J'ai tilté ici, bizarre personne n'a vu... Mdr, il s'agit plutôt de ta co-épouseje pense à ma belle soeur ( la femme de mon mari)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tilté ici, bizarre personne n'a vu... Mdr, il s'agit plutôt de ta co-épouseje pense à ma belle soeur ( la femme de mon mari)
C'est simple, j'étais aveuglée par l'amour. Cette séparation m'a ouvert les yeux sur tout ce que je m'empêchais de voir.
Lorsque j'étais amie avec elle, au nom de la loyauté amicale, je refusais d'analyser certains de ces faits et gestes pour me concentrer uniquement sur ses qualités. Je l'ai idéalisé et ça m'a rendu aveugle clairement.
(...)
Tout s'explique.
Comme quoi, l'amour rend aveugle. Tu aimes les femmes ? Miam, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaa!
Aime un homme (maghrébin ?), c'est plus pratique qu'une femme ... maghrébine. Et puis, lâche les vacances avec les cops. C'est souvent la loose. Sur le papier, ça fait les "Bronzés font du ski". Dans les faits, tu vois vite la connerie surgir.
Mais bon, les vacances, en aparté, avec un mec ou une nana, c'est un bon test pour éprouver une relation amicale ou amoureuse. Je conseille très vivement. Dites vous que si les vacances, sensées être faites d'amour, gloire et beauté, partent en live, aller plus avant sera encore pire.
++
tfaçon maintenant plus personne ne me le demandeune fois mais pas deux fois comme on dit
Ça sent trop le fantasme, mais bon on va faire semblant de ne pas avoir captéComme quoi, l'amour rend aveugle. Tu aimes les femmes ? Miam, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ça sent le fantasme, mais bon on va faire semblant de ne pas avoir capté
Tant mieux, les fantasmes ne sont pas tous à réaliser. Encore heureux.J'aime le halal dans tout ce que je fais oukhti.
Ça s'appelle une blague et Khoulooda l'a comprise.
++
PS : vive le Rif
J'ai tilté aussi mais je me suis dit qu'elle a sûrement voulu dire la soeur de mon mariJ'ai tilté ici, bizarre personne n'a vu... Mdr, il s'agit plutôt de ta co-épouse![]()
Je pense aussi, juste un sacré lapsusJ'ai tilté aussi mais je me suis dit qu'elle a sûrement voulu dire la soeur de mon mari![]()
Tant mieux, les fantasmes ne sont pas tous à réaliser. Encore heureux.
StargfallahJ'ai tilté ici, bizarre personne n'a vu... Mdr, il s'agit plutôt de ta co-épouse![]()
Si au moins c etait marrantJe pense aussi, juste un sacré lapsus
C'était drôle à lire lol.
Elle est un peu dure ta pote... Ou alors elle a du mal a gérer son stresse.
Wow Perso j'ai fait pire à une amie une fois... Arrivée à l'aéroport... On avait pas énormément de temps avant la fin de l'enregistrement des bagages
Ben je me suis rendu compte que j'avais pas mon passeport.
Pour des raisons logistiques, c'est elle qui a du courir chez moi, le récupérer.
Miskina... J'ai été un boulet ce jour là.
Et on en a rigolé (jme suis excusé bien sur).
salam @Khoulood
pour ma part , tu es fautive .
tu la fais attendre seule avec les bagages pendant 15 min , elle a du sentir le temps hyper long a t'attendre et pire aucune reponse par telephone .
elle a du se dire tu la prends pour un pigeon "garde mes bagages , moi je vais me faire belle" .
et puis aussi le fait que tu fasses comme si de rien ete , le vase a deborde donc elle a prefere s'eloigner pour eviter le crepage de chignon .
envoit lui un message et renouer les liens.
Salut,Salam,
Je ne voulais pas poster cette histoire mais je sens que j'ai besoin d'avis extérieurs.
Voilà, je suis parti en vacances récemment avec une amie et tout s'est vraiment bien déroulé, on a bien rigolé, on s'est bien détendu, elle a été adorable à bien des égards.
Franchement, j'ai retenu que du positif durant ce séjour (hormis les deplacements de ville en ville qui etaient assez frustrants et fatiguants mais bon ça a permis de voir plusieurs choses aussi).
Bref, le problème s'est posé au trajet du retour. Nous devions prendre le train depuis la gare centrale pour aller à l'aéroport. Une fois les billets pris, nous sommes monté à l'étage du train et nous avions 40 min devant nous.
