Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

justement aujourd'hui on dit "y en a assez!!!" il est jamais trop tard pour bien faire,les marocains l'ont sentie depuis belle lurette qu'une catégorie d'algériens les harcelés malgré les rappels à répétition personne n'a hchèm eh ben allah jeb'hana mén a3indou hamdoulle

maes rappeur Marocain est produit par booba qui a insulte des marocains dans une de ses chansons

donc là faut arrêter de se focaliser sur les algériens car ils n ont pas le monopole de la haine des marocains
c est vrai et plus ces 3 types n ont rien a voir avec l algerie ni le maroc ce sont des descendants d d'immigrés d ont un d eux est d origine marocain ce que je veux dire c est que si ils étés en algerie ou en tunisie ils se seraient comportés de la même manière .des sauvageons et ils doivent sévèrement être punis
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est leur sauter dessus comme une meute qui est de la faiblesse. On a rien d'autre à faire.

Et on s'indigne en public de 3 trou du c.. qui profite de la misère d'autrui en public.

La belle affaire...

Qu'est ce que ça change ?

On sauve les apparences ?

Encore une fois.

Ils n'auraient pas osé dans d'autres pays plus pauvre encore que le Maroc. C'est qu'il y a un problème chez nous.
C’est peut-être un début de changement.... on peut l’espérer
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est vrai et plus ces 3 types n ont rien a voir avec l algerie ni le maroc ce sont des descendants d d'immigrés d ont un d eux est d origine marocain ce que je veux dire c est que si ils étés en algerie ou en tunisie ils se seraient comportés de la même manière .des sauvageons et ils doivent sévèrement être punis
En Algérie ? Non un truc me dit qu’ils auraient fait différemment, je peux me tromper
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est vrai et plus ces 3 types n ont rien a voir avec l algerie ni le maroc ce sont des descendants d d'immigrés d ont un d eux est d origine marocain ce que je veux dire c est que si ils étés en algerie ou en tunisie ils se seraient comportés de la même manière .des sauvageons et ils doivent sévèrement être punis
En Algérie ? Non un truc me dit qu’ils auraient fait différemment, je peux me tromper
Voici son interpellation

la Seule chose qui m’a marquè , c’est le « scène de crime ne pas dépasser «
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
waou la bandelette scene du crime hahaha
le monde qui y pas .. on croirait l'arrestation d'un serial killer hahaha

Moi j'aurais collé une grosse amende o safé, avec obligation de produire une video détaillée d'excuse en publique
et degage interdiction du Maroc pour au moins 2 ans!
 
j ai pas spécialement envie d échanger avec toi donc stp

prend acte et évite de me parler vue qu on va se dispute

cela ne sert à rien de forcer 🙏

Haha rigolo va !🤣


et sinon je commenterai ce que je veux , si je veux et quand je le veux c'est forum public ici n'oublie et c'est pas parce qu'on commente qu'on a envie d'établir un dialogue personnel avec l'auteur.
donc t'enflamme pas je reste sur ma ligne de conduite moi !
 
Haha rigolo va !🤣


et sinon je commenterai ce que je veux , si je veux et quand je le veux c'est forum public ici n'oublie et c'est pas parce qu'on commente qu'on a envie d'établir un dialogue personnel avec l'auteur.
donc t'enflamme pas je reste sur ma ligne de conduite moi !

si tu veux qu on rentre dans des prises de têtes et autres y a pas de soucis
Je te préviens juste avant histoire de savoir tes motivations
 
Je rentre pas dans tes délires ! T'es Dans une réalité parallèle mon gars ! C'est chaud
Ciao ... Je commente par rapport au sujet le reste ... ça saoule !

ma réalité c est pas me prendre la tête sur un forum virtuel avec des gens virtuels 👌

Si ta des problèmes dans vrai vie c est pas à moi de payer les pots cassés
 
Haut