Université d'été du FN : l'islamophobie sans complexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
Valls qui met une kippa pour répondre à Lepen. Un comble.

C'est comme si Alliot Marie mettait le voile pour répondre à Lepen. Sauf que les Juifs ne sont pas les Musulmans. Chacun son poids.

Arrête tous les politiques font maintenant un tour par la Mosquée pour l'aid.
Comme on ne porte pas la kippa ils enlèvent leurs godasses.
Faut pas faire de misérabilisme, ça donne des aigreurs d'estomac et des rides

Arrête tous les politiques font maintenant un tour par la Mosquée pour l'aid.
Comme on ne porte pas la kippa ils enlèvent leurs godasses.
Faut pas faire de misérabilisme, ça donne des aigreurs d'estomac et des rides
J'espère que tu ne vas pas mourir de tes aigreurs et rides.

As-tu loupé la vidéo où Valls déclarait que les juifs peuvent porter fièrement la kippa ?

Je ne l'ai pas entendu dire autant pour le voile.

J'espère que tu ne vas pas mourir de tes aigreurs et rides.

As-tu loupé la vidéo où Valls déclarait que les juifs peuvent porter fièrement la kippa ?

Je ne l'ai pas entendu dire autant pour le voile.

je l'ai jamais entendu dire du mal du foulard.
De la burka ou du niqab oui.
Et tu vois j'ai plus de 60 ans et j'ai jamais vu ma dévote mère porter autre chose qu'un foulard.
Pour moi, mais il y a si longtemps que je vis ici, la burka n'a rien a faire chez nous.
C'est seulement un signal fort d'appartenance.
D'ailleurs on n'en voyait jamais.
En temps d'occupation ce serait un signe de résistance.
Mais ici elle a autant de valeur que celles des mecs qui vont à la Mosquée déguisé en Afghan.
D'ailleurs il y a peu j'ai vu une jeune femme poussant une poussette; voilée jusqu'au yeux avec des talons hauts et une chainette en or à la cheville.
J'ai souri en mon fort intérieur.
En conclusion ce que dit Valls devant les juifs est de la flatterie, je le sens tout à fait capable de faire de même avec les musulmans et les chrétiens.
Les hommes politiques sont ainsi.
Leurs discours n'engagent que ceux qui les écoutent

J'aime la tolérance islamique : un apostat (comprendre : un chien) est forcément ennemie des musulmans.
Ca te dit de relever le niveau un peu ou tu tiens à ce que l'on te suive dans le caniveau ?

relever le niveau avec un type qui nargue les musulmans tout en se moquant de l'islam,et ce,en utilisant comme pseudo le nom d'un des meilleurs hommes après notre Prophète que la terre ait jamais porté ...??

tu crois que je n'ai que ça à faire de ma vie,perdre mon temps avec des déchets de l'humanité?

un des meilleurs hommes après notre Prophète que la terre ait jamais porté ...??
Mdr... Abu Baker, c'est bien le type qui a filé sa fille de 9ans à un homme qui en avait plus de 60. Si lui c'est l'un des meilleurs de l'humanité, alors il faut croire que notre espèce va très mal. Cela dit j'aime bien AbuBaker, son courage et sa combativité.

euh... considérer que l'islam n'est pas plus vrai que le bouddhisme signifie être du front national ? Donc il faut absolument être croyant sinon on est forcément frontiste ?
Pas nécessairement, au contraire même, certains partis d’extrême droite encouragent l'apostasie dans un premier temps, des maghrébins particulièrement (ex : via le SICLER) dans le but de les assimiler un peu plus en leur enseignant le catholicisme. L'ultime objectif étant bien sûr de les voir y adhérer et y croire.

Mdr... Abu Baker, c'est bien le type qui a filé sa fille de 9ans à un homme qui en avait plus de 60. Si lui c'est l'un des meilleurs de l'humanité, alors il faut croire que notre espèce va très mal. Cela dit j'aime bien AbuBaker, son courage et sa combativité.
Il faut contextualiser les choses, à cette époque l’espérance de vie n'était pas celle que nous connaissons de nos jours. Ces unions étaient légions partout dans le monde, aussi bien dans la cour du Royaume de France, que chez nous au Maroc, jusqu'à il n'y a pas très longtemps.

Je pense que si beaucoup de musulmans votent pour le FN, c'est parce que c'est le FN semble être la seule "alternative" à un mondialisme destructeur de valeur. C'est pourquoi il me semble que les musulmans et les patriotes français(es) de culture catholique ont beaucoup plus de ressemblance et d'avenir ensemble que ce que nous présente les médias.

