Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Justement, un débile ne sait même pas ce qu'il dit, c'est à ça qu'on le reconnait.

Bon, je ne compte pas te cultiver mais c'est toujours marrant de lire des débiles, ça rappelle une personne normale qu'elle est sur le bon chemin.

prend la définition d une théorie et celle d une hypothèse
Et tu aura la réponse

malheureusement pour toi j aurai raison 😝
 
L’hypothèse, du grec hupothesis (« action de mettre dessous », « base d’un raisonnement », « supposition », de hupo, « sous », et thesis, « thèse » « sujet », mais aussi « action de placer »), est une proposition dont la vérité n’a pas été démontrée, une supposition, une conjecture, un postulat, qui sert de base de travail, provisoire, pour développer un raisonnement afin d’expliquer des faits, des phénomènes naturels, etc.

En savoir plus sur https://www.laculturegenerale.com/theorie-hypothese-difference/ | La culture générale
 
La théorie, du grec theoria (« contemplation », dérivé de theorein, « observer, contempler »), est une synthèse d’un ensemble d’idées, de conceptions, principes formulés à propos d’un problème ou d’un phénomène (les théories philosophiques à propos de la connaissance, de la politique, de la justice, les théories scientifiques à propos de la chaleur, de l’évolution, la gravitation, etc.). La théorie est un nom qui ramasse un ensemble d’idées, de propositions ou de principes, qui doivent aider à comprendre le réel, rendre intelligible un problème donné.

En savoir plus sur https://www.laculturegenerale.com/theorie-hypothese-difference/ | La culture générale
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’hypothèse, du grec hupothesis (« action de mettre dessous », « base d’un raisonnement », « supposition », de hupo, « sous », et thesis, « thèse » « sujet », mais aussi « action de placer »), est une proposition dont la vérité n’a pas été démontrée, une supposition, une conjecture, un postulat, qui sert de base de travail, provisoire, pour développer un raisonnement afin d’expliquer des faits, des phénomènes naturels, etc.

En savoir plus sur https://www.laculturegenerale.com/theorie-hypothese-difference/ | La culture générale

Donc si tu ne démontres pas ta théorie à la sauce débilos de ta cervelle dans tous les (jusqu'à preuve du contraire), tu ne peux pas parler de théorie mais d'hypothèse.

Et encore, ton hypothèse est le signe d'une grande ignorance du Maroc, il y a des débiles racistes comme toi chez les marocaines également.
 
Donc si tu ne démontres pas ta théorie à la sauce débilos de ta cervelle dans tous les (jusqu'à preuve du contraire), tu ne peux pas parler de théorie mais d'hypothèse.

Et encore, ton hypothèse est le signe d'une grande ignorance du Maroc, il y a des débiles racistes comme toi chez les marocaines également.


tu n as pas compris la définition d une hypothèse et d une théorie ?
Pourtant c est très claire
 
Bon on va répondre dès le début
La problématique c est les maghrébines aiment les noirs

ceci n’est pas scientifique car il n y a pas de donnés ni statistiques ni de théorème sur ce sujet
C est purement idéologique qui ont été fait à travers des constats qui peuvent être vrai ou faux selon les personnes

comment peux ton parler d hypothèse sens ce cas de figure très abstrait de la nature humaine ?

une hypothèse c est souvent pour des faits qui peuvent être démontée scientifiquement par un raisonnement etc..
Là on pourrait plutôt parler de théorie qui se base sur des perceptions humaines

Bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va savoir
C est une théorie qui peut se tenir si on la démontre pas ....😝
N’importe quoi , genre on est toutes fans des renois ?
tu as vécu dans une cité genre ds le 93 ( va wé c’est les filles du 93 apparemment qui ont cette réputé)

beaucoup de mariages renois / rebeu . Alors qu’ils vivent tous les uns sur les autres ...
Franchement la proportion est mininuscule .
Ça gênait autant quand les maghrébines se mariaient avec des français .

il paraît même quaujourdhui dans une cité comme mon ancienne , les renois rebeux ne s’entendent plus et que c’est à base de clans etc .
 
N’importe quoi , genre on est toutes fans des renois ?
tu as vécu dans une cité genre ds le 93 ( va wé c’est les filles du 93 apparemment qui ont cette réputé)

beaucoup de mariages renois / rebeu . Alors qu’ils vivent tous les uns sur les autres ...
Franchement la proportion est mininuscule .
Ça gênait autant quand les maghrébines se mariaient avec des français .

il paraît même quaujourdhui dans une cité comme mon ancienne , les renois rebeux ne s’entendent plus et que c’est à base de clans etc .

relis ma phrase peut-être que tu comprendras avec du recul ce que je voulais dire
 
Bon je vais apporter une réponse claire pour plus de compréhension

@Southpaw a décrit une problématique qui est très nuancé car il n a pas raison mais il n a pas tord non plus

car on peut trouver des exemples qui vont dans son sens comme des exemples contraire
D ou l utilisation du therme théorie 😝😝😝

c est un sujet compliqué voir philosophique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon on va répondre dès le début
La problématique c est les maghrébines aiment les noirs

ceci n’est pas scientifique car il n y a pas de donnés ni statistiques ni de théorème sur ce sujet
C est purement idéologique qui ont été fait à travers des constats qui peuvent être vrai ou faux selon les personnes

comment peux ton parler d hypothèse sens ce cas de figure très abstrait de la nature humaine ?

une hypothèse c est souvent pour des faits qui peuvent être démontée scientifiquement par un raisonnement etc..
Là on pourrait plutôt parler de théorie qui se base sur des perceptions humaines

Bref

Ta problématique mkherya n'a aucun sens car c'est tout simplement faux, les maghrébines n'aiment pas les noirs car beaucoup d'entre elles sont aussi débiles que toi (racistes).

