Rien du tout ............
Rien du tout? ca marche pas comme ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien du tout ............
alors tu dois etre un homme ...moi il me calcule pas : (
EN meme temps ...au meme temps c le but du post : D
j'ai un carnet d'adresse, je peux peut etre lui trouver une bladinette qui lui correspondBah il a pas dit quil recherchai un bladinaute!
Mdr la réputation qu'elle se traine c 'est chaud
Ça dépend de Toi tente et tu verra qui de cache derrière redondo !moi il me calcule ... je suis censée etre contente ????![]()
Si c'est avec Sheffield et Ludy ça compte pas je t'assure![]()
Je me rappelle de notre conversation !!!! Tu kiffe zahma les petit gwer Humm !
je reve ou il calcule que les meufs ? : D
alors tu dois etre un homme ...
EN meme temps ...
j'ai un carnet d'adresse, je peux peut etre lui trouver une bladinette qui lui correspond
alors tu dois etre un homme ... : D
Tu ve kon offre quoi?Rien du tout? ca marche pas comme ca!
c pas fauxBah ... tu devrais être rassuré sérieux, voit ce qu'elles endurent les pauvres ! : D
t'es voilée je pense qu'il la veut hott'inquiète pas ben
même les "meufs" il les calcul pas :conf us:
il m'a zappé
je vaut pas le coup
leur s:
toi il a senti qu'il pourrait pas t'avoir lolnon il me calcule pas non plus! : (
en plus j'ai dit que j'étais une tachelhite : (
moi il me calcule ... je suis censée etre contente ????![]()
quand tu t'auto cite c'est que t'as atteint le degré ultime du venttkt tu t'es calculé toi meme : D
je kiff les auto citation : D
je pense qu'il va jeter son dévolu sur toiGarde le pour toi le carnet d'adresse! ca se partage pas! lol
pour quelle raison flattée ?Je pense qu ' au contraire je devrais me sentir flatté :rolleye s:
et je suis bien une fille :fo u:
allé va voir ce qui se cache derrière redodon![]()
quand tu t'auto cite c'est que t'as atteint le degré ultime du ventj'ai pris un courant d'air j'ai voulu rattraper le coup :-D
Wi pkoi pas mais tu sais celle qui sont avk des non rebeu en général non rien a voir aviniez arbiate qui sorte exclusivement avk des rebeu croi moi en général!Un casier plein avec des rebeux, ça passe ?
Vierge mais pas de partout, ça passe ?
Je me renseigne,hein, c'est pour une amie![]()
Elle est où Lila ???
t'es voilée je pense qu'il la veut hot :
Tu ve kon offre quoi?
c pas faux :-D mais je cherche a faire el ajar c tt :-D
t'es voilée je pense qu'il la veut hot :-D
toi il a senti qu'il pourrait pas t'avoir lol
quand tu t'auto cite c'est que t'as atteint le degré ultime du ventj'ai pris un courant d'air j'ai voulu rattraper le coup :-D
je pense qu'il va jeter son dévolu sur toi
pour quelle raison flattée ?
pour quelle raison flattée ?
t comment t gentil ? serieux? riche?![]()
je sais pas on a tous quelque chose a offrir!
moi rien, tu la vu hier ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je sai tres bien ce que j'ai lu mais Tkt je t'arrange un coup avk Julien il te fera voir du pays !!!Ah oui, c'est vrai que la subtilité/second degré, c'est pas ton fort. A l'avenir, je devrais rédiger mes réponses en prenant en compte ce parametre.![]()
mdr j'ai gaffé alors ...il le savait pas
jusqu'à ce que tu le dises ! :fo u:
et pis des voilées chaudes comme la braise
ça existe
parait-il ...h :
sérieuse ?comment ça???? :intell o:
je suis prete a le connaitre moi :roll eyes:
t'as le pseudo, quand y a LA, PRINCESS, ou MISS c'est un pseudo qui attire malgré que derrière généralement c'est le néantet pourquoi donc ??rudent :
mdrrrrrr bonsoir mellisse tu vas bien sinon ? t'as quel age ? ASV ? :-DFlatté de ne pas intéresser le plus daleux de bladi :ro lleyes:
en MP pipounet! lol![]()
Slm shali ça va? Mais si je sui serieu c'est juste que vous faite pa le minimum pour me connaitre tu serai tres tres étonner bref je di rien!t'es pas sérieux rondo et tu veux du sérieux![]()
mdr j'ai gaffé alors ...
oé y a des voilées super hot, ptin d'ailleurs ça peut etre un fantasme pour bcp :souurnois:
sérieuse ?
t'as le pseudo, quand y a LA, PRINCESS, ou MISS c'est un pseudo qui attire malgré que derrière généralement c'est le néant
mdrrrrrr bonsoir mellisse tu vas bien sinon ? t'as quel age ? ASV ? :-D![]()
Slm qyesqui ya ma joli sud américaine ?Redondochleuh, non pas toi !
t'as le pseudo, quand y a LA, PRINCESS, ou MISS c'est un pseudo qui attire malgré que derrière généralement c'est le néant
? ASV ? :-
Mdr xptdr ........................ Waw j'ai eu le prix !Flatté de ne pas intéresser le plus daleux de bladi![]()