Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le soucis c’est que 100% des filles qui se font aborder au Maroc, sont habillé normalement, parmi elles, une bonne partie porte le voile et abaya. Du coup il ne faut pas parler de vêtements.
moi je te dit que ma mere sa fait 30 ans quel va au maroc elle ne ceux fait pas aborder ta aucun sondage qui nous le prouvent que 100 % des femmes qui sont habiller en jilbab ou en abaya ou en tenue normale ceux font aborder ne mes pas les 100 % avec ton vecu il faut etre juste
 
Dernière modification par un modérateur:
moi je te dit que ma mere sa fait 30 ans quel va au maroc elle ne ceux fait pas aborder ta aucun sondage qui nous le prouvent que 100 % des femmes qui sont habiller en jilbab ou en abaya ou en tenue normale ceux font aborder ne mes pas les 100 % avec ton vecu il faut etre juste

J’ai jamais vu de marocaine en mini jupe ou en mini short en dehors de la plage.
Donc oui 100% des filles qui se font harceler sont habillés correctement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai jamais vu de marocaine en mini jupe ou en mini short en dehors de la plage.
Donc oui 100% des filles qui se font harceler sont habillés correctement.
ramène un sondage je peut pas me baser sur ton vecu dire que 100% des filles qui ceux font harceler sont corectement habiller ceux font harceler si c'était le cas personne ne viendrait au maroc il y a des française qui vivent au maroc meme des Anglaise et differente autre nationalité si il avais vu le maroc comme un pays d'harceleur il ne viendrait pas vivre au maroc il faut etre coherent après si tu implique 100%sa sappelle de la médisance tu peut pas parler au nom de toute les femmes c'est comme une bladinaute m'avait dit qu'il n'y avais pas de femme en burqa au maroc quand elle vu la revu de presse deux mois après notre discussion sur bladi elle étais choquer il faut etre juste et ne pas parler au nom de toute les femmes je te dit qu'il y en a des femmes en mini jupe peut etre toi tu les voits pas mais les touristes qui viennent pour de la prostitution les voits
 
ramène un sondage je peut pas me baser sur ton vecu dire que 100% des filles qui ceux font harceler sont corectement habiller ceux font harceler si c'était le cas personne ne viendrait au maroc il y a des française qui vivent au maroc meme des Anglaise et differente autre nationalité si il avais vu le maroc comme un pays d'harceleur il ne viendrait pas vivre au maroc il faut etre coherent après si tu implique 100%sa sappelle de la médisance tu peut pas parler au nom de toute les femmes c'est comme une bladinaute m'avait dit qu'il n'y avais pas de femme en burqa au maroc quand elle vu la revu de presse deux mois après notre discussion sur bladi elle étais choquer il faut etre juste et ne pas parler au nom de toute les femmes je te dit qu'il y en a des femmes en mini jupe peut etre toi tu les voits pas mais les touristes qui viennent pour de la prostitution les voits

Laisse tomber,

Tu comprends ps se que je veux dire
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je pense qu'il y a quand même un problème de fond au Maroc, même si ce problème se retrouve dans beaucoup de pays en voie de développement dans le monde

voir cette vidéo
la majorité des femmes au Maroc sont victimes de violence.

Voilà je pense que ces chiffres permettent de mesurer l'écart avec un pays comme la France, où tout n'est pas parfait mais pas dans les mêmes proportions.

bon apres vérification .. du grd n importe quoi .. me surprend pas ...

c est boulblil ou boule et bill ton pseudo ?? parce que des fois je me demande quel est l interet de vouloir faire des proces a charge aussi idiot

allez sans rancune ..kdo une ptite music pour toi ..

 
J’ai jamais vu de marocaine en mini jupe ou en mini short en dehors de la plage.
Donc oui 100% des filles qui se font harceler sont habillés correctement.
C’est quand la dernière fois où tu as été au Maroc? Et quand tu y allais, si toute fois tu y as déjà mis les pieds, tu allais ou? Dans quelle région?

