Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
 
Elle a voté pour orban la hongroise ?

Dire que au Maroc on déroule le tapis rouge à cette hongroise alors que en Hongrie, dans son pays , les marocains ne seraient même pas accueillis comme ca ...et ne sont pas les bienvenus même en tant que bénévole vu la politique raciste de orban qui se vante d avoir la population la moins métissée d Europe, d avoir la population la plus blanche d Europe voir du monde!

Bref, très bien qu elle parle de ce harcèlement de tue mais dénonce t elle la politique ultra raciste, voir fasciste de orban Victoria ?


Puis un tribunal a oujda à bien mis un harceleur en prison....elle pouvait donc porter plainte si elle le voulait...

Après la hongroise elle comptait pas s'installer :D
 
Haut