Une réalité?

Ces quoi le dlu

délai limite d'utilisation

pourquoi au delà de 30 ans c'est du suicide? c'est à dire?

A 30 ans, c'est l'âge mûr,
plus rien à faire, impossible de redresser un arbre tordu et si tu prends le risque, tu reste sur l'échec de ta vie, donc tu es condamné à une longue dépression sévère, seul le suicide peut te libérer de cette souffrance atroce.

plus rien à faire, impossible de redresser un arbre tordu et si tu prends le risque, tu reste sur l'échec de ta vie, donc tu es condamné à une longue dépression sévère, seul le suicide peut te libérer de cette souffrance atroce.
Ok a mon avis même avant tu peux pas la change les habitude tu peux les changer mes le caractère non

Ok a mon avis même avant tu peux pas la change les habitude tu peux les changer mes le caractère non

Pavlov a déjà trouvé la solution donc tu peux tout à fait changer ses habitudes en agitant un billet où un CB, même si la femme à une forte caractère, elle n'est pas profondément méchante, je ne pense pas que c'est quelque chose d'inné chez elle, l'hommes si.

:D

ah tu parles aux hommes pour dire qu'une femme de 30 ans tu ne peux plus la redresser et la changer? c'est bien ça?

Retour