Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

Le Maroc je l'ai fait à plusieurs reprise de long en large en travers et soit seule soit avec cousines ou copines jamais au grand jamais j'ai eut quoi que ce soit

Enfin bref...

Non mais c'est connu, tu dis "bonjour" à une moche comme cette hongroise et hop, elle va se sentir harcelée. Pour se donner un genre, elle va même nous pondre un article pour préciser ses mésaventures, le guide qui veut son 06 et le gérant qui veut lui piquer une boussa. Perso, même avec un bâton je la toucherai pas.

C’est un peu en partie ce que je répondais à Madalena dans mon précédent message. Il y a d’ailleurs eu un cas il n’y a pas si longtemps, d’une touriste condamnée pour avoir trahis une femme mariée. C’est la pauvre femme mariée qui avait déposé une plainte.
95% d'entre elles n'ont rencontré aucun problème lors de leurs séjours sexuelle, pour les 5% restant des rencontres ayant mal tourné c'est nous qui sommes obligés de se coltiné leurs rencontres ayant mal tourné a travers les médias et des anecdotes de bladinette.

Non mais c'est connu, tu dis "bonjour" à une moche comme cette hongroise et hop, elle va se sentir harcelée. Pour se donner un genre, elle va même nous pondre un article pour préciser ses mésaventures, le guide qui veut son 06 et le gérant qui veut lui piquer une boussa. Perso, même avec un bâton je la toucherai pas.
Mais vous êtes pas sympas elle est pas moche 🧐

jpige pas trop comment on en est arrivé à parler de tourisme sexuel.

le harcèlement de rue au Maroc cest pas ce qui manque , faut arrêter de faire genre

j'ai comme beaucoup d'autres femmes commencé à être suivi et draguée voire touchée la bas à l'âge de 12 ans !!! 12 ans ok ?! jetais meme pas encore pubere ! Donc faut arreter, y a un.probleme la bas cest tout. Ça se soigne mais acceptez le une bonne fois pour toute merci!!

A propos du documentaire sur le tourisme sexuel au Kenya

c'est vrai que ces grands guerriers sont très beaux et exotiques ha ha
et le vaudou pour faire tourner le business ;)

le harcèlement de rue au Maroc cest pas ce qui manque , faut arrêter de faire genre

j'ai comme beaucoup d'autres femmes commencé à être suivi et draguée voire touchée la bas à l'âge de 12 ans !!! 12 ans ok ?! jetais meme pas encore pubere ! Donc faut arreter, y a un.probleme la bas cest tout. Ça se soigne mais acceptez le une bonne fois pour toute merci!!
Moi je suis pour les solutions radicales
VIVE LA FEMME ARABE !

Elle est hongroise ou américaine faudrait accorder vos violons....ça doit être un fake ce fait divers ou un truc à putaklik ....pour faire mousser, pour buzzer quoi...pas très sérieux....

Victime de harcèlement au Maroc, une touriste américaine raconte sa mésaventure

En visite au Maroc, une touriste américaine a dû écourter son séjour après avoir été victime de harcèlement. La jeune femme s’est fendue d’un long post sur les réseaux sociaux pour raconter sa mésaventure.
Diana Lesko est une touriste américaine qui a décidé de visiter le Maroc. Très excitée à l’idée de découvrir une nouvelle culture et un nouveau continent, la jeune femme va vite déchanter lorsqu’elle sera confrontée au harcèlement dans la rue.
C’est sur son compte Facebook ainsi que sur le site theglobetrottingdetective que Diana va écrire le récit de son voyage au Maroc.
«J’avais pour projet de rester trois mois au Maroc et découvrir le pays», écrit la jeune femme. Mais après quelques jours seulement, Diana songe déjà à quitter le pays.

elle aurait été noire, elle n'aurait pas été harcelée car au Maroc, les gens n'aiment pas deux choses : les LGBT et dans une moindre mesure les Blacks.

Par contre ils adorent les blanches et les blancs! :D pour un mec comme moi qui préferent clairement les brunes et ki ne calculent pas du tout les blondes, j'ai toujours trouvé ça très bizarre ke des gens puissent être attirés par des blondes! :wazaa::joueur::joueur::joueur::defonce::bizarre::sournois:,
Purée ...s'il fallait décerner le prix de la connerie à un bladinaute tu remporterais la coupe haut la main !

