Usa : fusillade dans une synagogue à pittsburgh, plusieurs morts ..

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'aurais du poste sur le gars qui avait envoye des bombes aux responsables et autres fervents Democrates Hillary Clintons, Eric Holder, Robert DeNiro, Cory Booker...quelques jours avant l'election...

Quelqu'un peut ouvrir un poste la dessus.....Je suis un trop paresseuse aujourd'hui hhhhhhhhhhhhhhh
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca risque de changer le resultat des elections....mais on ne sait pas dans quelle direction...
Esperons que le resultat sera en faveur des Democrates..

Le problème que je vois c'est qu'il me semble que l'économie US va souffrir dans les deux années à venir...si les Démocrates reprennent la chambre basse (qui est responsable en premier des lois concernant la finance) les Républicains vont leur faire porter le chapeau pour les elections présidentiel de 2020 et Trump passera haut la main... S'ils perdent (et je ne crois pas) ils pourront espérer dégommer Trump en 2020... En ce qui concerne le Sénat, je ne crois pas que les Démocrates peuvent dégommer les Républicains...
We shall see in 15 days...
 

Yoel1

VIB
:rolleyes:
Celine n'a rien à voir avec cet attentat et le sort des juifs en Allemagne ou en France Pologne etc... !!
Non, mais c'était un clin d’œil à l'autre thread sur Faurisson ;)...comme si l'antisémitisme gérait le monde depuis la nuit des temps ..de ce fou aujourd'hui à Hitler , il n'y a qu'un petit pas que Céline à franchi...oui, je peux m’opposer à Israël sur sa dérive "faschisante" voir même au sionisme ...mais, je n'admettrais jamais l'antisémitisme pas plus que l'islamophobie
 

mioulo

VIB
En 2014 j'étais pas inscris....je suis profondément anti sioniste et cela fait plus de 30 ans que je boycotte tous leurs produits dans la mesure du possible (hight tech) , mais je ne confond pas antisémitisme et antisionisme ......et c'est bien ce que révèle ma petite phrase un peu sibylline....un amalgame incroyable , c'est comme si je disais que tous les musulmans égal a Daesch
Tous les racismes sont inacceptables:fou:
Ps : si tu as le , tu peux vérifier tous mes écrits sur ce que je pense d’Israël fasciste depuis que je suis inscrit


tu fais semblant d'être antisioniste, assume un peu
t'es en train de nous traité de raciste alors que c'est toi le facho déguisé
 

mioulo

VIB
J'aurais du poste sur le gars qui avait envoye des bombes aux responsables et autres fervents Democrates Hillary Clintons, Eric Holder, Robert DeNiro, Cory Booker...quelques jours avant l'election...

Quelqu'un peut ouvrir un poste la dessus.....Je suis un trop paresseuse aujourd'hui hhhhhhhhhhhhhhh

ça m'etonnerait pas que ce soit un coup des démocrates à l'approche des élections

ils veulent se victimiser
 

BloodySunday

Bladinaute averti
La passivité n’est pas l’innocence. Il y a plus de « femmes » derrière les voyous que derrière n’importe qui d’autre. Et je rappel encore que jamais des « femmes » n’ont manifesté contre le service militaire obligatoire, qu’elles prenaient même les insoumis à l’armé pour des zinzins, qu’elles étaient plus derrière ceux qui les faisaient fusiller que derrière leurs victimes.
C'est assez étrange cette assertion comme quoi des femmes seraient "derrière ceux qui les faisaient fusiller".

Cela dénote une méconnaissance flagrante de la PGM.

Primo : Ces exécutions n'étaient pas très médiatisées et si elles furent dénoncés par certains journaux, c'est par les veuves de ces soldats prévenues par l'ultime missive du fusillé.

Deuxio : Les exécutés sont marqués "mort au combat" ou "mort au champ d'honneur".

Tertio : La France était à 75% rurale. Est-ce que des femmes de paysans avaient le temps de lire les journaux et
de faire du lobbying afin que l'on fusillât de pauvres conscrits pour l'exemple ?

Maintenant, si tu as des liens sur cette action des femmes, tu peux les mettre.

Je n'ai jamais vu de plombiers manifester contre la conscription obligatoire. Cela veut-il dire que les plombiers étaient pour ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La tension politique est très vive en ce moment effectivement que ce soit politique, sociale....
ça m'etonnerait pas que ce soit un coup des démocrates à l'approche des élections

ils veulent se victimiser
 
"C'est a cause des juifs qui font entrée les immigrants musulmans dans le pays" dit le tueur..
Même cette tueurie juif est liée à l'islam, alors qu'il y très peu d'immigrants musulman au USA.
 
Pendant que netanyahou tue des enfants palestiniens, des musulmans solidaires récoltent des fonds pour les juifs assassinés.
netanyahou se dit solidaire avec les juifs américains, l'est-il avec les musulmans américains?

Ou mince, il est en porte à faux...:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pendant que netanyahou tue des enfants palestiniens, des musulmans solidaires récoltent des fonds pour les juifs assassinés.
netanyahou se dit solidaire avec les juifs américains, l'est-il avec les musulmans américains?

Ou mince, il est en porte à faux...:cool:
...ça dédiabolise les musulmans...crois-mois les premiers qui sont exaspérés par ce geste, ce sont les sionistes....
 
Comme tout les crimes antisémite, cette homme ne s'en prend pas directement aux fideles de la synagogue contrairement aux tueur dans les mosquées.
Je me demandais si quelqu'un allait poster l'info ....très intéressant comme comportement !
Montre moi ou sont les "sémites" ?
Dieu qui est tout puissant a créé un couple au commencement .

Le terrorisme d'état exite en Palestine bien avant 1948 avec des complicités .
l'onu ex sdn a osé créé cette chose .
200684
 

Pièces jointes

  • 16049623.jpg
    16049623.jpg
    91.1 KB · Affichages: 2
Haut