LuvEgypt75 Ew3a tendam Youm 31 Août 2010 #176 Preason a dit: Ah d'accord. Et qu'est ce qu'elle t'apprends d'autres. Partages avec nous Cliquez pour agrandir... salut, beaucoup de choses qu'une jeune fille de 20 ans doit savoir alors qu'elle croit déjà tout connaitre de la vie.
Preason a dit: Ah d'accord. Et qu'est ce qu'elle t'apprends d'autres. Partages avec nous Cliquez pour agrandir... salut, beaucoup de choses qu'une jeune fille de 20 ans doit savoir alors qu'elle croit déjà tout connaitre de la vie.
Preason L'Hamdoulilah 31 Août 2010 #177 LuvEgypt75 a dit: salut, beaucoup de choses qu'une jeune fille de 20 ans doit savoir alors qu'elle croit déjà tout connaitre de la vie. Cliquez pour agrandir... Salut. Du genre ? les garcons sont vilains ?
LuvEgypt75 a dit: salut, beaucoup de choses qu'une jeune fille de 20 ans doit savoir alors qu'elle croit déjà tout connaitre de la vie. Cliquez pour agrandir... Salut. Du genre ? les garcons sont vilains ?
LuvEgypt75 Ew3a tendam Youm 31 Août 2010 #178 Preason a dit: Salut. Du genre ? les garcons sont vilains ? Cliquez pour agrandir... pas du tout, bien au contraire, aimer sans mesure et peu importe la suite, le tout est d'être sincére. je dois y aller, sortie nanas. bonne soirée
Preason a dit: Salut. Du genre ? les garcons sont vilains ? Cliquez pour agrandir... pas du tout, bien au contraire, aimer sans mesure et peu importe la suite, le tout est d'être sincére. je dois y aller, sortie nanas. bonne soirée
Preason L'Hamdoulilah 31 Août 2010 #179 LuvEgypt75 a dit: pas du tout, bien au contraire, aimer sans mesure et peu importe la suite, le tout est d'être sincére. je dois y aller, sortie nanas. bonne soirée Cliquez pour agrandir... Bien. J'apprecie. Amuses toi bien et fais pas trop de betises
LuvEgypt75 a dit: pas du tout, bien au contraire, aimer sans mesure et peu importe la suite, le tout est d'être sincére. je dois y aller, sortie nanas. bonne soirée Cliquez pour agrandir... Bien. J'apprecie. Amuses toi bien et fais pas trop de betises