Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Voilà moi votre nombrilisme m agace
Comme ci des frontières nouvelles ont pu contenir des mouvements de population

mais comme peu prenne le temps d ouvrir un bouquin sur leurs histoires car trop fatiguant préfère se contenter d agitée un drapeau ou de mettre en avant les complexes hôteliers

fierté de façade

bref Kamel ancien dans une vidéo a tout dit le reste que du vent
 
A

AncienMembre

Non connecté
réponse réfléchie
J arrive à contrôler mes sentiments et à me remettre à Dieu
Prendre de la hauteur sur les événements
Je prends de la hauteur, saches que sur ce forum on me prend pour une algérienne souvent ...
Parceque je ne suis pas très patriote...
donc j’ai les idées très claires justement
 
Je prends de la hauteur, saches que sur ce forum on me prend pour une algérienne souvent ...
Parceque je ne suis pas très patriote...
donc j’ai les idées très claires justement

ecoute
Algérien ou marocain sa veux rien dire pour moi car je vais le répéter mon ethnie viens du Maroc et à migrer en Algérie
Je pense pas être le seul Ducoup vos histoires de drapeau et de nation reflète en rien ma généalogique
Voilà donc je comprend pas
je me sens ni marocain ni algérien

je constate juste des imbécillités des deux côtés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wow calme toi la salaf :D

C'était juste un commentaire pour la fameuse justice divine... elle n'est pas pour les chochottes (oui oui contexte culturel tout ça, c'était commun de se faire fouetter, les gens se font encore officiellement et légalement bastonner en Asie hahaha) , de quoi préférer les risques de deux ans de prison hahahah. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ecoute
Algérien ou marocain sa veux rien dire pour moi car je vais le répéter mon ethnie viens du Maroc et à migrer en Algérie
Je pense pas être le seul Ducoup vos histoires de drapeau et de nation reflète en rien ma généalogique
Voilà donc je comprend pas
je me sens ni marocain ni algérien

je constate juste des imbécillités des deux côtés
Toi peut-être , mais ici on fait des généralités , et c’est logique , on parle de la masse , et de la masse non silencieuse
 
ecoute
Algérien ou marocain sa veux rien dire pour moi car je vais le répéter mon ethnie viens du Maroc et à migrer en Algérie
Je pense pas être le seul Ducoup vos histoires de drapeau et de nation reflète en rien ma généalogique
Voilà donc je comprend pas
je me sens ni marocain ni algérien

je constate juste des imbécillités des deux côtés

vas y t es l'un de ceux qui postent le plus sur cette rivalité ...
arrête de fantasmer et arrête de polluer le fil merci bien
mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'était juste un commentaire pour la fameuse justice divine... elle n'est pas pour les chochottes (oui oui contexte culturel tout ça, c'était commun de se faire fouetter, les gens se font encore officiellement et légalement bastonner en Asie hahaha) , de quoi préférer les risques de deux ans de prison hahahah. :D
Macha'Allah oukhti tu es consciente que la justice des hommes n'est rien face à celle de Allah Hamdoullilah:D je te taquine j'avais compris mais c’était marrant de te lire en mode sana🤣 en non cas soc evidemment :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Macha'Allah oukhti tu es consciente que la justice des hommes n'est rien face à celle de Allah Hamdoullilah:D je te taquine j'avais compris mais c’était marrant de te lire en mode sana🤣 en non cas soc evidemment :D

Tu as vu comment je suis gentille et clémente envers , je préfère qu'ils se prennent un 1 an ou 2 au chaud en taule que de se faire fouetter 80 coups! :love:
 
Tu n'as absolument aucune excuse pour t'attaquer à des enfants et les insulter même si tu les vois vivre avec leurs mères dans un bordel.

Donc à un moment stop l'auto-flagellation: "ouiiin c'est notre faute car on est pauvre, ouiiin on mérite cela car on est du tiers-monde"... stop la chouine.

Un peuple doit maintenir sa dignité car le pouvoir n'arrivera jamais entre les mains de ceux qui courbent tout le temps l'échine sous différents prétextes.

Et que cela serve d'exemple aux autre konnards qui voudront faire les malins, ça ne va plus rigoler maintenant.


C'est leur sauter dessus comme une meute qui est de la faiblesse. On a rien d'autre à faire.

Et on s'indigne en public de 3 trou du c.. qui profite de la misère d'autrui en public.

La belle affaire...

Qu'est ce que ça change ?

On sauve les apparences ?

Encore une fois.

Ils n'auraient pas osé dans d'autres pays plus pauvre encore que le Maroc. C'est qu'il y a un problème chez nous.
 
C'est qu'il y a un problème chez nous.
c'est ce qu'on disait + haut,le problème ce sont les marocains qui sont nés et grandit dans la même cité qu'eux qui ont commencé à dégradé le maroc avec l'argent de leur drogue ou trafic de voitures et comme ils l'ont dit il y a quelques années (le maroc c'est la nouvelle thailande)
 
non tu te trompe, il a condamné ces moins que rien,il réagis à certaines interventions qui généralise et je le comprend! sauf qu'il insiste et ne reviens pas au sujet principal ...

je préfère quand c est toi qui me parle que quand ces certains qui manque de tact
Bon sinon on me dit sur quel sujet j eu le droit à la parole ou pas
 
Haut