Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Franchement au plus profond de moi j ai envie que tu continue pour choquer tes oreilles mais après je vais être banni
😂
Je connais la musique ça fait les caïds mais après sa va porter plainte à l administration
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam l'bnates :mignon:

3afak a @Marok19 di3rilina khaterna fad 3wacher ghe 1 mois de prisons pour chaque enfants et on leur vide le compte en banque wakha :timide: :D
NOOON je change de camp, j'ai dit :D On en a trop fait, les mecs se font dézinguer de partout, je trouve ça horrible cet acharnement sur le net, on devrait mettre notre énergie dans autre chose :p mais je t'aime toujours et j'espère que toi aussi et vive le Maroc et les marocain.e.s :love: :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce serait bien si ils devaient dédommager généreusement les enfants et leur famille qui ont été salis, excuses publiques et trouver une sanction qui aurait du sens + de la prison pourquoi pas, mais avec un travail derrière. Je pense que leur "carrière" va en prendre un coup et c'est tant mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette affaire prend une tournure vraiment inquiétante...
Ça va ils ont compris là je pense :/
Les parents reçoivent des menaces quotidiennement

Il faut qu'ils comprennent maintenant ce que "prostituée" et "est-ce que tu es mon enfant" en parlant de ces pauvres gosses veulent dire.

S'ils ne comprennent pas et chialent encore comme des pauvres victimes, j'espère qu'ils auront plus jusqu'à ce qu'ils comprennent.

Amen f had le3wacher! :D
 

KINGjulian

Modérateur
Il faut qu'ils comprennent maintenant ce que "prostituée" et "est-ce que tu es mon enfant" en parlant de ces pauvres gosses veulent dire.

S'ils ne comprennent pas et chialent encore comme des pauvres victimes, j'espère qu'ils auront plus jusqu'à ce qu'ils comprennent.

Amen f had le3wacher! :D

Mais c'est pas une raison pour s'en prendre à ses parents
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est pas une raison pour s'en prendre à ses parents

Non, pas du tout, il ne faut jamais faire cela.

Le karma c'est une question de retour sur tes actions .

S'ils ont cru que tous les gens , les "blédards" sont des moutons débiles... ils se trompent lourdement. il y a de gros tarés, des salauuds, des gens avec de sérieux souci de la haine de soi (qui se reflète en la haine des autres, on a des spécimens sur bladi, ça passe son temps à s'acharner, insulter, attaquer en croyant bien faire) qui ne vont pas hésiter à se rabattre sur la première occasion pour s'en prendre aux autres.

Et quoi de mieux que des gens qui ont déjà lancé la première pierre? Ces débiles ont lancé la pierre à une horde de gens haineux qui veulent juste se défouler... ils ont vu d'où la pierre est venue et ont commencé à lancer leurs pierres en retour.

Je pense que beaucoup de gens n'ont AUCUNE CONSCIENCE que leurs actions peuvent toucher d'autres innocents, j'espère qu'ils le comprendront maintenant.

By the way, je n'ai même pas pu voir la vidéo car j'ai beaucoup de mal avec les vidéos de violence (physique et verbale, même si c'est une caméra cachée), alors ce n'est pas moi qui m'en prendrait à leur parents, même s'ils étaient mes propres voisins, je resterai normale avec eux mais leurs sales rejetons? Ils n'ont pas intérêt à croiser mon chemin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si les 3 coupables etaient noires, toute les Maghrebines du forum auraient pleure pour leurs innocence.
Les noires sont devenus sex-symboles pour les Maghrebines.
Faux , tu n’as pas du me lire .
J’étais au courant des noirs qui ont insultés les femmes et hommes maghrébins au bled , Algérie et Maroc ..,
Je l’ai déjà dit , j’ai été au courant en suivant bassem , et j’étais d’accord avec ce qu’il dit à ce sujet .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais t’inquiètes pas il va morfler , merci L’équipe de bassem mdrrr
Ok on est pas d’accord avec tout ce qu’il dit mais ... parfois on est bien d’accord .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si les 3 coupables etaient noires, toute les Maghrebines du forum auraient pleure pour leurs innocence.
Les noires sont devenus sex-symboles pour les Maghrebines.

Pas du tout, ça n'a rien à voir avec la couleur de peau.

On n'est pas américains wesh, blackza3toutamatter ça ne marche pas au Maroc.
 
Haut