Urgence de coeurs et d'odeurs 'rime encore)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Après les poils , je dois vous dire que j'ai une autre horreur a vous raconter. Il existe sur Terre des femmes vivants au pays de l'eau presque gratuite mais qui n'ont toujours pour reflexe de se laver qu'en cas d'extrême nécessite (tous les dimanches comme quand on etait pré ado et pas encore de poils sous les bras) , alors dites moi donc vous qui avaient tjrs de fabuleux conseils (un peu de caresses dans le sens du poils ne peut faire de mal a perosnne) , dites moi comment dire a une personne du sexe féminin , synonyme de grâce , de beauté qu'il serait temps qu'elle passe a la douche quotidienne si ce n'est a la double douche quotidienne , tout en ménageant sa susceptibilité inné du a son statut de Femme (oui au moins elle s'épile c'est déjà cela merci)

Après les poils , je dois vous dire que j'ai une autre horreur a vous raconter. Il existe sur Terre des femmes vivants au pays de l'eau presque gratuite mais qui n'ont toujours pour reflexe de se laver qu'en cas d'extrême nécessite (tous les dimanches comme quand on etait pré ado et pas encore de poils sous les bras) , alors dites moi donc vous qui avaient tjrs de fabuleux conseils (un peu de caresses dans le sens du poils ne peut faire de mal a perosnne) , dites moi comment dire a une personne du sexe féminin , synonyme de grâce , de beauté qu'il serait temps qu'elle passe a la douche quotidienne si ce n'est a la double douche quotidienne , tout en ménageant sa susceptibilité inné du a son statut de Femme (oui au moins elle s'épile c'est déjà cela merci)

Tu lui dis que t'as connu une fille (imaginaire) qui ne se lavait que le dimanche et qui puait et que ça t'a vraiment dégoutté

Elle fera surement un effort :D

Decidement le monde t'en veux....des filles poilus, des filles qui puent, des filles qui se lavent pas...pauvre de toi...

Why ? t'es en mode sous marin pr lui lol ?

J'aurai cru que quand meme aprés l'avoir tellement defendu sur le post où il parlait des nevroses et de sa capacité à lire les gens, que tu te serai rappelé de lui tout de meme !

lol bah ecoute je me souviens rarement des pseudos et pour tout a vouer a part le tien joublie tous les autres bien sur !!!!

lol bah ecoute je me souviens rarement des pseudos et pour tout a vouer a part le tien joublie tous les autres bien sur !!!!

Lol bien sur....alors pq n'utilises tu pas cette force mentale si extraordinaire qu'elle te fait souvenir d'un pseudo ac lequel tu n'as jms parlé quasiment, pour parler avec ces femmes si odérantes, poilues et cie

Lol bien sur....alors pq n'utilises tu pas cette force mentale si extraordinaire qu'elle te fait souvenir d'un pseudo ac lequel tu n'as jms parlé quasiment, pour parler avec ces femmes si odérantes, poilues et cie

bah tu sais la force est selective il ya des causes qui semblent plus justes que dautres dis toi que tu vaux mieux qune odeurante poilue et cie lol

Après les tribulations subies par ta vue, c'est au tour de ton olfaction d'être mise à rude épreuve.

Certains humains te polluent vraiment la vie, j'espère que tes mésaventures s'arrêteront là.

Je te souhaite du courage pour supporter cette épreuve et pour oser dire à cette demoiselle de cesser sa pollution olfactive.

Après les tribulations subies par ta vue, c'est au tour de ton olfaction d'être mise à rude épreuve.

Certains humains te polluent vraiment la vie, j'espère que tes mésaventures s'arrêteront là.

Je te souhaite du courage pour supporter cette épreuve et pour oser dire à cette demoiselle de cesser sa pollution olfactive.

jaime bcp ce mot tribulation et je n'aurais jamais pensé que tu serais capable de l'utiliser

Tu lui dis pas....
Kan t'es avec elle, tu dis "tu sens pas ue odeur bizare?" et tu renouvelle cette phrase quand tu te retrouve pres d'elle;
S'il est vrai qu'elle ne se lave qu'une fois par semaine, elle pensera de suite que l'odeur vient d'elle et ira se laver ou se parfumer (kan t'es sale, t'es sale!)

Tu lui dis pas....
Kan t'es avec elle, tu dis "tu sens pas ue odeur bizare?" et tu renouvelle cette phrase quand tu te retrouve pres d'elle;
S'il est vrai qu'elle ne se lave qu'une fois par semaine, elle pensera de suite que l'odeur vient d'elle et ira se laver ou se parfumer (kan t'es sale, t'es sale!)

J'ai pensé à prendre mon courage entre deux mains....et lui envoyer un email anonyme , lui disant Moi vengeur masqué du net vous stipule a travers ce courriel que vous faites l'objet d'un dégagement gazeux qui si confiné dans un espace sous pression risque d'exploser, afin d'eviter ce genre de risque je vous invite a utiliser un autre espace confiné lui aussi mais qui diminue les effluves gazeux la douche a prendre une a deux fois par jour et ce à jamais , tu en penses quoi ???

Dieu du ciel starfiguallah lol on n'est pas mariés déjà et de deux c'est l'amie d'un ami et donc pas touche a ce genre de liens

avec toi c tjrs
l'amie d'un ami
dans ce cas là pourquoi ne pas l'eviter tout court
ou bien un jour avec ton copain quand elle est la faites la reflexion sur les filles sales!!!

avec toi c tjrs
l'amie d'un ami
dans ce cas là pourquoi ne pas l'eviter tout court
ou bien un jour avec ton copain quand elle est la faites la reflexion sur les filles sales!!!

bah jy peux rien moi je nai que des amies d'amis et pas d'amie voir de petite amie , c'est vrai mnt que tu my fait penser me voici a me rendre compte que je n'ai pas d'amie a moi zut

Passes de plus en plus de temps avec elle, plus vite tes sinus seront grillés mieux se sera.

J'ai pensé à prendre mon courage entre deux mains....et lui envoyer un email anonyme , lui disant Moi vengeur masqué du net vous stipule a travers ce courriel que vous faites l'objet d'un dégagement gazeux qui si confiné dans un espace sous pression risque d'exploser, afin d'eviter ce genre de risque je vous invite a utiliser un autre espace confiné lui aussi mais qui diminue les effluves gazeux la douche a prendre une a deux fois par jour et ce à jamais , tu en penses quoi ???

mdrrrrrrrrr.......:D

c une très bonne idée...

ps: pense a créer un nouveau email pour ça ...pour pas te faire griller..

bjr!

nan mais si cela était exceptionnel (genre un matin et ellle avait pas encore pris sa douche), mais la d'apres ce que tu dis c'est plus d'une fois!! ,:@ moi perso en tant que fille en plus jte dirais de le lui dire cash c'est un manque de respect pr elle déja!(uii pr moi se négliger c'est un manque de respect envers soi mm!) et envers les autres ,ils n'ont pas a subir ça. Je sais ce que je dis je travaillais en binome ac un mec et il faisait deux deux tetes de plus ke moi et du coup jme tappais ces odeurs en longueur de journée, c'etait horrible,inutile de dire que je ne travaille plus la bas!ouff mais pour moi c'est qq chose de rédhibitoire!!!

BoN cOuRaGe!

Retour