Usa : fusillade dans une synagogue à pittsburgh, plusieurs morts ..

T'as pas compris,c'est que en fait on a tellement pleuré et on continue de le faire mais sans larme tu vois, pas plus tard qu'hier encore, pour nos freres palestiniens tous les jours degommés pour un oui et pour un non par les juifs..du coup trouver qq larmes pour les autres, pas trop evident..


Tu as rien compris bref ..
 
Il croit que des morts juifs pour nous les maghrébins ça n'a aucune importance... Perso, chaque assassinat pour moi est une ignominie...

Enfaite me justifier devant lui m aggace
En gros je dois automatiquement poster un message de condoléances envers les juifs afin de dissiper toute suspicion antisemite

Car je suis maghrébin donc forcément antis imite enfin si j extrapole sa façon de cogiter
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
« Tous les juifs doivent mourir ». C’est ce qu'aurait crié le tueur juste avant d’ouvrir le feu.

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2361923

Comment peut-on encore être intoxiqué par l’idéologie nazie en 2018?
Ça me dépasse.

Prières pour les victimes.
L’antisémitisme est nettement antérieur au nazisme, qui « n’a fait que » le reprendre. Même si le nazisme n’avait pas existé, l’histoire parlerait d’antisémitisme.
 

Yoel1

VIB
Arrete... On dirais une mère juive du mellah ! Il y a des cata tout les jours, je ne t'ai pas vu poster ton dégouts pour le massacre par un drone israélien de 4 enfants palestiniens jouant sur une plage en 2014....

https://www.haaretz.com/israel-news...ldren-playing-on-gaza-beach-in-2014-1.6365860
En 2014 j'étais pas inscris....je suis profondément anti sioniste et cela fait plus de 30 ans que je boycotte tous leurs produits dans la mesure du possible (hight tech) , mais je ne confond pas antisémitisme et antisionisme ......et c'est bien ce que révèle ma petite phrase un peu sibylline....un amalgame incroyable , c'est comme si je disais que tous les musulmans égal a Daesch
Tous les racismes sont inacceptables:fou:
Ps : si tu as le , tu peux vérifier tous mes écrits sur ce que je pense d’Israël fasciste depuis que je suis inscrit
 
@Muadhib
laisse juste exprimer mon opinion sur ce sujet:
Dans les années 90 feu H2 avait entamé une solution avec Israel dans le but que chaque nation retrouve son statu en palestine comme le temps du prophete priere sur lui, on nous a traité nous marocain de taritre
par la suite,israel elle meme avait proposé la partage d'alkods, nos freres palestinodollars ont refusé.
aujourd'hui les palestiniens veulent le partage mais le train est parti
avez vous deja vu un train allaer en marche arriere?
la situation aujourd'hui:
Les palestiniens vendent a coup de milliard leurs lopins et maisons aux Israelines
Le Maroc en achète a gogo por éviter qu'ils passent a Israel, mais nous sommes submergés!
et puis:
le probleme aujourd'hui:
pourqyoi attaquer israel qui ne demande que le dialogue
cessez de lancer vos jouets de aachoura sur le peuple d'Israel (UNO)
constutuez vous en peuple et non en mohafad (SECONDO)
entamez la discution pour avoir un etat comme celui du pape a Rome (TERTIO)
mieux integrer le groupe de vos freres arabes dIsrael et finissons en (quatro)
 
En 2014 j'étais pas inscris....je suis profondément anti sioniste et cela fait plus de 30 ans que je boycotte tous leurs produits dans la mesure du possible (hight tech) , mais je ne confond pas antisémitisme et antisionisme ......et c'est bien ce que révèle ma petite phrase un peu sibylline....un amalgame incroyable , c'est comme si je disais que tous les musulmans égal a Daesch
Tous les racismes sont inacceptables:fou:
Ps : si tu as le , tu peux vérifier tous mes écrits sur ce que je pense d’Israël fasciste depuis que je suis inscrit

Je suis marocain musulman, je ne suis ni antisémite, ni antisioniste, je suis anti attitude israélienne envers les palestiniens, ce n'est pas une question de religion ou d'ethnie, c une question d'humanité. je ne boycotte pas les produits israéliens comme je ne boycotte aucun produit d'aucun pays basé sur une pensée morale. Que je mange des dattes majhoul, ou que je bois de la mahiya... pour moi c pas grave. En plus avec la mondialisation tu ne peux pas boycotter un produit basé sur son origine... elles sont multiple.
 
