Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
 
On en revient toujours au même, c'est la fille, la femme les coupables mais jamais l'homme :rolleyes:
Faut vous posez des questions, pourquoi une fille qui paraît timide aura moins de problème au Maroc.. c'est comme la petite fille qui aime joué avec des petits garçons se demande pourquoi on lui baisse tout le temps le pontalon:malade:
En fait la femme est vicieuse déjà toute petite elle aime jouer avec les petits garçons rhoooo la vilaine coquine! Alors que le petit garçon n’y est pour rien on lui met devant son nez un pantalon donc forcément il faut le baisser...
 

mioulo

VIB
Il faut voir les allemandes, les scandinaves, et autres femmes ailleurs en europe des pays occidentaux , avec une certaines maturités se rendre dans certains pays d’Afrique de l'ouest se pays un " sex friend " . c'est un vrai phénomène de société. Un Suède , cp de jeune migrants ont témoigné du fait que de nombreuses femmes scandinaves en mal de sexe et de sensations sexuelles nouvelles , allaient chercher des jeunes migrants pour assouvir leur " soif " de sexe . Il y a même une directrice d'un centre de jeunes réfugiés qui a été mis en cause pour sa prédation sexuelle envers les résidents du centre, souvent des jeunes de 17 à 25 ans . C'est une réalité
Merci de rétablir la vérité, beaucoup d’européennes sont des porcasses qui cherchent des rapports sexuels

Les migrants s’en donnent à coeur joie tellement elles sont en demande, un indice pour reconnaître ces femmes, toutes prétendent vouloir faire du bénévolat ou de l’humanitaire mais c’est pour approcher des hommes vulnérables et coucher avec eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
xa depends pour qui,
elle doit etre moche et se donne une vie non réelle
j ai vu des videos de vrai blogueuse qui ne disent que du bien du maroc et surtout des HOMMES marocains, ils sont convoité de partout mdr
 

mioulo

VIB
Regardez un peu la tronche de la « bénévole » un poux repoussant, elle n’attire personne comme elle est, c’est pour ça qu’elle utilise le bénévolat pour approcher des hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regardez un peu la tronche de la « bénévole » un poux repoussant, elle n’attire personne comme elle est, c’est pour ça qu’elle utilise le bénévolat pour approcher des hommes
oui voila , c est sa facon de dire personne en me drague, ou a la limite des cas pour faire les papiers
bah oui l homme marocain a un prix
mdr
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Justement pas je trouve. Souvent ceux qui sont pervers draguent la toute jeune fille mal à l'aise ou la dame toute tranquille...Après il y a ceux qui essaient avec toutes les femmes.je suis pas sûre que les femmes sexy se fassent plus draguer que les autres.
Après le Maroc je connais pas je parle de mon expérience en Suisse où le harcèlement existe, même si c'est pas un phénomène récurent.
 
En fait la femme est vicieuse déjà toute petite elle aime jouer avec les petits garçons rhoooo la vilaine coquine! Alors que le petit garçon n’y est pour rien on lui met devant son nez un pantalon donc forcément il faut le baisser...
Que ressentent les femmes lors de la pénétra..?
Iskiouioui dit : Peut-être a-t-elle la même expérience que ta mère, celle d’être épouse donc forcément on en apprend des choses...

Il faut allée bien loin pour voir que tu étais plus qu'un garçon manqué
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Merci de rétablir la vérité, beaucoup d’européennes sont des porcasses qui cherchent des rapports sexuels

Les migrants s’en donnent à coeur joie tellement elles sont en demande, un indice pour reconnaître ces femmes, toutes prétendent vouloir faire du bénévolat ou de l’humanitaire mais c’est pour approcher des hommes vulnérables et coucher avec eux.
Ça existe j'ai vu ça en Tunisie. Après dire que les hommes sont vulnérables 😂
 

mioulo

VIB
On en revient toujours au même, c'est la fille, la femme les coupables mais jamais l'homme :rolleyes:
Il y a un juste milieu le problème des fragiles et de certaines femmes c’est de faire des femmes des victimes quelque soit le contexte

Des porcasses d’europe qui voyagent pour coucher avec des hommes c’est monnaie courante, ne fait pas semblant de l’ignorer

Elles aiment en particulier les hommes sub sahariens, un classique pour elles
 

mioulo

VIB
Ça existe j'ai vu ça en Tunisie. Après dire que les hommes sont vulnérables 😂
Un migrant est un homme vulnérable, pas d’argent, pas de logement, pas de travail, ces femmes proposent de les aider en échange de rapports sexuel, et je peux t’affirmer d’après un poto de chez medecin sans frontière que c’est monnaie courante

Pour toi un homme ne peut pas être vulnérable juste parcequ’il’a un pénis ?
 
Que ressentent les femmes lors de la pénétra..?
Iskiouioui dit : Peut-être a-t-elle la même expérience que ta mère, celle d’être épouse donc forcément on en apprend des choses...

