Une robe marocaine pour Shakira (photo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Moi une fois j'ai cassé un bol... j'étais obligé d'en faire. Disparaître un 2e pour pas qu'elle remarque sur l'étagère...Mdr

Heureusement qu'elle ne s'en sert pas souvent ...

D'ailleurs vous parlez de quel taous déjà..

Pck y'a le bleu et y'a la blanc qui est sorti après ...mais il était bcp moins cher et est même sorti en version plastique

Je vous laisse deviner lequel à ma mère....

Les 3 mdr
le blanc est sortie longtemps après moi je parle des taous de l'époque des dinosaures y avait pas les bols juste les grand assiettes à couscous ou tagine pour les mariages

Moi une fois j'ai cassé un bol... j'étais obligé d'en faire. Disparaître un 2e pour pas qu'elle remarque sur l'étagère...Mdr

Heureusement qu'elle ne s'en sert pas souvent ...

D'ailleurs vous parlez de quel taous déjà..

Pck y'a le bleu et y'a la blanc qui est sorti après ...mais il était bcp moins cher et est même sorti en version plastique

Je vous laisse deviner lequel à ma mère....

Les 3 mdr
Les bleus 😁
Et des plus modernes très jolis aussi

Ça se transmet de génération en génération

le blanc est sortie longtemps après moi je parle des taous de l'époque des dinosaures y avait pas les bols juste les grand assiettes à couscous ou tagine pour les mariages
Si je t'assure qu'il y avait les bols et mem2 les soupiere dans le vieuuuuux taos bleu ... d'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont plus de 30 ans chez nous car ils datent d'avant notre déménagement... je me rappelles les avoir déjà vus dans notre ancien logement . Mais oui le blanc date des années 2000 2010 un truc comme ça....

Si je t'assure qu'il y avait les bols et mem2 les soupiere dans le vieuuuuux taos bleu ... d'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont plus de 30 ans chez nous car ils datent d'avant notre déménagement... je me rappelles les avoir déjà vus dans notre ancien logement . Mais oui le blanc date des années 2000 2010 un truc comme ça....
Oui y’avait des bols et soupière , ils les vendent à Barbès et cie

Moi au moment où les assiettes étaient « déroulées » j’attendais les petites assiettes de frites , en général , y’en a toujours pour les enfants ...
Ah les frites du bled ...
bon les pommes de terre sont clairement différentes
En parlant de frites au bled .... je vais te prouver que je suis une femme s'il te fallait une raison de plus ...

Qui connaît tata frita?

??? Connais pas

des fois on disait btata frita
Des fois batata m9liya
En fait c un genre d'appareil ménager mécanique... tu rentres ta pdt t'appuyes et ça la découpe en frite... enfin dans la pub évidemment...

J'en avais acheté une à une tante une et elle était toute contente ... ( ça l'avait vraiment touché je sais pas pq ) et veut me faire des frites pour me remercier et surtout l'essayer ... le truc ct de la grosse carotte et pas de la batata mdr

En fait c un genre d'appareil ménager mécanique... tu rentres ta pdt t'appuyes et ça la découpe en frite... enfin dans la pub évidemment...

J'en avais acheté une à une tante une et elle était toute contente ... ( ça l'avait vraiment touché je sais pas pq ) et veut me faire des frites pour me remercier et surtout l'essayer ... le truc ct de la grosse carotte et pas de la batata mdr
C’est le truc avec poussoir , oui c’est pas mal

Je me rappelle de cette mode... comment ils étaient moche en plus ... et nous on avait tout... même la soupiere en passant pas la cuillère... ct abusé

Graaaave, chez les DZ aussi...
Ils ont été interdit par la suite, parce qu'en réalité la peinture n'était pas homologuée pour l'alimentaire, cela avait créé une polémique et la mode est passée...
En plus d'être moche, elles nous ont intoxiqué !! Grrrrrr

Graaaave, chez les DZ aussi...
Ils ont été interdit par la suite, parce qu'en réalité la peinture n'était pas homologuée pour l'alimentaire, cela avait créé une polémique et la mode est passée...
En plus d'être moche, elles nous ont intoxiqué !! Grrrrrr

Ça me fera une bonne raison pour les casser mdr

Heureusement qu'on ne les utilisais pas souvent alors ...

Ps ma mère a AUSSI celui de la photo lol

Retour