Une situation particulière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En parlant avec mon collègue aujourd'hui il s'est excusé de ne pas pouvoir effectué quelque chose qui lui a été confié.
Je lui avais donc demandé si il y avait quelque chose de grave qui lui ai arrivé, il m'avait dit que si. Avec un peu de tristesse,, mais je me le suis jouée à la française et je lui ai dit: désolée pour toi alors, j'espère que ça ira. Sans plus.

Je n'aime pas avoir cette froideur avec mes collègues ni avec qui que ce soit, pourtant c'est ce que j'ai fait : M EN FOUTRE ROYALAMENT

Et vous qu'auriez vous fait ? Lui demander plus de détails et le réconforter ???

:(

En parlant avec mon collègue aujourd'hui il s'est excusé de ne pas pouvoir effectué quelque chose qui lui a été confié.
Je lui avais donc demandé si il y avait quelque chose de grave qui lui ai arrivé, il m'avait dit que si. Avec un peu de tristesse,, mais je me le suis jouée à la française et je lui ai dit: désolée pour toi alors, j'espère que ça ira. Sans plus.

Je n'aime pas avoir cette froideur avec mes collègues ni avec qui que ce soit, pourtant c'est ce que j'ai fait : M EN FOUTRE ROYALAMENT

Et vous qu'auriez vous fait ? Lui demander plus de détails et le réconforter ???

ma soeur ce n est pas une attitude digne d'une personne avec un grand coeur mais votre regret ratrappe le coup essayez de le réconforter sans vous aventurer

salam

bah tout depend du rapport que t'as avec !

si tu la connais la moindre des choses et de la reconforter sans lobliger à te dire ce qu'il se passe c'est sa vie privée

si c'est une collegue sans plus t'as tres bien reagit

J'aurai fait exactement la même chose...Pas la peine de te sentir coupable ma belle :D

Dans le milieu professionnel, les relations, à mon sens, doivent rester très "formelles"...En même temps, dans mon poste, j'ai pas vraiment le choix...

ma soeur ce n est pas une attitude digne d'une personne avec un grand coeur mais votre regret ratrappe le coup essayez de le réconforter sans vous aventurer

salam

je sus tt a fait d accord avec toi
:)
mine de rien manifester a quelqu'un un tant soit peu d interet change beaucoup de choses pour la personne
:)

Oui, ça sera plus mieux.

Moi d'habitude je suis très froide avec mes collègues car je ne veux pas qu'on me demande de me confier à mon tour.

Mais je me souviens d'un coullègue qui agissait comme moi, une collègue lui a demandé de venir boire un verre après le boulot pour discuter un peu et il a refusé poliment...

On a appris qu'elle a sauté d'un pont pour se suicider juste quelque minutes après...

Juste pour dire qu'il s'en ai voulu pendant longtemps...

Moi d'habitude je suis très froide avec mes collègues car je ne veux pas qu'on me demande de me confier à mon tour.

Mais je me souviens d'un coullègue qui agissait comme moi, une collègue lui a demandé de venir boire un verre après le boulot pour discuter un peu et il a refusé poliment...

On a appris qu'elle a sauté d'un pont pour se suicider juste quelque minutes après...

Juste pour dire qu'il s'en ai voulu pendant longtemps...

:eek:

mon Dieu en me parlant aujourdh'ui il avait les larmes aux yeux !!!

mais je n'ai pas oser ! il est pourtant gentil mais j'ai peur de sa réaction :(

t'aurais fait pareil c'est a dire ?
Ben pour moi un collègue reste un simple collègue. Je ne veux pas qu'il commence à me parler de sa vie privée.
S'il va mal, il n'a cas rentrer chez lui se reposer et revenir quand il sera apte au boulot. Sinon qu'il ne me dérange pas avec ce qui ne concerne pas le travail.

Ben pour moi un collègue reste un simple collègue. Je ne veux pas qu'il commence à me parler de sa vie privée.
S'il va mal, il n'a cas rentrer chez lui se reposer et revenir quand il sera apte au boulot. Sinon qu'il ne me dérange pas avec ce qui ne concerne pas le travail.

vous n'avez pas donc un coeur altruiste, quelle déception, sachez que le jour ou vous serez mal et quand il y aura une personne pour vous tapoter sur l'épaule vous sauriez peut être la valeur que ça a

vous n'avez pas donc un coeur altruiste, quelle déception, sachez que le jour ou vous serez mal et quand il y aura une personne pour vous tapoter sur l'épaule vous sauriez peut être la valeur que ça a
pas du tout je t'assure. il ne faut pas croire cela. ce serait le cas si c'etait dans la vie privée, mais pas dans des relations de travails (l'experience qui parle)

tu racontes nimporte quoi zizou mais alors vraiment nimporte quoi ou bien tu ne bosses quavec des robots lhumain cest dans sa nature de tjrs pleurnicher peu sont capable detre decents moi je suis pas du genr a raconter ma life mais dautres le font et comme je suis curieux ca me gene pas quon me raconte des choses

je vais lui demander si elle veut en parler ...parfois je me trouve entrain d'insister pour que la personne parle....car je sais que le fait de parler de ce que nous dérange fait du bien.

je vais lui demander si elle veut en parler ...parfois je me trouve entrain d'insister pour que la personne parle....car je sais que le fait de parler de ce que nous dérange fait du bien.

ne jamais faire ça !!!!!!
je trouve ça detestable d'insister ....

didou
pas plus tard qu'il y a quelques jours,je voulais poster ce sujet (presque le meêm)

j'aurais eu la même reaction que toi
au max, j'aurais eu un geste "physique" de compassion (la main sur le bras par exemple) mais pas avec nimporte qui ...
j'ai du mal avec ces choses...

ne jamais faire ça !!!!!!
je trouve ça detestable d'insister ....

didou
pas plus tard qu'il y a quelques jours,je voulais poster ce sujet (presque le meêm)

j'aurais eu la même reaction que toi
au max, j'aurais eu un geste "physique" de compassion (la main sur le bras par exemple) mais pas avec nimporte qui ...
j'ai du mal avec ces choses...

et cest moi quon traite de mechant

je voulais partir lui parler il était entrain de quitter son bureau et je savais qu'il partait pour ne revenir que jeudi prochain !!
je voulais lui souhaiter bon courage, mais trop tard, déjà parti !!! Si si je ne suis pas du tout fière de ce que j'ai fait,,, j'ai été EGOISTE FROIDE RIGIDE

Retour