Allah est Celui qui guide

Tu comprendras que quelque part en tenant ce type de discours, tu participes et soutiens les thèses frontistes, du reste la désislamtisation fait partie intégrante des thèses pour le coup non officielles de ce type de partie

Pas vraiment je pense plutot que notre ami AbuBaker a tout simplement acquis une nouvelle compréhension et a pris conscience de lui même

finalement je préfére quand tu boudes mdr

Bouder, c'est ta spécialité. Normal, tu ne dois pas être habitué aux femmes qui te mènent à la baguette ;).
Ca ne doit pas courrir les rues dans ton entourage, on ne t'a pas éduqué à composer avec.

L'instabilité ("laisse-moi tranquille" à " tu me parles plus") est dacapante chez toi :langue:
Il y a quelque chose que tu cherches à exprimer ?

Normal, tu ne dois pas être habitué aux femems qui te mènent à la baguette ;).
Ca ne doit pas courrir les rues dans ton entourage, on ne t'a pas éduqué à composer avec.

L'instabilité ("laisse-moi tranquille" à " tu me parles plus") est dacapante chez toi :langue:
Il y a quelque chose que tu cherches à exprimer ?

me menais a la baguette ?

franchement je comprend pas ta logique bref té bi polaire

me menais a la baguette ?

franchement je comprend pas ta logique bref té bi polaire

Allons fiston, tu sais comme moi que ton "je ne te réponds plus" est à la mesure des gamelles que tu te prenais ;). Et là tu changes de cap, demandant que je te réponde (je ne sais où d'ailleurs...)

Ca confirme ce que je pensais, tu es chronique. Enfance malheureuse ?

Allons fiston, tu sais comme moi que ton "je ne te réponds plus" est à la mesure des gamelles que tu te prenais ;). Et là tu changes de cap, demandant que je te réponde (je ne sais où d'ailleurs...)

Ca confirme ce que je pensais, tu es chronique. Enfance malheureuse ?

adolescence difficile

je t'ai jamais demander de ne plus me parler

j'aime bien me foutre de ta gueule mdr

adolescence difficile

je t'ai jamais demander de ne plus me parler

j'aime bien me foutre de ta gueule mdr

oooh, le vilain menteur :).
http://www.bladi.info/10861250-post289.html

et posts suivants.

Mes amitiés à ta maman hein. J'ose imaginer que ton langage fleuri dès qu'on te chatouille un peu n'est pas le fruit de son éducation, plutôt d'une certaine frustration ou fréquentations dans un univers carcéral ... ;)

http://www.lemonde.fr/politique/art...une-preference-chretienne_1764216_823448.html

C'est clair pour Pierre-Marie Couteaux : l'islam ne peut pas avoir le même statut que le christianisme ou le judaïsme. Son but est clairement de faire et de considérer les musulmans ou français de culture musulmane (ceux qui me lisent l'auront compris, l'islam je m'en tape un peu, je suis plus attaché à un héritage islamique)comme des citoyens de secondes catégories.

Le FN est l'ennemi déclaré des musulmans, à nous de lui répondre comme il se doit.
Que tu sois pas musulman on s'en tappe aussi un peu , et qu'il y ait des fachos chretiens n'a rien de nouveau ca change rien.

Je pense que si beaucoup de musulmans votent pour le FN, c'est parce que c'est le FN semble être la seule "alternative" à un mondialisme destructeur de valeur. C'est pourquoi il me semble que les musulmans et les patriotes français(es) de culture catholique ont beaucoup plus de ressemblance et d'avenir ensemble que ce que nous présente les médias.

Je suis musulmane et je ne cultive pas cette "haine de soi" qui consiste à engraisser mon ennemi pour qu'il puisse mieux me détruire :rolleyes:

Et je n'ai pas de valeur commune avec ces gens qui n'ont de patriote que le nom. Ils puent la haine et le rejet des autres et contrairement à ces "musulmans" qui votent pour les fashos, moi je lis l'Histoire et j'en tire les leçons qui s'imposent :prudent:

Pas besoin d'université d'été ... on les detste et l'exprimons tous les jours que l'éternel fait .... donc on s'en fou mais d'un force intergalagtique

pkoi un athée comme toi se déguise sous un pseudo musulman ?

pour mieux salir l'islam et insulter les musulmans?

et pkoi la modération, y'a sûrement des muslims dans la modération, pkoi n'intervient-elle pas?

pkoi un athée comme toi se déguise sous un pseudo musulman ?

pour mieux salir l'islam et insulter les musulmans?

et pkoi la modération, y'a sûrement des muslims dans la modération, pkoi n'intervient-elle pas?
Je ne me moque pas, c'est un fait : le Prophète a couché avec une gamine. Assume-le au lieu de faire le muslim choqué parce qu'on a osé lui balancer une vérité sur notre religion.

La modération fait son boulot : liberté d'expression, ça te parle ?

Retour