Une questions les filles...

Les femmes, je ne vais jamais vous comprendre.
...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.:eek:
WTF???

...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.:eek:
WTF???

3 minutes à s'embrasser ???? , normal que la fillette veuille respirer :eek:

WTF???

ta pas oublié de te brossé les dent avans :D

je rigole heinnn

ps pé etre qu elle voulais juste t embrassé riens de plus cé tt

Et chauffer un mec pour rien...c'est quoi ça? Vous aimez bien ce petit jeu. Je me casse.:D

bah oui, chauffer ne veut pas dire vouloir baise* !!!

Je pense que pour toi cette fille ne voulait pas dire grand chose, et elle a bien fait de t'arrêter.

La prochaine fois, si tu tombes sur une fille bien, évite de t'acharner de la sorte ! Tu risque de passer pour un dangereux frustré

WTF???

Lol....ben elle joue peut-être sainte-ni-touche pour se faire désirer ou elle s'est rendue compte de l'impact de son geste

elle s'est emportée dans le feu de l'action et elle s'est redue compte à temps de son erreur. et le fait qu'elle t'ait embrassé ne veut pas dire qu'elle voulait aller plus loin ...

elle a peut etre peur de la suite, peut etre qu'elle sest sentie genée parce qu'elle a ete entrepreunante et sest dit ou lalala que va-t'il penser de moi...ou alors elle avait peur que tu penses que cetait une invitation à aller plus loin...

Tu n'avais pas mangé un truc genre "Zallouka" hyper aïllé avant son hyper méga bisou...
Tu aurais du la mettre en garde.. "fais gaffe à ta vertu si tu commences ce jeu là".. mais bon je te comprend... pas évident...

WTF???

Elle sait pas ce qu'elle veut, ou alors elle t'a embrassé pour confirmer ou non si elle avait des sentiments pour toi. Vu sa réaction je crois, malheureusement, que le message est clair ! :D

WTF???
Mdrrrrrr... Détournement de situation, voilà ce que ça veut dire mdrrrrrr...

L'unique solution pour comprendre les femmes est DE NE PAS ESSAYER DE LES COMPRENDRE et tu verras ça te facilitera la vie... ;-)

Sinon je te conseille le livre de John Gray: "Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus". Peut-être que cela t'aidera un peu...

Retour