Oui j'ai bien retenu ma leçon, tu es un bon professe-ur![]()
tu as dépassé le maitre !
je ne connaissais même pas le point 1) !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai bien retenu ma leçon, tu es un bon professe-ur![]()
Ben oui, sur Bladi, tout le monde parle sérieusement. C'est hyper signicatif comme lieu d'echanges. C'est toutes des Mi P...- Mi soumises ici. Des Vraies Beurettes, des vendues, des assimilées, l'intégration par le cochon est passé par là.....sniff
Pauv' redondo, si j'avais eu un coeur j'aurai pleuré...
ça fera un beau couple![]()
et il me laissera tranquille :-D
ça va je rigoleeee hein
Jaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
mais oui bien sur, allah y ster![]()
ca y est il t harcele de Mpmoiiiiiiiiiiiiiiih:
je suis une tachelhite en plus![]()
c'est quoi tes critères ? fait une liste ça sera plus simpleJaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
tu sais deja ça ?Hchouma c'est pas bien de dire ça !!!!
apres tout il a des fesses bien bombées non ??![]()
Hchouma c'est pas bien de dire ça !!!!
apres tout il a des fesses bien bombées non ??[/QUOTE
je plaisante lol
ah et bien ça je sais pas du tout
Jaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
tu sais deja ça ? :e ek:
je plaisante lol
ah et bien ça je sais pas du tout
Tu sor avk des gwer toi !! NeXT !!!!!!Ben oui, sur Bladi, tout le monde parle sérieusement. C'est hyper signicatif comme lieu d'echanges. C'est toutes des Mi P...- Mi soumises ici. Des Vraies Beurettes, des vendues, des assimilées, l'intégration par le cochon est passé par là.....sniff
Pauv' redondo, si j'avais eu un coeur j'aurai pleuré...
Tu sir avk des gwer toi !! NeXT !!!!!!
Pas Dantecedent avk des non rebeu , vierge ,du charme !donne tes criteres et dis nous ce que tu a offir en retour qd meme...
Pas Dantecedent avk des non rebeu , vierge ,du charme !
Hum hum
Etapes à suivre dans l'ordre !
1) Met toi en invisible, pour ne pas apparaitre dans la liste des gens qui ont visité son profil
2) Cherches ses messages ( profil, statistique, trouver tous les messages de )
3) Like la , cite la , et taquine la, puis pars, l'échange doit durer 10 minutes maxi , j'appelle ça "choquer et impressionner"
4) Reviens le surlendemain, pareil, tu tape la discute, et là tu la prend vers 23H, (quand y'a personne) et tu jrad avec elle . Quand tu lui dis au revoir, introduis le smiley love, dis lui "bisou"
5) Le surlendemain, ou le lendemain, va la voir en MP et demande lui comment elle va, et pose des questions sur elle.
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir :inte llo:
Je me rappelle de notre conversation !!!! Tu kiffe zahma les petit gwer Humm !Franchement, sur ce coup là, tu m'as bien fait rire
On se connait?
C est tout ce que tu proposes ?Pas Dantecedent avk des non rebeu , vierge ,du charme !
Pas Dantecedent avk des non rebeu , vierge ,du charme !
je reve ou il calcule que les meufs ?c'est quoi tes critères ? fait une liste ça sera plus simple
C est tout ce que tu proposes ?![]()
waaaaaaaaa je suis etonné, tres bon lpan d'attaque, faut que tu me donne des cours ^^
waaaaaaaaa je suis etonné, tres bon lpan d'attaque, faut que tu me donne des cours ^^
moi il me calcule pasje reve ou il calcule que les meufs ?![]()
je reve ou il calcule que les meufs ?![]()
Rien du tout ............et c que tu as a offrir?
Un casier plein avec des rebeux, ça passe ?
Vierge mais pas de partout, ça passe ?
Je me renseigne,hein, c'est pour une amie![]()
Elle est où Lila ???
je reve ou il calcule que les meufs ? D
je reve ou il calcule que les meufs ? :-D
non il me calcule pas non plus!
en plus j'ai dit que j'étais une tachelhite : (