Une robe marocaine pour Shakira (photo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un clin d'œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.
Pendant ses vacances, Shakira, 44 ans, a porté une coquette tunique marocaine de couleur jaune avec des traits multicolores complétées par une broderie blanche. Elle était très élégante dans cette robe très confortable et adaptée pour le printemps et l'été.
La star colombienne, récemment en visite dans un restaurant à Barcelone en Espagne, a aussi séduit ses (...)

- Société / Photos, Mode

Lire la suite ...

Bladi robot qui parle chiffon maintenant 🤣
J'ai la même en bleu (achetée au souk) et elle est tachée de javel car je m'en sers pour le ménage :D
Dc si je sors avec, je serai élégante et tendance ?
T même supra tendance... le vintage fait un malheur... y'a même un biz à monter je pense vu les prix que les bobos acceptent de payer pour des vêtements usés et delavés.... faut que t'ouvre une boutique d'urgence et tu mets sa photo
En vitrine

T même supra tendance... le vintage fait un malheur... y'a même un biz à monter je pense vu les prix que les bobos acceptent de payer pour des vêtements usés et delavés.... faut que t'ouvre une boutique d'urgence et tu mets sa photo
En vitrine
J'ouvrirai une boutique et tu me fournira en gandoura d'Essaouira et @hajbaoui aura une boutique de strings made in morocco juste à côté 😁

J'ouvrirai une boutique et tu me fournira en gandoura d'Essaouira et @hajbaoui aura une boutique de strings made in morocco juste à côté 😁
Je sais pas si @hajbaoui est habilité à vendre des strings marocains ....

Hajbaoui tu portes une longue barbe ? Pck c obligatoire pour avoir la licence lol

Sinon ça existe la gandoura d'essaouira ? Elles ont quoi de spécial ?

Je sais pas si @hajbaoui est habilité à vendre des strings marocains ....

Hajbaoui tu portes une longue barbe ? Pck c obligatoire pour avoir la licence lol

Sinon ça existe la gandoura d'essaouira ? Elles ont quoi de spécial ?
Celle que porte Shakira, j'ai la même avec le même motif cousu devant et je l'avais acheté dans un souk à Essaouira chez un gars qui ne vendait que ça.
Il m'avait dit que c'était une spécialité d'Essaouira à moins qu'il m'ai dit ça pour me les vendre 🤔

Celle que porte Shakira, j'ai la même avec le même motif cousu devant et je l'avais acheté dans un souk à Essaouira chez un gars qui ne vendait que ça.
Il m'avait dit que c'était une spécialité d'Essaouira à moins qu'il m'ai dit ça pour me les vendre 🤔
Effectivement on en trouve bcp à essaouira mais je savais pas qu'on en trouvais que là...
Chez nous on appelle ça jabador et ça se porte avec un pantalon. Le haut est plus haut pour les femmes mais arrive à mi cuisse donc pas vraiment une robe ... et pour les mecs ben comme un polo lol

Je pense qu'il t'a menti :D
Ca se vend sur tous les marchés que jai déjà visité^^'

.......
Au Maroc, les femmes mettent cette "robe" plutôt à la maison.

Quant au commerçant d'Essaouira, il t'a vue venir, la touriste :D ...ça se trouve partout dans le pays.

Madame 3roubi en a une collection, dans toutes les couleurs. Et elle en reprend chaque année :)

Au Maroc, les femmes mettent cette "robe" plutôt à la maison.

Quant au commerçant d'Essaouira, il t'a vue venir, la touriste :D ...ça se trouve partout dans le pays.

Madame 3roubi en a une collection, dans toutes les couleurs. Et elle en reprend chaque année :)
Je pense qu'il t'a menti :D
Ca se vend sur tous les marchés que jai déjà visité^^'
Elle parle peut être des motifs...pas juste de la robe en elle même...

Vous avez vu les mêmes ailleurs ?

Retour