Non seulement tu invente des stat, mais tu les affirme comme étant des évidences!

Je te pensais plus honnête!
 
C’est quand la dernière fois où tu as été au Maroc? Et quand tu y allais, si toute fois tu y as déjà mis les pieds, tu allais ou? Dans quelle région?

Non seulement tu invente des stat, mais tu les affirme comme étant des évidences!

Je te pensais plus honnête!

Je suis partie au maroc l’été passé et j’etais à casablanca et mohammedia, ensuite je suis partie à Oran et le constat etait le mm, voir pire.

J’invente pas des chiffres, quand je dis 100%, il faut etre debile pour penser que ce sont des chiffres sorties d’une etude etc... c’est juste pour dire que la majorité des femmes qui se font harcelés sont habillés normalement. Il y a ps de lien entre vetement et agression dans ces cas là puisque la plupart des femmes sont habillés de manière decente. Je repondais à l’autre qui sortir l’idee que seuls les filles qui sont habillé en mini jupe et mini short se faisaient agresser alors que c’est complètement faux.

Tu penses que en Iran ou bien en arabie saoudite les femmes ne se font ps agresser ? Pourtant elles ne portent ni mini jupe, ni short.
 
Je suis partie au maroc l’été passé et j’etais à casablanca et mohammedia, ensuite je suis partie à Oran et le constat etait le mm, voir pire.

J’invente pas des chiffres, quand je dis 100%, il faut etre debile pour penser que ce sont des chiffres sorties d’une etude etc... c’est juste pour dire que la majorité des femmes qui se font harcelés sont habillés normalement. Il y a ps de lien entre vetement et agression dans ces cas là puisque la plupart des femmes sont habillés de manière decente. Je repondais à l’autre qui sortir l’idee que seuls les filles qui sont habillé en mini jupe et mini short se faisaient agresser alors que c’est complètement faux.

Tu penses que en Iran ou bien en arabie saoudite les femmes ne se font ps agresser ? Pourtant elles ne portent ni mini jupe, ni short.
Et lors de ta visite tu n’as vu de mini jupe, ni short nul part qu’à la plage?
Ça c’est un mensonge!
Tu n’as pas vu de moulant ni de décolleté?
Ça serait aussi un mensonge si tu me dis que tu en as pas vu.

Personne ne nie que le harcèlement existe et personne n’amoindrit cet act. Mais de là à inventer des trucs, ou les extrapoler c’est malhonnête.

Je ne pourrais parler de pays que je ne connais pas, ni l’ampleur du phénomène dans ces dits pays. Mais vue comment tu extrapoles sur le Maroc et sur des villes que je connais fort bien en plus, je ne peux te croire sur parole.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle est peut être américaine et pas connue dans les médias sauf sur bladi....ptete que le robot est algérien....🤣😂

nan mais tu rigole ou quoi ??? c est le titre du topic ... . " degouté des hommes aux maroc .. .les hommes qui vivent au maroc on appelle cela des marocain ..

une touriste hongroise degouté des marocain ... voila le titre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as rien vu de Casa alors...je ne sais pas où tu as été...

Je suis partie au maroc l’été passé et j’etais à casablanca et mohammedia, ensuite je suis partie à Oran et le constat etait le mm, voir pire.

J’invente pas des chiffres, quand je dis 100%, il faut etre debile pour penser que ce sont des chiffres sorties d’une etude etc... c’est juste pour dire que la majorité des femmes qui se font harcelés sont habillés normalement. Il y a ps de lien entre vetement et agression dans ces cas là puisque la plupart des femmes sont habillés de manière decente. Je repondais à l’autre qui sortir l’idee que seuls les filles qui sont habillé en mini jupe et mini short se faisaient agresser alors que c’est complètement faux.

