USA : 9 ans et demi de prison pour tentative de meurtre sur un musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Michael Enright, un étudiant en cinéma de 24 ans, a plaidé coupable pour tentative de meurtre et attaque à caractère haineuse apres avoir tranché la gorge d’un chauffeur de taxi musulman. Bien que le procureur avait requis une peine de 18 ans, Il a été condamné à 9 ans et demi de prison ferme suivis d’un contrôle judiciaire de 5 ans après sa sortie.
Une attaque particulièrement sauvage

Les faits se sont déroulés en 2010, à New-York, Michael Enright avait agressé physiquement à coup de couteau Ahmad Sharif, un chauffeur de taxi, à cause de son appartenance à l’Islam. L’étudiant était rentré dans le taxi et après avoir insulté la religion d’Ahmed avait pris place muni d’un couteau avec lequel il avait tenté de trancher la gorge du pauvre chauffeur. Il avait également coupé le chauffeur au visage, aux bras et aux mains. Ahmad avait réussi à se défendre et à échapper à cette attaque particulièrement sauvage.

L’agresseur du chauffeur de taxi a donc plaidé coupable pour attaque islamophobe et Il a reconnu devant la cour avoir eu l’intention de le tuer.

http://journaldumusulman.fr/usa-9-ans-et-12-de-prison-pour-tentative-de-meurtre-sur-un-musulman/

:malade : arghh ::
j'avais pas vu que c'était elle ...

je vais faire des cauchemars a cause de toi ...

vite quelqu'un pour la voiler !!! je ne peux pas supporter ça ...
Hey tu as un sérieux problème avec l'islam et les femmes voilées toi ...

Pourtant si on avait parlé de prostituée se faisant agresser tu aurais eu de l'empathie j'en suis sur :rolleyes: ... Et vu que tu parle de femme normale et bien la prostituée tout comme la femme musulmane sont des femmes normales.

La différence une se voile et l'autre se dévoile ... Mais cela ne pose pas de problème hein ... ;)

Hey tu as un sérieux problème avec l'islam et les femmes voilées toi ...

Pourtant si on avait parlé de prostituée se faisant agresser tu aurais eu de l'empathie j'en suis sur :rolleyes: ... Et vu que tu parle de femme normale et bien la prostituée tout comme la femme musulmane sont des femmes normales.

La différence une se voile et l'autre se dévoile ... Mais cela ne pose pas de problème hein ... ;)
j'ai aucun problème avec l'islam , mis a part qu'il n'y a jamais eu de copiright dessus, mais bon ça se voit la contre façon ...

j'ai pas de problème avec les femmes voilé puisque c'est un commandement d'Allah pour punir les femmes adultère et les enfermé a vie dans un couvent si elle veulent se repentir ...

un mariage arrangé c'est de la prostitution
un mariage forcé c'est un viol

donc oui, j'ai aussi de la compassion pour ces femmes ...

j'ai aucun problème avec l'islam , mis a part qu'il n'y a jamais eu de copiright dessus, mais bon ça se voit la contre façon ...

j'ai pas de problème avec les femmes voilé puisque c'est un commandement d'Allah pour punir les femmes adultère et les enfermé a vie dans un couvent si elle veulent se repentir ...

un mariage arrangé c'est de la prostitution
un mariage forcé c'est un viol

donc oui, j'ai aussi de la compassion pour ces femmes ...
Revois jute ta première intervention sur ce topic ....

A croire qu'on a maudit les femmes non voilées et qu'on ne trouve pas cet acte immonde envers la femme en général.

Tu vois le commentaire que tu as fais en tout premier c'est celui que j'avais fais moi même sur un topic de gay et la tout de suite ça été la 3ème guerre mondial.

Et pour le reste no comment les imbéciles ne changent pas d'avis dit-on ! ;)

Revois jute ta première intervention sur ce topic ....

A croire qu'on a maudit les femmes non voilées et qu'on ne trouve pas cet acte immonde envers la femme en général.

Tu vois le commentaire que tu as fais en tout premier c'est celui que j'avais fais moi même sur un topic de gay et la tout de suite ça été la 3ème guerre mondial.

Et pour le reste no comment les imbéciles ne changent pas d'avis dit-on ! ;)
vu que le voile va avec les 100 coups de fouet et le couvent a vie, donc oui c'est pas pour les femmes normales

2. Fouettez le fornicateur et la fornicatrice : cent coups de fouet chacun.
15. Pour celles de vos femmes qui sont perverses, faites témoigner contre elles quatre d’entre vous. S’ils témoignent contre elles, faites-les demeurer dans les temples jusqu’à ce que la mort les enlève ou qu'Allah fraye pour elles un sentier.

Jugement, Paris 15 août 1552, par lequel une femme convaincue d’Adultère, fut condamnée à être enfermée dans un couvent, que son mari pourrait, durant deux années, la retirer, sinon qu’après ce temps, elle serait fouettée nue par la prieuse, et ensuite tondue et voilée pour toute la vie.

Il n'y a que les américains qui pourront plaider "coupable" et parler de "stress post-traumatique" car le gros encuculé serait parti en Afghanistan faire une saloperie de film... meskin, il était "traumatisé"...

Le gros ****** a un bon avocat, je veux son adresse pour mes (futurs) jours de bouregoise, p'tain ce que je peux faire avec un avocat pareil! :rolleyes:

vu que le voile va avec les 100 coups de fouet et le couvent a vie, donc oui c'est pas pour les femmes normales

15. Pour celles de vos femmes qui sont perverses, faites témoigner contre elles quatre d’entre vous. S’ils témoignent contre elles, faites-les demeurer dans les temples jusqu’à ce que la mort les enlève ou qu'Allah fraye pour elles un sentier.

Jugement, Paris 15 août 1552, par lequel une femme convaincue d’Adultère, fut condamnée à être enfermée dans un couvent, que son mari pourrait, durant deux années, la retirer, sinon qu’après ce temps, elle serait fouettée nue par la prieuse, et ensuite tondue et voilée pour toute la vie.
Et moi je dit vue que la prostitué va avec les 100 coup de bites ....

C'est pathétique ! Tu te réjouie de cette agression car l'agressé est une femme musulmane et voilée ...

Au final c'est toi qui mérite les 100 coup de fouet + les 100 coup de bites ptdrrrrr

Sur ce j'y go !une bonne soirée ;)

Et moi je dit vue que la prostitué va avec les 100 coup de bites ....

C'est pathétique ! Tu te réjouie de cette agression car l'agressé est une femme musulmane et voilée ...

Au final c'est toi qui mérite les 100 coup de fouet + les 100 coup de bites ptdrrrrr

Sur ce j'y go !une bonne soirée ;)

c'est ton mec qui t'a dit que je m'en réjoui ?? t'es taré ou quoi ?
évite la vulgarité...si tu n'a rien a dire , évite d'écrire de la ***** ...

c'est ton mec qui t'a dit que je m'en réjoui ?? t'es taré ou quoi ?
évite la vulgarité...si tu n'a rien a dire , évite d'écrire de la ***** ...
On appel un chat un Chat n'est ce pas ? ;)

Pour la ***** j'ai ps trouver mieux que de me mettre a ton niveau ^^

Aller c'est bon j'arrête ! ^^

Retour