Une réalité?

moué moué t'es pas sérieux dans tes réponses !
salam
Mais ma chéri il y'a aucune de réponse sérieuse sur ce topic, ils racontent tous des bêtise.....

Tu peux te marié à n'importe quel âge ces histoires de périmé c'est de n'importe quoi......
Au contraire le plus tard sera le mieux .....

est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé? :eek:

ça dépend si elle dépend toujours de ces parents, et qu'elle n'a ni étudié ni travaillé et qu'elle attend le prince le charmant comme cendrillon alors oui c'est bon elle est périmée......

si elle a un salaire c'est autre chose et qu'elle se débrouille elle a encore de l'espoir!

Oui elles sont périmées a cet âge

:joueur::p

oui dailleurs il y a une tradition chaque année qui veut que les filles de cet age là se jettent d'un pont pour en finir au plus vite

C'est dans mes bras qu'il faut qu'elles se jettent sinon c'est du gâchi,
je dis toujours que " c'est du gâchi " quand un méchant dans un film
ou une série élimine une fille jolie et sympa, " mais quel abruti ", " déjà
qu'elles sont rares " :love: :D

est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé? :eek:

oué c'est une réalité, tu viendras nous en parler quand tu auras 35 ans et tjrs célib, prck c'est ds ce chemin que tu t'en lignes ac tes posts d'amour de fillettes 12 ans :D

non
la moyenne d'âge du premier mariage chez les femmes au Maroc c'est 27 ans et quelques et c'est une moyenne, ça veut dire qu'il y en a à peu près autant qui se marient à moins de 27 ans qu'à plus de 27 ans.

Retour