Tu penses que en Iran ou bien en arabie saoudite les femmes ne se font ps agresser ? Pourtant elles ne portent ni mini jupe, ni short.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis partie au maroc l’été passé et j’etais à casablanca et mohammedia, ensuite je suis partie à Oran et le constat etait le mm, voir pire.

J’invente pas des chiffres, quand je dis 100%, il faut etre debile pour penser que ce sont des chiffres sorties d’une etude etc... c’est juste pour dire que la majorité des femmes qui se font harcelés sont habillés normalement. Il y a ps de lien entre vetement et agression dans ces cas là puisque la plupart des femmes sont habillés de manière decente. Je repondais à l’autre qui sortir l’idee que seuls les filles qui sont habillé en mini jupe et mini short se faisaient agresser alors que c’est complètement faux.

Tu penses que en Iran ou bien en arabie saoudite les femmes ne se font ps agresser ? Pourtant elles ne portent ni mini jupe, ni short.
Je suis d'accord avec toi que l'habillement n'a rien à voir avec le harcèlement. Souvent ce genre de ******* cible les jeunes filles plutôt mal à l'aise et c'est dégueulasse. Après certains harcèlent tout ce qui bouge. Mais justement ils préfèrent des filles qui ont l'air sympa, ou timides. Tout simplement car ce sont des trouillards ou pervers. Après quand on prend de l'assurance avec le temps ça diminue, à part pour les plus agressifs qui ne reculent devant rien.
Après j'ai l'impression que ce phénomène c'est plus dans les grandes villes et zones touristiques que dans les petits coins où les gens se connaissent. ( je ne connais pas le Maroc).
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
A lire le livre " Non c'est non" d'Irene Zeiliger. Il est disponible en ligne.
Il faut bien sûr que les femmes sachent se défendre mais la priorité est d'éduquer les hommes ( et avoir un arsensl repressif dissuasif)
Je trouve qu'en Suisse c'est plus la vieille génération qui se permet des grossièretés que les jeunes. Peut-être que les jeunes sont plus sensibilisés. ( j'espère )
Je pense qu'il faut en parler, sans victimiser les femmes et tomber dans une paranoïa totale.
 

mioulo

VIB
A lire le livre " Non c'est non" d'Irene Zeiliger. Il est disponible en ligne.
Il faut bien sûr que les femmes sachent se défendre mais la priorité est d'éduquer les hommes ( et avoir un arsensl repressif dissuasif)
Je trouve qu'en Suisse c'est plus la vieille génération qui se permet des grossièretés que les jeunes. Peut-être que les jeunes sont plus sensibilisés. ( j'espère )
Je pense qu'il faut en parler, sans victimiser les femmes et tomber dans une paranoïa totale.

Mdrrr éduquons les hommes mais surtout pas les femmes

La nouvelle génération est castré ma chère, le féminisme hystérique les a paralysé au point d’avoir peur des femmes.
On fait d’eux des fragiles à l’échelle industrielle, on en voit quelques spécimens sur le forum qui mendient l’attention de quelques biches.

Les femmes n’aiment pas les fragiles en réalité. Elles veulent être dirigée c’est juste qu’elles ne veulent pas se l’avouer.

C’est instinctif, elle veulent des hommes virils, fort, dominateurs, qui les protègera et leur donnera des enfants robustes
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mdrrr éduquons les hommes mais surtout pas les femmes

La nouvelle génération est castré ma chère, le féminisme hystérique les a paralysé au point d’avoir peur des femmes.
On fait d’eux des fragiles à l’échelle industrielle, on en voit quelques spécimens sur le forum qui mendient l’attention de quelques biches.

Les femmes n’aiment pas les fragiles en réalité. Elles veulent être dirigée c’est juste qu’elles ne veulent pas se l’avouer.

C’est instinctif, elle veulent des hommes virils, fort, dominateurs, qui les protègera et leur donnera des enfants robustes
Faut trouver un juste milieu entre castré et harceleur je pense.
Ah sacré @mioulo!
C'était bien ton séjour en Suisse ?
 

mioulo

VIB
Ceci révèle une carence éducative grave. Mais ça vous étonne ?..

