Une ville à l'honneur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Berrchid .... narii 3la be33chid :D

Sinon beni Mellal .... aghbalou iserdoune ...

ville de paradoxe : chaleur excessive l'été et pourtant ville d'eau ... quelques cascades

une ville : mrirt

Beaucoup de ville au Maroc sont des villes de paradoxe alors.

Il n'y a pas beaucoup de chose à voir à Beni Mellal à part 3in asserdoun et ses vendeurs de jus d'orange .

Par contre les alentours sont très riche, au niveau de Azilal et du barrage, de nombreux coins d'eau sont présents (tout autour du barrage) et pas très loin, il y a les celèbres cascades d'Ouzoud.

c joli benni mellal
j'imaginais pas cette ville comme ça :-D

Sinon un endroit magique : Zaouiya d'Ifrane.
Jvous la conseille.

ahe je kiffe beni mellal! une ville encore marocaine et pas bétonnée:langue:
c'est petit c'est charmant!
à côté de beni mellal ya une ville qui s'appelle zaouiat cheikh, pour le coup on est dans le Maroc Profond de chez profond, avec les chèvres qui grimpent sur les oliviers, les murs en torchis, les gens parlent que le bébère, une chaleur accablante, LE KIF

ahe je kiffe beni mellal! une ville encore marocaine et pas bétonnée:langue:
c'est petit c'est charmant!
à côté de beni mellal ya une ville qui s'appelle zaouiat cheikh, pour le coup on est dans le Maroc Profond de chez profond, avec les chèvres qui grimpent sur les oliviers, les murs en torchis, les gens parlent que le bébère, une chaleur accablante, LE KIF

J'imagine le kif total...

SOuvent on est déçu. Les gens te disent waw balak cette ville trop bien blabla et qu'en tu y vas y'a qu'un chari3 . Tu montes tu redescends tu remontes hadak chari3 ta ka i 3faw rjlik. Le lendemain rebelote la même sortie, tu fais semblant que c bien alors qu'ua fond tu sais que c nul.

Du coup je préfère de loin rester devant la porte à rigoler avec mes voisins peut-importe donc la ville 7edi bab dar.

SOuvent on est déçu. Les gens te disent waw balak cette ville trop bien blabla et qu'en tu y vas y'a qu'un chari3 . Tu montes tu redescends tu remontes hadak chari3 ta ka i 3faw rjlik. Le lendemain rebelote la même sortie, tu fais semblant que c bien alors qu'ua fond tu sais que c nul.

Du coup je préfère de loin rester devant la porte à rigoler avec mes voisins peut-importe donc la ville 7edi bab dar.

L'essentiel n'est pas où tu vas mais avec qui !

ahe je le connais ce chari3! c'est chari3 choufouni:D

Retour