Justement, tu ne peux même pas mettre ton hypothèse en pratique car la problématique n'existe pas. Alors une théorie? LOL... bref, un vrai débile.

Pardon d'avoir fait travaillé tes neurones, ça doit être de la torture pour toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et dire qu’à une époque les papa étaient malades quand leur fille partait avec un français , et encore très souvent c’était pour du sérieux ....,
Et aujourd’hui ça parle de q de partout ,renoi/ rebeu ...
Je suis contente que mon père n’assistera pas et n’est pas au courant de cette déchéance et de ce qu ´ »0n dit « sur les maghrébines et marocaines ...
C’est une grande joie , eux n’assisteront pas à ça , trop âgés , sont pas au courant
 
Ta problématique mkherya n'a aucun sens car c'est tout simplement faux, les maghrébines n'aiment pas les noirs car beaucoup d'entre elles sont aussi débiles que toi (racistes).

Justement, tu ne peux même pas mettre ton hypothèse en pratique car la problématique n'existe pas. Alors une théorie? LOL... bref, un vrai débile.

Pardon d'avoir fait travaillé tes neurones, ça doit être de la torture pour toi.

encore une fois le therme raciste n est pas maîtrisé dans ton champs lexical

encore une fois tu fais des suppositions sur moi alors que tu ne sais rien de moi

encore une fois mais bon
 
Sachons raison gardé, j'ai remarqué que ces dernières années, les marocains réagissent de plus en plus virtuellement avec les émotions plutôt que la raison, ils ont été pris la main dans le sac faisant une entorse à l'hospitalité, là ils ont connu le coté sombre et obscure de la GAV marocaine ils vont payer cher et c'est le principale :cool:


pas besoins de les transformer en victime, ses clochards avec aucune éducations solide, se mettre en situation dangereuse pour rien si ce n'est la recherche du buzz qui donne un sens à leur misérable et triste existence gallek humoristes ... ses purs produits hybrides de la dégénérescence identitaire n'ont vraiment aucune 7echma
 
Pourquoi on laisse pas les " noirs" tranquilles?
Ils ont rien demandé
Ni les maghrébines d'ailleurs

Rien à voir avec le thread

ça dépend
Si tu te refaire au thread tu verras que beaucoup de rappeurs noirs ont insultes des maghrébines dans leur chansons
Ducoup , peu de critiques envers ces rappeurs par la gente féminine concerné mais lorsqu un maghrébin dénonce cela il est immédiatement taxé de raciste .....

c est déla que tout vient le problème
Deux poids deux mesures qui a forcé ne vont faire qu instauré un climat de prise de tête

ici on m à taxe de raciste parsque j ai simplement mis en avant ces insultes qui n’ont pas fais réagir les personnes concernés
 
Comme je suis taquin de ce fait je vais me faire un malin plaisir de parler de choses qui dérangent et voilà comment petit à petit je me retrouve à parler des booba et cie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme je suis taquin de ce fait je vais me faire un malin plaisir de parler de choses qui dérangent et voilà comment petit à petit je me retrouve à parler des booba et cie
j’aurais aimè te dire que tu as tord mais aucune vidéo contre ce Zaki ..,
D’ailleurs je viens de voir son snap , c’est la Bella vida , il en a rien a battre 67CD784E-438F-48C2-A1A6-412826D8DFCF.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déception... a part bassem Braiki qui est en plus tunisien .
Il y’a en effet un gros problème .
Du coup je retourne ma veste ..,
Allez le bouhlel il n’a qu’à donner un bon pourboire , et qu’il soit libre !! À bientôt chez khanouna
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai fais une analyse avant de balancer des phrases
J invente peu je me base sur des faits
Suffit juste de vouloir comprendre mes paroles afin de comprendre mon raisonnement mais bon
C’est pas ça , j’ai croisé qu’enfin il se passait quelque chose ...
Non finalement c’est encore cette gué guerre Algérie Maroc
 
C’est pas ça , j’ai croisé qu’enfin il se passait quelque chose ...
Non finalement c’est encore cette gué guerre Algérie Maroc

ça dépend pour qui
pour la population en général non c est une guerre contre le manque de respect Et les insultes
Pour les autorités oui c est une guerre Maroc vs Algérie car au lieu de préciser que Brahim est à la fois algérien et tunisien d origine ont n à mi en avant que son origine algérienne dans les médias afin de faire le rapprochement avec cette guerre👌 et d atttiser la haine

mais bon cela ne change ont rien l histoire de zaki qui est aussi choquant par ses vidéos mais que lui de la coule douce
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça dépend pour qui pour la population non c est une guerre contre le manque de respect
Pour les autorités oui c est une guerre Maroc vs Algérie car au lieu de préciser que Brahim est à la fois algérien et tunisien d origine ont n à mi en avant que son origine algérienne afin de faire le rapprochement avec cette guerre👌

mais bon cela ne change ont rien l histoire de zaki qui est aussi choquant par ses vidéos
Bizarrement le Zaki ça gueule me revient pas du tout , je rêve de le voir s’en prendre une bonne dans les dents ... et enfin il aura la classe d’un rappeur black us 🇺🇸 : des dents en or
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh les bladinautes je vous ai mis son snap en haut , n’hésitez pas à lui envoyer le fond de votre penser hein!!!
 
Haut