Comme nous sommes parties rapidement le matin, je n'ai pas eu le temps de me preparer comme je voulais, j'ai dit à mon amie, "comme il y a le temps je vais passer chez kiko me maquiller un peu", elle m'a dit "ouais ok", je lui ai demandé si elle avait besoin de qqch, elle m'a dit non.
Donc elle m'a attendu assise avec nos bagages à l'étage du train qu'on devait prendre. Le kiko étant 2 etages plus bas.
J'ai pris trop de temps la bas, vers 15 min avant le depart du train, jme suis dit "mince, mais je fou quoi moi, j'abuse on a un train a prendre puis l'avion !^^" lol
bref je ne reflechis plus, je cours à l'étage, lorsque je monte un etage, je regarde l'horloge, il reste 13 min, je continue de courrir, arrivée devant mon amie (il devait resté un peu plus de 12 min),je la retrouve debout inquiète, regardant à droite,à gauche pour me chercher. Je comprends son état de panique.
J'avais prévu de m'excuser pour mon retard, mais elle a vite tourné la tête en me voyant et son regard etait noir de fureur... Elle attrape ses bagages avec des mouvements qui laisse transparaitre l'exasperation/ la colere, bref un sentiment de "ptin meuf t'abuses!" lol
Oui j'abuse c'est vrai dans un sens, je la comprends puisque c'est lié au stress du voyage, du depart, du train, de l'avion, tout ça melé au degout probable de rentrer en France (qui plus est dans le pire departement ^^ lol). Du coup je comprends sa reaction et ne dis rien, je la suis, on se depeche de montrer nos billets et aller vers le train. Je traine derriere elle des pas energiques telle une enfant inconsciente punie pour son manque de sérieux lol.
Bref, on marche vite et on arrive au train. On depose tranquillement nos bagages, et on s'installe. (Le train est parti 6 à 7 min apres environ donc ça va finalement).
Lorsque je me suis assise, la premiere chose que j'ai cherché à faire c'est recharger mon téléphone qui etait complement déchargé. J'ai mis longtemps a trouver comment, je le branche et la je sors "olala j'avais vraiment plus de batteries".
Mon amie se leve brusquement et s'en va. Je me suis demandé si elle etait encore fachée vu qu'elle ne m'a pas dit un seul mot depuis. Mais je la laisse faire me disant que peut être elle va voir un truc dans ses valises ou bien coup de fil ou encore toilettes.
Lorsque mon telephone s'allume, je constate qu'elle m'avait en fait appelé 2 fois et laissé un message pour me demander ou j'étais. La je me suis dit ah miiince! la pauvre, je l'ai vraiment fait paniqué. Je lui explique alors par message que mon tel etait éteint.
Mais bon j'attends qu'elle revienne pour avoir l'occasion de lui parler.
Au bout de 5 min, elle ne revient toujours pas et la je me dis, non mais c'est bizarre, elle a pas changé de place quand même, comme ça sans rien me dire ça me parait bizarre.
Je debranche mon telephone, je prends mon sac, je me lève et je vais voir, je la trouve effectivement assise ailleurs...![]()
SalamJe lui dis alors "Prenom , ça va?", elle me repond "oui oui", je lui fais "pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais venu ici?" elle m'a repondu "non mais si tu veux tu peux rester la bas". Je lui dis "mais pourquoi? tu veux pas qu'on fasse le trajet ensemble?". Et la elle me sort "Non mais là j'ai envie de rester seule."
(...)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de m avoir lu
C'est assez long désolée
Au contraire les femmes en général s’expriment quand il y’a un problèmeAh les femmes ^^
Ce genre de gestion et de bouderie d’adolescente c'est typiquement féminin.
Merci !! Je vais lire ça@Soumiyah ce matin , elle a mis une suite . tu peux voir les dernieres news plus haut .
ps : pendant un an aucune nouvelle de l'amie
Cool ton retour. Desolee pour le hsMerci !! Je vais lire ça
Mouhim un an sans news et sans explication c’est chaud
C’est bien là le problèmeNe remixe pas l'histoire mdrr
C'était pas 10 minutes mais entre 12 et 13, et il n'y avait pas d'enregistrement mais juste un train a prendre et on etait à 3, 4 min a pied du train. Donc vraiment jtrouve qu'il y avait pas de quoi en faire un drame.
Deuxieme point, elle ne m'a pas dit franchement les choses, a evité la confrontation et m'a envoyé boulé comme une malpropre.