En 2014 j'étais pas inscris....je suis profondément anti sioniste et cela fait plus de 30 ans que je boycotte tous leurs produits dans la mesure du possible (hight tech) , mais je ne confond pas antisémitisme et antisionisme ......et c'est bien ce que révèle ma petite phrase un peu sibylline....un amalgame incroyable , c'est comme si je disais que tous les musulmans égal a Daesch
Tous les racismes sont inacceptables:fou:
Ps : si tu as le , tu peux vérifier tous mes écrits sur ce que je pense d’Israël fasciste depuis que je suis inscrit
dsans le fond il a raison , et même si tu peut justifier par la colère ce qui a été soulevé, ceci n'en est pas moin vrai

des enfants sont froidements assasiné chaque jour en Israel et tu ne prends même plus la peine de publier ton effroi

encore si tu arrives à en ressentire!

c'est dure mais c'est la réalité ca vous fait ***** qu'on la soulève!

moi je ne vais pas publier mon ressenti et mes sentiments car même si vous voulez qu'on differenci les victimes suivants leurs religions , on est pas encore obligé d'accepter ce dictat!

Et on a bien compris a quel point le monde s'en fou des masses musulmanes massacrées!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je suis marocain musulman, je ne suis ni antisémite, ni antisioniste, je suis anti attitude israélienne envers les palestiniens, ce n'est pas une question de religion ou d'ethnie, c une question d'humanité. je ne boycotte pas les produits israéliens comme je ne boycotte aucun produit d'aucun pays basé sur une pensée morale. Que je mange des dattes majhoul, ou que je bois de la mahiya... pour moi c pas grave. En plus avec la mondialisation tu ne peux pas boycotter un produit basé sur son origine... elles sont multiple.

:cool:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Y a vraiment un gros problèmes aux états unis avec le port d'arme parce que c'est la porte à toute les fenêtres
Toi je t'aime pas, bim je te bute! :eek:
la 7awla...
Allah i rhamhom

Je suis pour le port d'arme en cas de legitime defense....le probleme c'est qu'il y a des gens instables qui ne devrait pas avoir ce droit....Trump a ete contre le background check (qu'Obama avait essaye d'etablir) a cause de la NRA...
Have to be American to understand these things...C'est tres encre dans la constitution...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis pour le port d'arme en cas de legitime defense....le probleme c'est qu'il y a des gens instables qui ne devrait pas avoir ce droit....Trump a ete contre le background check (qu'Obama avait essaye d'etablir) a cause de la NRA...
Have to be American to understand these things...C'est tres encre dans la constitution...
Oui mais si Tout le' monde à le droit d'en avoir une ... Il utilisera quand Lui semblera que c'est utile
Des mosquées des synagogues des écoles des lycées des universités des boîtes de nuit dans la rue ...
PErso j ai tjs trouve ça honteux
Et ça met la rage quand tu vois ça aux infos ..
Il n'est PAs' possible d éduquer les gens . Et une' personne apte à avoir une arme
aujourd'hui ne le sera plus forcement demain ...
 
Dernière édition:
Je suis marocain musulman, je ne suis ni antisémite, ni antisioniste, je suis anti attitude israélienne envers les palestiniens, ce n'est pas une question de religion ou d'ethnie, c une question d'humanité. je ne boycotte pas les produits israéliens comme je ne boycotte aucun produit d'aucun pays basé sur une pensée morale. Que je mange des dattes majhoul, ou que je bois de la mahiya... pour moi c pas grave. En plus avec la mondialisation tu ne peux pas boycotter un produit basé sur son origine... elles sont multiple.
Je suis je suis je suis .. Je suis juste du n'importe quoi sans etat d'ame..affreux et fier de l'etre..
"Attitude israelienne ", pfff
 
T'as pas compris,c'est que en fait on a tellement pleuré et on continue de le faire mais sans larme tu vois, pas plus tard qu'hier encore, pour nos freres palestiniens tous les jours degommés pour un oui et pour un non par les juifs..du coup trouver qq larmes pour les autres, pas trop evident..
on doit avoir de la compassion pour toutes les victimes innocentes , juives , musulmanes, chrétiennes , bouddhistes ou athées... mais c'est vrai que les sionistes israéliens ou américains se réjouissent voir de jeunes palestiniens se faire estropier ou tuer par des snipers israéliens, tirés comme des lapins.
 
