Une relation avec une personne qui a eu une relation homo

Ismail82

Peace & love !
le pire c'est que les mecs biens les plus malines et rapides ont déjà mis le grappin dessus .....:p

Très franchement, lorsque je vois l'immense majorité des Maghrébins, j'ai pas envie d'être leur femme, alors, bon, j'essaye de faire des compromis :bizarre:
Mon père m'a dit, tu veux épouser qui alors, Mohammed 6 mdr
 
non mais bon vous dites qu avoir une relation homo est haram mais bon faire l'amour avec une personne du sexe opposé également... Et puis tout le monde peut fauté donc si la personne s est repenti d avoir fais l'amour avec une personne de son sexe vous devez lui pardonner.
Cest marrant comme le repentir est à géométrie variable pour les filles de bladi. LOL
 

Khoulood

Chauvophobe
non mais bon vous dites qu avoir une relation homo est haram mais bon faire l'amour avec une personne du sexe opposé également... Et puis tout le monde peut fauté donc si la personne s est repenti d avoir fais l'amour avec une personne de son sexe vous devez lui pardonner.
Cest marrant comme le repentir est à géométrie variable pour les filles de bladi. LOL

Ah je savais pas que le repentir était valable aussi pour les femmes.. D'habitude y a que les hommes qui en ont le droit et de façon illimitée en plus. Une femme, elle, elle garde la trace du pêcher tout au long de sa vie.

Enfin, d'après ce que j'entends autour de moi. :ange:
 
Ah je savais pas que le repentir était valable aussi pour les femmes.. D'habitude y a que les hommes qui en ont le droit et de façon illimitée en plus. Une femme, elle, elle garde la trace du pêcher tout au long de sa vie.

Enfin, d'après ce que j'entends autour de moi. :ange:
m

moi ya pas de soucis je prendrai une fille non vierge si elle veut de moi
 
C'est une blague ce thread, cela fait plusieurs fois que je lis, et je me suis decidé d'intervenir, une relation entre hommes est une relation homosexuel, arrêtons d'enjoliver la chose. Le posteur pose toi les questions (vu que tu veux nous apprendre la vie), l'origine ou la nationalité ne décide pas l'orientation . Tu devrais te poser de ton orientation sexuelle.
 

Iman07

VIB
qu'on lui coupe la tête

Alice-in-Wonderland---Artworks-02.jpg



guillotine-smiley-emoticon.gif

Maintenant je peux rire à ma guise mdrrr. Sacrée Evilcow, toi et tes images :D


@djamsen comment tu fais pour rester calme et continuer a poster avec tt ce qui se dit dans tes topics ? :wazaa:

Il aime créer le buzz :)
 
Est ce que vous accepteriez le fait que votre compagne ou compagnon ait pu avoir une relation homosexuel dans le passé ?
Moi perso ca me dérangerait pas si elle a fait l'amour avec une autre femme, c'est pas important.

Moi j'en avais une pendant 3 ans, une vrai bi! j'ai jamais voulu faire ça à trois parce que je l'ai fait une fois et j'aime pas trop. Mais de temps en temps elle en ramenait une à la maison.

Mais sa sexualité ne me dérangeais absolument pas.
 
Haut