Purée ...s'il fallait décerner le prix de la connerie à un bladinaute tu remporterais la coupe haut la main !

S il fallait décerner le prix du plus haineux sur bladi ca serait toi! Mes messages sont quasi tous dans l ironie ou l humour ... alors va voir ailleurs si j y suis! Ne me colle pas comme une glue 3 :D

Tu changerais de destination a cause de ca

C’est quoi un bledard pour toi ?

Pour moi un bledard, c’est un maghrébin qui vient d’immigré en Europe.
On est d’accord sur la définition.

Là où je ne suis pas d’accord, c’est dire avec certitude que c’est forcement un bledard qui drague et accoste sur le seul jugement, son français « fatigué ».

Beaucoup de maghrébins nés en France, qui vivent des cités avec leur communauté, n’ont pas fait d’études et rasent les murs à longueur de journée, ont un français très approximatif qui n’a jamais évolué avec un accent très prononcé. Et il yen a beaucoup.

Les gens se voilent la face. C’est difficile de remarquer ses gros defauts.

Il y a un très gros problème d'éducation au Maroc en lien avec une grosse frustration sexuelle. On parle du Maroc mais on retrouve ses harceleurs et pervers dans tout le monde arabe mais rien ne change pcq la société trouve que c’est normal et que si les mecs harcèlent une fille, c’est a cause d’elle comme tjrs car elle etait pas habillé comme il fallait même si elle porte un djilbab.

Les personnes qui ne voient pas ses agressions, sont soit des mecs qui agressent de la mm maniere ou bien des femmes qui sont mysogines.

On est d’accord sur la définition.

Là où je ne suis pas d’accord, c’est dire avec certitude que c’est forcement un bledard qui drague et accoste sur le seul jugement, son français « fatigué ».

Beaucoup de maghrébins nés en France, qui vivent des cités avec leur communauté, n’ont pas fait d’études et rasent les murs à longueur de journée, ont un français très approximatif qui n’a jamais évolué avec un accent très prononcé. Et il yen a beaucoup.

Tu sais pas faire la difference entre un accent de bledard et celui d’un français d’origine maghrébine ?

S il fallait décerner le prix du plus haineux sur bladi ca serait toi! Mes messages sont quasi tous dans l ironie ou l humour ... alors va voir ailleurs si j y suis! Ne me colle pas comme une glue 3 :D

Elle est hongroise ou américaine faudrait accorder vos violons....ça doit être un fake ce fait divers ou un truc à putaklik ....pour faire mousser, pour buzzer quoi...pas très sérieux....

Victime de harcèlement au Maroc, une touriste américaine raconte sa mésaventure

En visite au Maroc, une touriste américaine a dû écourter son séjour après avoir été victime de harcèlement. La jeune femme s’est fendue d’un long post sur les réseaux sociaux pour raconter sa mésaventure.
Diana Lesko est une touriste américaine qui a décidé de visiter le Maroc. Très excitée à l’idée de découvrir une nouvelle culture et un nouveau continent, la jeune femme va vite déchanter lorsqu’elle sera confrontée au harcèlement dans la rue.
C’est sur son compte Facebook ainsi que sur le site theglobetrottingdetective que Diana va écrire le récit de son voyage au Maroc.
«J’avais pour projet de rester trois mois au Maroc et découvrir le pays», écrit la jeune femme. Mais après quelques jours seulement, Diana songe déjà à quitter le pays.

c est Bladi robot .. il a un bug depuis quelque temps .. on dirait les topic de difkoum et de sa bande .. le truc est rayé

tu sais comment il fonctionne l algorytme dans leur ptite tete ..

d abord le premier curseur est mis sur arabe magrhebin islam .. le deuxieme sur .. fait divers et sensation .. et après on diffuse .. et par un curieux hasard .. ou une résonance médiatique ou les anes répondent au chien .. on retrouve .. comme par hasard un peu les meme news sur le meme genre de site ou .. on va tenter de lier phénomène social et culture ..

comme si les hommes marocain etait les champions du sexisme . .mais ailleurs nan ... j ai connu moi une algérienne qui ne remettra plus jamais un pied dans une université américaine ..

" Je crois que la beauté du monde est partout, même là où les manuels de géographie nous décrivent la terre comme aride, infertile et sans accidents. Il est vrai que la plupart des livres ne valent rien, il nous faudra les réécrire."

Etty Hillesum,

une vie bouleversée, 1943

.

Retour