@Muadhib
laisse juste exprimer mon opinion sur ce sujet:
Dans les années 90 feu H2 avait entamé une solution avec Israel dans le but que chaque nation retrouve son statu en palestine comme le temps du prophete priere sur lui, on nous a traité nous marocain de taritre
par la suite,israel elle meme avait proposé la partage d'alkods, nos freres palestinodollars ont refusé.
aujourd'hui les palestiniens veulent le partage mais le train est parti
avez vous deja vu un train allaer en marche arriere?
la situation aujourd'hui:
Les palestiniens vendent a coup de milliard leurs lopins et maisons aux Israelines
Le Maroc en achète a gogo por éviter qu'ils passent a Israel, mais nous sommes submergés!
et puis:
le probleme aujourd'hui:
pourqyoi attaquer israel qui ne demande que le dialogue
cessez de lancer vos jouets de aachoura sur le peuple d'Israel (UNO)
constutuez vous en peuple et non en mohafad (SECONDO)
entamez la discution pour avoir un etat comme celui du pape a Rome (TERTIO)
mieux integrer le groupe de vos freres arabes dIsrael et finissons en (quatro)
En principe le code juif ne permet pas aux sangs impurs (!) la judéité, ils ont pt etre des cartes a distribuer pour raisons specifiques, je pense que vu ta maniere de voir les choses, il y a de gde chance que tu sois elligible..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Oui mais si Tout le' monde à le droit d'en avoir une ... Il utilisera quand Lui semblera que c'est utile
Des mosquées des synagogues des écoles des lycées des universités des boîtes de nuit dans la rue ...
PErso j ai tjs trouve ça honteux
Et ça met la rage quand tu vois ça aux infos ..

Absolument......but the problem is deeper than it seems....La majorite des Americains respectent leur constitution et ne souhaitent pas la changer....C'est la realite..L'alternative qui reste est d'appliquer des restrictions ( background check)..
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
FUSILLADE - Au lendemain de la fusillade qui a fait 11 morts et plusieurs blessés dans une synagogue de Pittsburgh, en Pennsylvanie, l’heure est à la solidarité. Sur internet, une campagne de Crowdfunding lancée par des organisations musulmanes a récolté plus de 40.000 dollars en moins de 24 heures, rapporte le journal américainThe Hill. “Nous souhaitons répondre au mal par le bien, comme l’exige notre foi, et envoyer un message puissant de compassion par l’action”, rapportent les organisateurs sur la page de crowdfunding.

https://www.huffpostmaghreb.com/ent...er_topnaventr_coabgdcpxri&utm_campaign=topnav

Si ça peut rassurer @Yoel1 !

Les musulmans, ce ne sont pas juste des bladinautes :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis pour le port d'arme en cas de legitime defense....le probleme c'est qu'il y a des gens instables qui ne devrait pas avoir ce droit....Trump a ete contre le background check (qu'Obama avait essaye d'etablir) a cause de la NRA...
Have to be American to understand these things...C'est tres encre dans la constitution...
C’est une contradiction. Si tu l’interdit aux gens instables, il n’y a pas plus besoin d’avoir des armes pour se défendre contre des instables armés. Ou alors il y a des gens pas instables qui seraient une menace ? Et ça serait déterminé comment, si une personne est assez stable ou pas ?

Ce n’est pas plus simple d’interdire les armes à tout le monde ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
vous battez pas j ai la solution !!

on donne les armes uniquement au femme ... vu que la majorité de ces tueries sont commise par ces idoits d homme le probleme est réglé
La passivité n’est pas l’innocence. Il y a plus de « femmes » derrière les voyous que derrière n’importe qui d’autre. Et je rappel encore que jamais des « femmes » n’ont manifesté contre le service militaire obligatoire, qu’elles prenaient même les insoumis à l’armé pour des zinzins, qu’elles étaient plus derrière ceux qui les faisaient fusiller que derrière leurs victimes.

Quand les « femmes » considéreront que les hommes sont autant digne de respect qu’elles‑mêmes, il y a peut‑être moins de barjots, parce qu’il faut à priori être assez dérangé pour trouver normal que des gens sur qui les « femmes » dégueulent en permanence doivent toujours se sacrifier pour elles.

Contradiction ? Ou hypocrisie …
 
La passivité n’est pas l’innocence. Il y a plus de « femmes » derrière les voyous que derrière n’importe qui d’autre. Et je rappel encore que jamais des « femmes » n’ont manifesté contre le service militaire obligatoire, qu’elles prenaient même les insoumis à l’armé pour des zinzins, qu’elles étaient plus derrière ceux qui les faisaient fusiller que derrière leurs victimes.
nan mais allez Hibou on peut plaisanter quand même! ;)
 
Haut