Il faut allée bien loin pour voir que tu étais plus qu'un garçon manqué
Désolée mais j’ai rien compris, j’ai pas le décodeur, par contre je comprends que tes vicieux, donc pas intéressant
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@mioulo
Oui je vois ce que tu veux dire
Profiter de la faiblesse de quelqu un de pauvre, c'est immonde.
Après parfois je vois ces femmes elles sont elle- même à plaindre ( problèmes psychologiques ....) Mais je déteste voir des vieilles dames abîmées avec des jeunes hommes. Mais je sais pas, c'est des misères qui se rencontrent, parfois les femmes sont naïves, malades...et elles se font arnaquer. Je sais pas qui est plus à plaindre mais c'est malsain.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A Casa tu les vois à bab marakch et aux habous en mini short...j'ai vu mais plus rare à derb sultan un matin par contre perso jamais le soir seule à derb sultan ou médina c'est risqué pour les hommes autant que les femmes...Ain chok pareil tu as un quartier ou le soir même pour 500 m tu prends le taxi rouge...

Sauf que ta femme est marocaine et peut être qu’elle est super canon aussi.

Moi non plus je vais rarement en médina, et pourtant des filles étrangères en mini short et débardeur y passent leur journée à sillonner les ruelles et les petits chemins.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant on sort entre femmes le soir ...
C'est la triste réalité.
C'est pour cela que les maghrébins ne laissent pas les femmes seules (épouses, sœurs, filles...) le soir dans les lieux publics.
Et même avec une éducation soit disant islamique, rien n'y fait. Les harceleurs sont partout : dans les villes, les campagnes, bureaux, souks, écoles...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'hésitais à parler du Maroc, ça pouvait être stigmatisant.
Mais une femme seule au Maroc, imaginons dans une médina. C'est pas secure...
J'ai vécu seule au Maroc, j'ai jamais eu de soucis... je me fais plus emmerder dans des villes comme Paris par exemple... sans vouloir nier cette difficulté d'être une femme dans certains quartiers au Maroc, c'est pas non plus le Bronx, faut éviter certains coins comme partout...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce n'est pas parce que toi tu ne l'as pas vécu que ça n'existe pas.
Dénoncer de mauvais comportements d'hommes ce n'est pas critiquer "LE MAROC" !
Faut arrêter de tout mélanger !

Le Maroc ne mérite pas d'avoir des hommes qui agressent/harcèlent les femmes... il faudrait plutôt essayer d'éduquer les hommes plutôt que d'encourager les gens d'aller ailleurs !

Je ne dis pas que le comportement des hommes est irréprochable ailleurs..
Mais là nous parlons du Maroc & le cas d'agressions et/ou harcèlement de rue.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a largement à redire sur la condition des femmes au Maroc et le comportement des hommes à leur égard et on a toutes des mauvaises expériences au Maroc et même ailleurs mais là je trouve certains réactions un peu exagérées, je trouve que Paris c'est 10000 fois pire que ce que j'ai pu vivre au Maroc par exemple et je me suis toujours senti plus en sécurité là bas qu'à la sortie de la gare du nord...donc oui faut dénoncer cet harcèlement des rues au Maroc mais le Maroc n'est pas une exception à ce niveau quand même...
 
Si c est la seule réaction à mon post, tout va bien pour moi, je n en doutais pas non plus.
Ce n est pas une réponse structurée et argumentée, je m en doutais aussi, je sais bien à qui je m adresse.
 
Moi je les passe tranquillement au Maroc, je marchande beaucoup c'est culturel et je circule dans les quartiers populaires et les kissariats.....je prend les bus ou les taxis ou les trains....

Chacun son vécu.....elle n'a qu'à aller en Croatie ou à Tombouctou épicétou.....

Mais bien sur le harcèlement sexuel n’existe pas au maroc. C’est dans notre tête, c’est ça hein ??
 
Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

C'est vrai qu'avec les notres si elle ne se balade pas sur protégée vestimentairement parlant je veux dire, ils prennent de suite cela pour une invitation. Et suivant ou elle est allée c'est pire.
Et comme avec la chaleur cela n'a pas du être facile de trouver un compromis entre tenue stricte et besoin de réspirer, elle a du être vite saoulée. D'ailleurs au bled, le simple fait qu'elle voyage seule en amène certains à vite se faire des idées. Enfin, j'éspere qu'elle et ils nous ont pas trop fait honte.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le mieux je pense lorsque l'on connaît pas un pays est de prendre conseil auprès de locaux de confiance. Peut-être qu'il y a des habitudes différentes culturellement parlant et que ça peut créer des malentendus.
Après malheureusement certains recherchent une bonne âme pour se marier et avoir des papiers. Certains sont pervers mais il y en a partout sur cette terre.
 
Haut