Les metoo ne savent olus quoi inventer pour soutirer de l’argent à des hommes riches où pour faire carrière ou même pour du buzz et faire des abonnés instagram.
La hongroise moche qu’elle est, cherchait du sexe sous couvert de bénévolat c’est courant dans ce système, sauf que d’autres hommes ont voulu des rapports et après avoir fait sa porcasse avec ceux qu’elle a choisi elle a refusé les autres, ce qui peut en agasser certains.
 

mioulo

VIB
Faut trouver un juste milieu entre castré et harceleur je pense.
Ah sacré @mioulo!
C'était bien ton séjour en Suisse ?
Je pars demain

J’ai vu la méteo le soleil ne sera pas trop au rendez vous

Le mouvement metoo a décrédibilisé les femmes sur le supposé harcèlement qu’elles subissent

Les féministes ne vous rendent pas service

Un Weistein n’a pas besoin d’abuser d’actrices , il claquait des doigts et avaient des milliers de belles femmes à ses pieds. Les femmes jouent de leurs charmes pour obtenir ce qu’elles veulent c’est la réalité. Il faut juste l’assumer
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les metoo ne savent olus quoi inventer pour soutirer de l’argent à des hommes riches où pour faire carrière ou même pour du buzz et faire des abonnés instagram.
La hongroise moche qu’elle est, cherchait du sexe sous couvert de bénévolat c’est courant dans ce système, sauf que d’autres hommes ont voulu des rapports et après avoir fait sa porcasse avec ceux qu’elle a choisi elle a refusé les autres, ce qui peut en agasser certains.
J'avais jamais entendu que des femmes faisaient du bénévolat pour cacher du tourisme sexuel....😂 moi je pencherais plus pour des malentendus car différence culturelle. Demander un numéro de téléphone je trouve pas ça répréhensible si c'est fait poliment, on refuse poliment par contre s'approcher physiquement c'est grave. Mais après on saura jamais ce qu'il s'est passé pour cette touriste.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je pars demain

J’ai vu la méteo le soleil ne sera pas trop au rendez vous

Le mouvement metoo a décrédibilisé les femmes sur le supposé harcèlement qu’elles subissent

Les féministes ne vous rendent pas service

Un Weistein n’a pas besoin d’abuser d’actrices , il claquait des doigts et avaient des milliers de belles femmes à ses pieds. Les femmes jouent de leurs charmes pour obtenir ce qu’elles veulent c’est la réalité. Il faut juste l’assumer
Je pense samedi ce sera bon, dimanche moins.
 

mioulo

VIB
J'avais jamais entendu que des femmes faisaient du bénévolat pour cacher du tourisme sexuel....😂 moi je pencherais plus pour des malentendus car différence culturelle. Demander un numéro de téléphone je trouve pas ça répréhensible si c'est fait poliment, on refuse poliment par contre s'approcher physiquement c'est grave. Mais après on saura jamais ce qu'il s'est passé pour cette touriste.

Je t’apprends quelques chose alors, l’humanitaire et le bénévolat pullule de pervers et de prédateurs sexuels, Il y a eu de nombreux scandales de prostitution de mineures, de kidnaping de femmes ou d’enfants et de partouzes géantes dans des zones sinistrés, en guerre ou tout simplement pauvre.
De Haïti au Cambodge tu trouves toujours ce système mais qui cache une réalité abominable.

Inutile de dire que ce sont que des « humanitaires et bénévoles » européens

Mon poto de MSF m’en a raconté des histoires glauques de ce genre. Certains prétextent vouloir construire des écoles ou distribuer du matériel scolaire pour approcher des enfants et en abuser. Tiens ça me rappelle le nolife @Marbeldano qui voulait ouvrir une école au Maroc...

