Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens vlà un mouchoir, pleure avec moi stp
c joli benni mellalj'imaginais pas cette ville comme ça :-D
Sinon un endroit magique : Zaouiya d'Ifrane.
Jvous la conseille.
Berrchid .... narii 3la be33chid![]()
Sinon beni Mellal .... aghbalou iserdoune ...
ville de paradoxe : chaleur excessive l'été et pourtant ville d'eau ... quelques cascades
une ville : mrirt
c joli benni mellal
j'imaginais pas cette ville comme ça :-D
Sinon un endroit magique : Zaouiya d'Ifrane.
Jvous la conseille.
T'y es déjà allée ? Qd ça ? Avce qui ? Je veux un rapport ..................
T'y es déjà allée ? Qd ça ? Avce qui ? Je veux un rapport ..................
Pourquoi est-ce que je confonds toujours l'une avec l'autre... Vous n'etes pas jumelles, on est d'accord?
ahe je kiffe beni mellal! une ville encore marocaine et pas bétonnée:langue:
c'est petit c'est charmant!
à côté de beni mellal ya une ville qui s'appelle zaouiat cheikh, pour le coup on est dans le Maroc Profond de chez profond, avec les chèvres qui grimpent sur les oliviers, les murs en torchis, les gens parlent que le bébère, une chaleur accablante, LE KIF
non, ça c'est plus au nord ....J'imagine le kif total...
c'est un honneur ce que je lis là...
en fait on est comme des jumelles, comme des soeurs, voili voilou.
c'est un honneur ce que je lis là...
en fait on est comme des jumelles, comme des soeurs, voili voilou.
c un honneur que pour toi :langue:
tu sais que je plaitante
C clair que **** tu sais bien dommage que 400 km nous séparent
SOuvent on est déçu. Les gens te disent waw balak cette ville trop bien blabla et qu'en tu y vas y'a qu'un chari3 . Tu montes tu redescends tu remontes hadak chari3 ta ka i 3faw rjlik. Le lendemain rebelote la même sortie, tu fais semblant que c bien alors qu'ua fond tu sais que c nul.
Du coup je préfère de loin rester devant la porte à rigoler avec mes voisins peut-importe donc la ville 7edi bab dar.
L'essentiel n'est pas où tu vas mais avec qui !
SOuvent on est déçu. Les gens te disent waw balak cette ville trop bien blabla et qu'en tu y vas y'a qu'un chari3 . Tu montes tu redescends tu remontes hadak chari3 ta ka i 3faw rjlik. Le lendemain rebelote la même sortie, tu fais semblant que c bien alors qu'ua fond tu sais que c nul.
Du coup je préfère de loin rester devant la porte à rigoler avec mes voisins peut-importe donc la ville 7edi bab dar.
ahe je le connais ce chari3! c'est chari3 choufouni: D
http://www.bladi.info/members/2450-albums1757.htmltt à fait c pour ça que j'aime Kenitra alors que ça peut faire bcp de monde
ahe je le connais ce chari3! c'est chari3 choufouni:
El Bolvar Mohamed Khamiss(Boulevard Mohamed V
)
http://www.bladi.info/members/2450-albums1757.html
j'ai modifié mon album
j'ai quelque photos de bm
et celle du PMUM c'est à Kénitra loool![]()
C'est quand alhoceima ?
C'est quand alhoceima ?
c'est dans le 3if?
le rif, mais j'ai appris ici que dans le rif , on prononce le "r" en son "3"? is it true?
vous voulez quoi ? du cannabis ? :langue:C'est maintenant fais-toi plaisir et fais-nous rêver![]()
nonc'est dans le 3if?
le rif, mais j'ai appris ici que dans le rif , on prononce le "r" en son "3"? is it true?
Mohamed 6 lors de sa visite à alhoceima
c'est de la bonne lol
Je sais pas j'ai tapé Alhoceima sur google m'a donné cette photo ! mais 2 sec je vais te montrer les plagesalhoceima est sous serres![]()