait le tour de ta boutique, alors sa c nul, sa aussi, sa ya aucun design, sa c'est trop moche, pas des bonnes couleur, c'est quoi cette marque pourrie ?, il m'a degager de son magasin ... parenthese fermée, caliente vasi FAIS TOURNER LA !!!c'est moi ton cousin tu te souviens ? mdrr
Ouai jconnais, lol je fais pas du leche vitrine non plus, ya un vendeur algérien une fois il voulait me vendre ses t shirt que j'aimai pas et il insistai tellement que je lui ai dit bien on fait le tour de ta boutique, alors sa c nul, sa aussi, sa ya aucun design, sa c'est trop moche, pas des bonnes couleur, c'est quoi cette marque pourrie ?, il m'a degager de son magasin ... parenthese fermée, caliente vasi FAIS TOURNER LA !!! c'est moi ton cousin tu te souviens ? mdrr
Pourquoi les mecs n'aiment pas le shopping ? Franchement, vous ratez votre vie, c'est tellement amusant !![]()
Quelle parenthèse .....
wech wech cousin![]()
Ouech vasi laZIVA (le mec qui abuse) ^^
Ah non, pas la mode caillera, pitiéééééééééééééé![]()
dinar mode caillera et kiarabu mode kadera .....wech wech la mifa(famille):
Ah non, ne comptez pas sur moi pour entrer dans vos délires de caillera !A moins que vous vouliez qu'on crée un groupe de musique wéch wéch a nous trois ? mdr
Non non ,bon allez changeant du sujet ,on risque de heurter certains gens sensibles à cela![]()
Vous êtes méchant quand même !
Moi je pense quand même que c'est parce qu'elle a voulu faire la starlette de plus belle la vie un truc comme ça.
de quoi tu parle?
qui sont ces starlettes?
De la nana qui embrasse le mec et qui ce barre en plein milieu en disant sa va trop loin, c'est pour jouer la starlette c'est tous !
ah ok, mais peut etre qu'elle a changer d'avis ou bien elle s'est trompée,on ne sait pas![]()
Les femmes, je ne vais jamais vous comprendre.
...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.
WTF???
Et chauffer un mec pour rien...c'est quoi ça? Vous aimez bien ce petit jeu. Je me casse.![]()