Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

A

AncienMembre

Non connecté
J’ai des questions sans réponses .... sur la vidéo il dit que la fille dans la voiture a un père haut placé...
Haha ! C’est qui?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ajoute un noir du djam comedy club “ j’adore le Maroc , les filles sont pas chères ‘
Le Maroc c’est non au cochon mais la cochonne pourquoi pas ....
Merci debouzz
Grace a toi nos gosses seront fières de dire qu’elles sont marocaines merci
 
Déception... a part bassem Braiki qui est en plus tunisien .
Il y’a en effet un gros problème .
Du coup je retourne ma veste ..,
Allez le bouhlel il n’a qu’à donner un bon pourboire , et qu’il soit libre !! À bientôt chez khanouna

ca parcontre c est pas une raison de le soutenir
C est un kelb et il mérite son sort maintenant je souhaite que Zaki passe également à la trappe malgrès que sa notoriété est largement moindre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan c’est pas muaka , c’est un camerounais
 

Pièces jointes

  • 73CB1577-08DC-4DB4-8039-6237B26217AC.jpeg
    73CB1577-08DC-4DB4-8039-6237B26217AC.jpeg
    61.3 KB · Affichages: 5
A

AncienMembre

Non connecté
ca parcontre c est pas une raison de le soutenir
C est un kelb et il mérite son sort maintenant je souhaite que Zaki passe également à la trappe malgrès que sa notoriété est largement moindre
Je soutiens qui je veux et quand je veux mon ami
 
J ai remarquer les humoristes rappeurs insulte souvent le Maroc et les marocaine mais j ai jamais vu quelqu'un insulté l Algérie ou la Tunisie bizarre

ils insultes les maghrébines sa revient à la même
Quand booba dit ma p**e me prépare le couscous
Il ne vise pas les marocaines mais tous le Maghreb
Enfin bref qu on insulte le Maroc ou autre la réaction devrait être identique
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai remarquer les humoristes rappeurs insulte souvent le Maroc et les marocaine mais j ai jamais vu quelqu'un insulté l Algérie ou la Tunisie bizarre
Ba gradur s’est miqué des enfants en Algérie et s’est foutu de la gueule d’un ancien taxi en lui demandant où se trouve les tepu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y’a une différence entre être insulter mais se défendre ..,
Et être insulter et baisser la tête .
On se fait insulter , à cause de certaines ou certains , ba tant pis on se défend , la moindre des choses !!!
 
ils insultes les maghrébines sa revient à la même
Quand booba dit ma p**e me prépare le couscous
Il ne vise pas les marocaines mais tous le Maghreb
Enfin bref qu on insulte le Maroc ou autre la réaction devrait être identique
C est pas une critique envers l Algérie ou la Tunisie , je pense que les rappeurs africains ont peur des algériens et tunisiens comme eux il se laisse pas faire , alors que nous on se laisse trop faire
 
@KINGjulian cest dur de reconnaître avec une photo , parce qu’ils se ressemblent tous , j’arrive pas à les reconnaître , je sais juste que c’est pas Thomas ‘Ngigole

c’est dur les blagues racistes hein !!
Ça me rappelle une fois a télé lors d un match de l équipe de France face à la Corée du Sud je crois , le commentateur avait dit il se ressemble tous en parlons des coréen , heureusement a l époque que Twitter Facebook n existé pas sinon il l aurait passé un mauvais moments
 
Ce que je vais écrire ne va pas plaire à certains mais on n'est pas ici pour plaire enfin personnellement
Je ne veux pas être pris en otage par la haine de l'algérien ou par le sahara
ce qui semble être le cas ici et l'exploitation qu'on a fait de cette affaire
Les marocains dormaient quand les enfants assoiffés de Zagora se faisaient matraquer par les forces de l'ordre,
les marocains dormaient quand les petits rifains de 10 à 14 ans se faisaient matraquer et enfermer dans
les prisons de l'état marocain voyou parce qu'ils sortaient quémander quelques dignités, les marocains dorment
encore quand les auteurs de viols d'enfants marocains ne prennent que 2 à 5 de prisons , ils dorment quand les enfants meurent fautes de soins
et soudainement ils se réveillent quand quelques voyous les méprisent et méprisent les enfants...
Si on pouvait être aussi indignés toujours on avancerait loin loin
 
Haut