Merci !! Je vais lire ça
Mouhim un an sans news et sans explication c’est chaud
J’avoue elle a abusé avec son mailSalam,
Alors pour ceux que la suite de cette histoire intéresse, je ne l'ai pas du tout recontacté depuis. Et elle non plus.
Mon opinion sur cette personne a évolué en 2 étapes :
1) la première, étape sentimentale : je ne compte pas pour elle, elle n'était pas sincère dans son amitié avec moi donc elle ne mérite pas d'être mon amie, de compter pour moi (même si je ne regrette pas de l'avoir considéré comme ma soeur puisque c'est ainsi que je considere mes amies). Donc il vaut mieux qu'on vive séparément. Je préfère m'entourer uniquement de vraies amies sincères et loyales.
2) L'étape plus cérébrale, rationnelle : cette personne est perdue dans sa vie, nous n'avons rien en commun. Qu'est ce qui m'a pris de trainer avec une telle cas sociale complexée, menteuse et hystérique ? Tout compte fait ça m'apprendra à me méfier des prochaines amitiés et à être plus elitiste dans le choix de mes amies.
Donc j'ai continué mon train de vie sans aucun regret très sincèrement.
Sauf qu'il y a une semaine je reçois un mail de sa part (en réponse à un mail de reservation d'hotel). J'ouvre et je lis :
"salut khoulood
c'est farida
j'ai zappé de t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à m'éloigner de toi l'année dernière (en fait je pensais que tu serais pas prête à les entendre)
si tu souhaites les connaître et donc comprendre tiens moi au courant
Bonne soirée"
J'ai déjà analysé la première partie "j'ai zappé" et le moyen de contact utilisé de la façon suivante :
hypothèse n°1: Elle ment en disant avoir zappé et en me contactant via un mail de réponse à une reservation d'hotel, pour faire genre la fille qui s'en fou de ma vie za3ma. Genre au bout d'1 an "oh oui au fait, toi jtavais completement oublié, d'ailleurs j'ai eu chaud à retrouvé ton.adresse mail"=> donc ça ça démontre qu'elle a un égo surdimentionné. LOL Elle me recontacte mais ne veux pas paraître "faible" de l'avoir fait. BIG LOL. Fort heureusement je ne suis pas une gamine pour voir ça comme un signe de faiblesse, au contraire.
hypothèse n°2 : Elle s'en fou vraiment de ma vie. Et dans ce cas, j'ai bien fait de ne pas la recontacter et ma conclusion sur cette affaire était bien la bonne. Une personne qui n'est pas sincere dans son amitié avec moi ne mérite pas que je lui consacre une quelconque attention.
Pour le reste de son message, elle garde un suspens lol donc difficile d'interpréter.
Le seul mal que j'ai fait à cette fille c'est de la considerer comme ma soeur, de lui etre loyale et sincere, d'être présente pour elle, etc etc
Ah oui, et c'est vrai que j'ai commis un crime d'irréparable : arriver en retard selon ses critères et la laisser attendre avec ma valisequelle horrible amie je fais
Mais apparemment il y a "ces choses que je n'étais pas prête à entendre il y a un an" LOOOL.
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais je ne lui répondrai pas du tout. Car l'ignorance est le meilleur des mépris.
Néanmoins je suis prête à entendre toute suggestion. Que pensez vous de son message ?
Personnellement je le trouve implicitement irrespectueux même s'il se veut respectueux dans la forme. C'est clairement du foutage de gueule.
Je me dis même, que ça se trouve elle a besoin de moi actuellement (vu que c'est comme cela que fonctionne ces gens, faut pas se leurrer) et qu'elle cherche à renouer contacte pour cette raison, pensant que je suis encore attachée à elle et qu'il y a matière à exploiter mes sentiments. Alors que franchement pas du tout, je l'ai bel et bien "zappée" comme elle dit
![]()
J’avoue elle a abusé avec son mail
elle a voulu faire genre j’ai plus ton numéro donc je t’envoie un mail
Écoute perso j’aurai supprimé le mail et j’aurai tourné la page
Vas de l’avant c’est mieux
Gestion, c'est quoi ?
Tu vois ça comme ça, bouderie d'adolescente ? Ah bon. C'est ton point de vue.
Ecoute là : juste par curiosité, ça se trouve c'est toi qui est en tord. On a souvent tendance à minimiser nos manquement et au contraire des que quelqu'un nous cause du tord on a tendance a grossir le truc. C'est comme ça bnadmSalam,
Alors pour ceux que la suite de cette histoire intéresse, je ne l'ai pas du tout recontacté depuis. Et elle non plus.
