est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ta quel âge pour penser ça ?est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
c'est pas moi qui le penseOk ta quel âge pour penser ça ?
à quel age ?Oui elles sont périmées a cet âge
![]()
Ces pas l'âge qui compte ces les kilomètre au compteurc'est pas moi qui le pense
mais j'entend ça autour de moi.
comment ça les kilomètres au compteur? j'ai pas compris.Ces pas l'âge qui compte ces les kilomètre au compteur
Ces quoi le dluC'est la date limite, le DLU est fixé à 24-25 ans mais tu as des exceptions même s'elle sont rares, mais au delà de 30 ans, c'est du suicide.
pourquoi au delà de 30 ans c'est du suicide? c'est à dire?C'est la date limite, le DLU est fixé à 24-25 ans mais tu as des exceptions même s'elle sont rares, mais au delà de 30 ans, c'est du suicide.
Si elle a rouler beaucoup avec les mecscomment ça les kilomètres au compteur? j'ai pas compris.
comment ça elle a roulé ?Si elle a rouler beaucoup avec les mecs
Si elle a beaucoup forniquer ta compris lacomment ça elle a roulé ?
quoi?oui dailleurs il y a une tradition chaque année qui veut que les filles de cet age là se jettent tous pont pour en finir au plus vite
beaucoup tu parles de quel nombre de mecs?Si elle a beaucoup forniquer ta compris la
Ces quoi le dlu
pourquoi au delà de 30 ans c'est du suicide? c'est à dire?
Ok a mon avis même avant tu peux pas la change les habitude tu peux les changer mes le caractère nondélai limite d'utilisation
A 30 ans, c'est l'âge mûr,
plus rien à faire, impossible de redresser un arbre tordu et si tu prends le risque, tu reste sur l'échec de ta vie, donc tu es condamné à une longue dépression sévère, seul le suicide peut te libérer de cette souffrance atroce.
Ok a mon avis même avant tu peux pas la change les habitude tu peux les changer mes le caractère non
Ou les chienneUne realite chez les chiens ; )
est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
ah tu parles aux hommes pour dire qu'une femme de 30 ans tu ne peux plus la redresser et la changer? c'est bien ça?délai limite d'utilisation
A 30 ans, c'est l'âge mûr,
plus rien à faire, impossible de redresser un arbre tordu et si tu prends le risque, tu reste sur l'échec de ta vie, donc tu es condamné à une longue dépression sévère, seul le suicide peut te libérer de cette souffrance atroce.
euu pace que tu souhaites te marier avec une femme de quel age??
A la majorité américaine 21 ans
![]()
ce ne sont pas des bêtises elma3ti mais des conneriesc'est quoi cette bétise encore ?
c'est bcp plus compliqué que çaah tu parles aux hommes pour dire qu'une femme de 30 ans tu ne peux plus la redresser et la changer? c'est bien ça?
ben expliques !ce ne sont pas des bêtises elma3ti mais des conneries
c'est bcp plus compliqué que ça
![]()
ben expliques !
euu pace que tu souhaites te marier avec une femme de quel age??
c'est que tu n'as pas d'argument a l3roubisafi salaw liya, j'ai usé de mon quota de conneries
bismilah rehman Rahim
tmsekhti?
mcha lbiscuit o b9a Ghir telj
![]()
oui dailleurs il y a une tradition chaque année qui veut que les filles de cet age là se jettent d'un pont pour en finir au plus vite
et toi tu as quel age ?21 ans
![]()
exact 23 24 au maghreb 27 28 en occident.est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
ah oui? et les magrébines doivent se marier à quel age selon toi?exact 23 24 au maghreb 27 28 en occident.