Les autorités marocaines refusent systématiquement que des européens montent des pseudos écoles, ils savent pourquoi....
 
Je t’apprends quelques chose alors, l’humanitaire et le bénévolat pullule de pervers et de prédateurs sexuels, Il y a eu de nombreux scandales de prostitution de mineures, de kidnaping de femmes ou d’enfants et de partouzes géantes dans des zones sinistrés, en guerre ou tout simplement pauvre.
De Haïti au Cambodge tu trouves toujours ce système mais qui cache une réalité abominable.

Inutile de dire que ce sont que des « humanitaires et bénévoles » européens

Mon poto de MSF m’en a raconté des histoires glauques de ce genre. Certains prétextent vouloir construire des écoles ou distribuer du matériel scolaire pour approcher des enfants et en abuser. Tiens ça me rappelle le nolife @Marbeldano qui voulait ouvrir une école au Maroc...

Les autorités marocaines refusent systématiquement que des européens montent des pseudos écoles, ils savent pourquoi....
Une deuxième et bientôt une troisième école belge au Maroc

Je n'appelle pas ça un refus systématique ;)
Bien heureusement les marocains sont plus ouverts et plus intelligents que toi.
 

mioulo

VIB
Une deuxième et bientôt une troisième école belge au Maroc

Je n'appelle pas ça un refus systématique ;)
Bien heureusement les marocains sont plus ouverts et plus intelligents que toi.
Un raté raciste qui parle d’intelligence...c’est à mourrir de rire :joueur:

Apprends à lire tes articles

Ces établissements sont destinés aux enfants des expatriés belges ou belgo-marocains, de plus en plus nombreux à tenter une expérience professionnelle dans le pays d'origine
de leurs parents ou leurs grands-parents.

Moi je parle des prédateurs qui montent des petites écoles dans des zones reculées et pauvre pour abuser des enfants pas des écoles à exaptriés

C’était très à la mode dans les années 2000 au Nepal, dans certains pays africains, Faut aller voir ce que ces écoles sont devenus et les scandales qui en découlent, bien sur il ne faut pas compter sur les medias impérialistes pour en parler à moins qu’un buzz ne se fasse sur internet


Même l’école d’oprah winfrey en afrique du sud dans une zone pauvre a été touché par un scandale d’abus sexuel sur enfants

En France certains instituts dédiés à une éducation alternative, pour des enfants en difficultés ou des établissements qui accueillent des handicapés étaiens des couvertures pour violer des enfants et en faire commerce alors dans les zones où règnent la misère et la corruption je n’imagine même pas.

Oui c’est douteux de vouloir ouvrir une école car ce sont des couvertures pour abuser des enfants

Et l’autre teubé qui vient me parle d’écoles de bourgeois et expat mdrrr à côté de la plaque comme d’habitude
 

Sanzo

VIB
Il y a un vrai problème au Maroc de ce coté là, il ne faut pas se voiler la face. Comparer Paris et Casablanca n'est pas du tout sérieux lol

C'est le jour et la nuit pour une femme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle a voté pour orban la hongroise ?

Dire que au Maroc on déroule le tapis rouge à cette hongroise alors que en Hongrie, dans son pays , les marocains ne seraient même pas accueillis comme ca ...et ne sont pas les bienvenus même en tant que bénévole vu la politique raciste de orban qui se vante d avoir la population la moins métissée d Europe, d avoir la population la plus blanche d Europe voir du monde!

Bref, très bien qu elle parle de ce harcèlement de tue mais dénonce t elle la politique ultra raciste, voir fasciste de orban Victoria ?


Puis un tribunal a oujda à bien mis un harceleur en prison....elle pouvait donc porter plainte si elle le voulait...

 
A

AncienMembre

Non connecté
bah La Chapelle j'y passe tout le temps
faut juste marcher vite avant que les mecs aient le temps d'avoir une quelconque idée... t'es déjà partie ;)
 
Haut