Une relation avec une personne qui a eu une relation homo

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
lâcheuse !!!!

[


QUOTE="Serenade, post: 13227008, member: 372119"]
tumblr_inline_mqni5oliqz1qz4rgp.gif


Bon je rigole hein, je peux quitter Bladi à tout moment ça m'est égal :p
[/QUOTE]

J'assume :intello:
 
Est ce que vous accepteriez le fait que votre compagne ou compagnon ait pu avoir une relation homosexuel dans le passé ?
Moi perso ca me dérangerait pas si elle a fait l'amour avec une autre femme, c'est pas important.

Faut être fou pr se poser ce genre de questions, moi ça ne me traverse même pas l'esprit,
Mais pr répondre à ta question, c'est juste impossible, un homme qui ne respecte pas la parole d'Allah, n'a rien à faire avec moi.
 

Ismail82

Peace & love !
Salam,
tu veux dire que tu recherche un garçon qui n'a jamais picolé, joué au loto, escroqué un frère, forniqué, ....etc

Faut être fou pr se poser ce genre de questions, moi ça ne me traverse même pas l'esprit,
Mais pr répondre à ta question, c'est juste impossible, un homme qui ne respecte pas la parole d'Allah, n'a rien à faire avec moi.
 

Ismail82

Peace & love !
une généralité n'est jamais absolue...... et seule les femmes divorcées sont objectives et honnêtes pour raconter les réalités de la vie de couple comme le souhaite les hommes.
tu n'es pas sans savoir que chez nous on est enfermés dans des tas de codes, dont celui d'époux et d'épouse entre autres.
d'ailleurs demande toi pourquoi il y a une recrudescence de souhait d'épouse vierge chez la nouvelle génération.

Ils jouent tous un rôle finalement. Quelle vie !
 
une généralité n'est jamais absolue...... et seule les femmes divorcées sont objectives et honnêtes pour raconter les réalités de la vie de couple comme le souhaite les hommes.
"La vie de couple comme la souhaite les hommes" Que c'est absurde mdr
Y'a des bons moments, mais des mauvais aussi. Je ne suis pas bonne actrice en plus. J'ai préferé quitter la scène, là j'ai un trac monstrueux à l'idée de remonter sur les planches o_O
 

Ismail82

Peace & love !
le réel problème c'est que les gens ne savent pas réellement pourquoi ils se marient....

la vie de couple se doit d'être une amitié crapuleuse, il faut de la complicité, du respect de l'affection, du dialogue et partager les bons moments comme les mauvais ensembles, unis et solidaires.

"La vie de couple comme la souhaite les hommes" Que c'est absurde mdr
Y'a des bons moments, mais des mauvais aussi. Je ne suis pas bonne actrice en plus. J'ai préferé quitter la scène, là j'ai un trac monstrueux à l'idée de remonter sur les planches o_O
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
le réel problème c'est que les gens ne savent pas réellement pourquoi ils se marient....

la vie de couple se doit d'être une amitié crapuleuse, il faut de la complicité, du respect de l'affection, du dialogue et partager les bons moments comme les mauvais ensembles, unis et solidaires.
Salam
Crapuleux je ne suis pas de ton avis
Tous ce que tu dis n'est crapuleux car ça induirait quelque chose de malsain
je dirais donc ce devrait être une amitié "intime"
 
le réel problème c'est que les gens ne savent pas réellement pourquoi ils se marient....

la vie de couple se doit d'être une amitié crapuleuse, il faut de la complicité, du respect de l'affection, du dialogue et partager les bons moments comme les mauvais ensembles, unis et solidaires.
Je souscris pleinement à cette description.
Tu penses que les Maghrébins en général se marient par désœuvrement, mimétisme , ... ?
 

Ismail82

Peace & love !
tu en doute.????...par pression familiale, mimétisme des copines qui passés 20 ans commencent à se marier, pour quitter le joug familiale sans savoir que celui d'épouse n'est guère mieux, ou par peur d'être seule et ne pas avoir d'autres solutions religieuse pour pondre des enfants......

Je souscris pleinement à cette description.
Tu penses que les Maghrébins en général se marient par désœuvrement, mimétisme , ... ?
 
tu en doute.????...par pression familiale, mimétisme des copines qui passaient 20 ans comment à se marier, pour quitter le joug familiale sans savoir que celui d'épouse n'est guère mieux, ou par peur d'être seule et ne pas avoir d'autres solutions religieuse pour pondre des enfants......

Pas vraiment, mais ça fait du bien de le lire, je me reconnais un peu du reste :indigne:
 
très, trop rares sont les filles qui se marient pour les bonnes raisons et selon les bons critères, après comme on le sait, on fait mauvaise fortune bon-coeur ....!
Très franchement, lorsque je vois l'immense majorité des Maghrébins, j'ai pas envie d'être leur femme, alors, bon, j'essaye de faire des compromis :bizarre:
Mon père m'a dit, tu veux épouser qui alors, Mohammed 6 mdr
 
Haut