Mon opinion sur cette personne a évolué en 2 étapes :
1) la première, étape sentimentale : je ne compte pas pour elle, elle n'était pas sincère dans son amitié avec moi donc elle ne mérite pas d'être mon amie, de compter pour moi (même si je ne regrette pas de l'avoir considéré comme ma soeur puisque c'est ainsi que je considere mes amies). Donc il vaut mieux qu'on vive séparément. Je préfère m'entourer uniquement de vraies amies sincères et loyales.
2) L'étape plus cérébrale, rationnelle : cette personne est perdue dans sa vie, nous n'avons rien en commun. Qu'est ce qui m'a pris de trainer avec une telle cas sociale complexée, menteuse et hystérique ? Tout compte fait ça m'apprendra à me méfier des prochaines amitiés et à être plus elitiste dans le choix de mes amies.
Donc j'ai continué mon train de vie sans aucun regret très sincèrement.
Sauf qu'il y a une semaine je reçois un mail de sa part (en réponse à un mail de reservation d'hotel). J'ouvre et je lis :
"salut khoulood
c'est farida
j'ai zappé de t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à m'éloigner de toi l'année dernière (en fait je pensais que tu serais pas prête à les entendre)
si tu souhaites les connaître et donc comprendre tiens moi au courant
Bonne soirée"
J'ai déjà analysé la première partie "j'ai zappé" et le moyen de contact utilisé de la façon suivante :
hypothèse n°1: Elle ment en disant avoir zappé et en me contactant via un mail de réponse à une reservation d'hotel, pour faire genre la fille qui s'en fou de ma vie za3ma. Genre au bout d'1 an "oh oui au fait, toi jtavais completement oublié, d'ailleurs j'ai eu chaud à retrouvé ton.adresse mail"=> donc ça ça démontre qu'elle a un égo surdimentionné. LOL Elle me recontacte mais ne veux pas paraître "faible" de l'avoir fait. BIG LOL. Fort heureusement je ne suis pas une gamine pour voir ça comme un signe de faiblesse, au contraire.
hypothèse n°2 : Elle s'en fou vraiment de ma vie. Et dans ce cas, j'ai bien fait de ne pas la recontacter et ma conclusion sur cette affaire était bien la bonne. Une personne qui n'est pas sincere dans son amitié avec moi ne mérite pas que je lui consacre une quelconque attention.
Pour le reste de son message, elle garde un suspens lol donc difficile d'interpréter.
Le seul mal que j'ai fait à cette fille c'est de la considerer comme ma soeur, de lui etre loyale et sincere, d'être présente pour elle, etc etc
Ah oui, et c'est vrai que j'ai commis un crime d'irréparable : arriver en retard selon ses critères et la laisser attendre avec ma valisequelle horrible amie je fais
Mais apparemment il y a "ces choses que je n'étais pas prête à entendre il y a un an" LOOOL.
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais je ne lui répondrai pas du tout. Car l'ignorance est le meilleur des mépris.
Néanmoins je suis prête à entendre toute suggestion. Que pensez vous de son message ?
Personnellement je le trouve implicitement irrespectueux même s'il se veut respectueux dans la forme. C'est clairement du foutage de gueule.
Je me dis même, que ça se trouve elle a besoin de moi actuellement (vu que c'est comme cela que fonctionne ces gens, faut pas se leurrer) et qu'elle cherche à renouer contacte pour cette raison, pensant que je suis encore attachée à elle et qu'il y a matière à exploiter mes sentiments. Alors que franchement pas du tout, je l'ai bel et bien "zappée" comme elle dit
![]()
Ecoute là : juste par curiosité, ça se trouve c'est toi qui est en tord. On a souvent tendance à minimiser nos manquement et au contraire des que quelqu'un nous cause du tord on a tendance a grossir le truc. C'est comme ça bnadmon se kiffe infiniment plus qu'on n'aime les autres
Normalement on devrait beaucoup plus se préoccuper de nos agissement envers les autres.
Ça se trouve tu lui a fais un truc vraiment vilain, mais tu as zapé car ça ne ta pas affecté toi dans ta personneou peut-être quelle a mal interprété quelque chose.
Elle est revenu vers toi, peut importe la manière, c'est l'ego ça, mais elle est quand meme revenu vers toi a sa manière, ça veut dire quelle ne t'as pas zappé
N'écoute pas les suppots de satan de ce forum qui aiment faire les père la morale dans les situations factices mais concrètement qui aiment sda3 et diviser les gens.
Charaaaa disperssez vous satanas!!! Bandes de gremlinsne les écoute pas Khouloud.