la femme à 21 22 l homme jusque 77ah oui? et les magrébines doivent se marier à quel age selon toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la femme à 21 22 l homme jusque 77ah oui? et les magrébines doivent se marier à quel age selon toi?
ah oui et les femmes de 23 et plus ça sert à quoi?la femme à 21 22 l homme jusque 77
ben ca sert aux mecs périmés . et la boucle est bouclée.ah oui et les femmes de 23 et plus ça sert à quoi?
et les mecs périmés c'est quoi ?ben ca sert aux mecs périmés . et la boucle est bouclée.
assez vaste comme question je dirais:et les mecs périmés c'est quoi ?
comment ça des canards?des canards
![]()
moué moué t'es pas sérieux dans tes réponses !assez vaste comme question je dirais:
-un type qui n'as plus de dents
-un type qui touche en dessous du smic
-un type qui a au dela de 50 balais
....
T as quel âge toi ?moué moué t'es pas sérieux dans tes réponses !
salam
et toi t'en as combien?T as quel âge toi ?
Mais ma chéri il y'a aucune de réponse sérieuse sur ce topic, ils racontent tous des bêtise.....moué moué t'es pas sérieux dans tes réponses !
salam
presque périmé c 'est ma dernière chance ici.et toi t'en as combien?
Mais ma chéri il y'a aucune de réponse sérieuse sur ce topic, ils racontent tous des bêtise.....
Tu peux te marié à n'importe quel âge ces histoires de périmé c'est de n'importe quoi......
Au contraire le plus tard sera le mieux .....
Acheno......?????Tu connais la courbe de gosse?
Kadhek 3liya yak.....??
abadan miss la bombeKadhek 3liya yak.....??![]()
est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
alors l'argent compense l'age?ça dépend si elle dépend toujours de ces parents, et qu'elle n'a ni étudié ni travaillé et qu'elle attend le prince le charmant comme cendrillon alors oui c'est bon elle est périmée......
si elle a un salaire c'est autre chose et qu'elle se débrouille elle a encore de l'espoir!
alors l'argent compense l'age?![]()
courbe statistique plus tu t 'écartes de la moyenne moins t as de chance de te marierAchno hya alors la courbe de grosse????![]()
Oui elles sont périmées a cet âge
![]()
oui dailleurs il y a une tradition chaque année qui veut que les filles de cet age là se jettent d'un pont pour en finir au plus vite
est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
Ces pas l'âge qui compte ces les kilomètre au compteur
Mdrrr certaine le compteur et revenu a zérooui il faut voir si le train arrière a pris un coup ou pas![]()
Mdrrr certaine le compteur et revenu a zéro
Mercihahahahahahahah man trop intelligent !![]()
tu as 4 ans dans ta tête !oué c'est une réalité, tu viendras nous en parler quand tu auras 35 ans et toujours célib, prck c'est ds ce chemin que tu t'en lignes ac tes posts d'amour de fillettes 12 ans![]()
il faut inverser les commentaires "parents" et "société"On va devenir une communauté de célibataire périmé...!!!!
exact 23 24 au maghreb 27 28 en occident.
nonest ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()