une vraie femme avec un F

Une vraie femme avec un grand F est une femme qui frappe son mari ??? 🥴

J'imagine même pas le même topic pour titre un vrai homme avec un grand H, avec le meme genre de vidéo..
Tu appelles un homme qui mange les baffes en plein publique un vrais homme?
Eh ben, on doit s'entendre sur la définition du mot homme!!!
 
:claque:
Tu as mal compris mon message.
Peut être, mais dans cette histoire ce qui m'a touché le plus, c'est la petite fille, qui veut son papa, par son instinct d'enfance ,elle sait que le papa est bien et que sa maman n'est pas bien, as tu remarqué que la petite fille essaye de se débarrasser de sa maman pour rejoindre le papa?

mais j'ai l'impression que c est juste une comédie pour le YouTube, organisé par un youtubeur qui filmait et les deux parents qui exécutent le scenario déjà établie.
 
La vidéo est une.mise en scène, ça se voit... :rolleyes:

Et vouloir comparer les violences conjugales subies par les femmes qui, au passage, leur coûtent la vie, et les violences subies par les hommes est très maladroit et à gerber.
 
Retour
Haut