Une seule religion dans le monde ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Au fait, tout est ainsi, le positif et le négatif, le male et la femelle, et tout le reste, l'intelligence et l'ignorance, la gentillesse et la méchanceté, le calme et l'agressivité et tout le reste
Et il a fait les choses bien dominer sur les choses bas bien et au bas monde cela s'affronte
Dans l'au dela tout sera séparer

celui qui a crée tout ça est ALLAH au dessus de ses considérations, nul divin que LUI soubhanou

J'aime beaucoup comment, au milieu de toutes une série de paires dont la première est bonne/utile alors que la seconde est quelque chose nuisible, tu mets également, l'homme et la femme.

J'aime beaucoup comment, au milieu de toutes une série de paires dont la première est bonne/utile alors que la seconde est quelque chose nuisible, tu mets également, l'homme et la femme.

La femme n'est pas nuisible, je parle de la femme dans le sens spirituel, je veux dire recevoir c'est la femme et l'homme c'est donner dans un meme ordre d'idée, celui qui donne est meilleur que celui qui reçois, mais aussi il faut d'abord recevoir pour ensuite donner, je parlais du féminin et masculin spirituel
nous sommes d'abord faibles et Allah nous renforce
nous sommes d'abord ignorants, et allah nous enseigne
nous sommes d'abord insuffisants et allah nous complete
nous sommes d'abord instables et agités et allah nous donne la paix
nous sommes d'abord pauvres et il nous enrichit

et ainsi de suite, il faut reconnaitre sa faiblesse, sa pauvreté... pour ensuite etre complet des faveurs et des graces d'Allah et ensuite l'homme aussi pour partager (je veux dire meme la femme dans ton sens à toi)

Retour