Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est Morad il me sembleIl est averti... je me demande quel est le modo qui a validé ce topic![]()
Puis tous les avertis ouvrent des postesIl est averti... je me demande quel est le modo qui a validé ce topic![]()
ca n'a pas ete validé par les modo fallait que j'envoi un msg a l"administrateur pour qu'il le valideIl est averti... je me demande quel est le modo qui a validé ce topic![]()
Le fait qu'il soit averti demande justement de la vigilance quant à ce qui doit être publié... enfin bref.Puis tous les avertis ouvrent des postes
Il me semble que ça n’est pas le premier
Une vraie femme avec un grand F est une femme qui frappe son mari ???ca n'a pas ete validé par les modo fallait que j'envoi un msg a l"administrateur pour qu'il le valide
je te pose une question pk tu vx qu'il ne soit pas validé
On est entièrement d’accord là dessusLe fait qu'il soit averti demande justement de la vigilance quant à ce qui doit être publié... enfin bref.
Y’a bcp trop de gens qui pensent que le respect se gagne par la violence physique /verbaleUn femme avec un F?
F comme Folle?
F comme Fêlée?
F comme Falso?
Yekh!
Et ce gosse meskin?Y’a bcp trop de gens qui pensent que le respect se gagne par la violence physique /verbale
une honte !
tu n'a meme pas le courage de repondre a ma questionUne vraie femme avec un grand F est une femme qui frappe son mari ???
J'imagine même pas le même topic pour titre un vrai homme avec un grand H, avec le meme genre de vidéo..
Tu appelles un homme qui mange les baffes en plein publique un vrais homme?Une vraie femme avec un grand F est une femme qui frappe son mari ???
J'imagine même pas le même topic pour titre un vrai homme avec un grand H, avec le meme genre de vidéo..
Tu appelles un homme qui mange les baffes en plein publique un vrais homme?
Eh ben, on doit s'entendre sur la définition du mot homme!!!
Et ce gosse meskin?
Peut être, mais dans cette histoire ce qui m'a touché le plus, c'est la petite fille, qui veut son papa, par son instinct d'enfance ,elle sait que le papa est bien et que sa maman n'est pas bien, as tu remarqué que la petite fille essaye de se débarrasser de sa maman pour rejoindre le papa?
Tu as mal compris mon message.