ma mère dit souvent " les chats ne font pas de chiens "![]()
Hahaha ! hra punaise ta réflexion je vais la sortir d'un qu'un libertin me les casse avec ces histoire d'amour pas vrai je sais pas quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma mère dit souvent " les chats ne font pas de chiens "![]()
et bien je vois qu'on est d'accord dans ce cas
elle se ferait rare
sans doute suis je jeune et pleine d'illusions, mais je crois en l'amour et au bien être ( parfois à la souffrance ) qu'il nous apporte.
Tu as bien raison, mais quand tu choisis ton mari fait attention a ce qu'il ait la meme vision que toi et surtout une education
sans doute suis je jeune et pleine d'illusions, mais je crois en l'amour et au bien être ( parfois à la souffrance ) qu'il nous apporte.
c'est bien ce que je disais dans mon énumération, qui d'ailleurs reprenait les question de Bejaadi78
l'amour est un épanouissement
bonne nuit LuvEgypt75![]()
inchallah, je ne pourrais choisir une personne qui n'ai pas la même vision que moi, j'ai grandi dans l'amour et je n'imagine pas qu'il en soit autrement pour mes enfants inchallah
oui, cuisine au micro onde![]()
et que deviendrait la prostitution si relation charnelle devait rimer avec amour ?
......du bénévolat !
Tu ressembles a une fille de mon ancien lycee. T'etais pas a lyautey par hasard ? +
le taux de chômage va encore augmenter![]()
toutes mes cousines y sont passées, mais pas moi, j'ai fait mes études en France.
Ah paske tas du etudier pour cuisiner au micro onde
et finalement..............tout est lié !!!!!![]()
Ah oui c'est vrai... j'avais completement zapper.pas évident de tourner les boutons du four, faut savoir lire non ?![]()
Qu'est ce que l'amour, est ce un sentiment artificiel ou est ce rellement un besoin dans la vie d'un etre vivant?
L'amour ne sert il pas de pretexte pour constituer sa cellule familiale (assurer sa descendance), et justifier le fait d'etre avec un tiers?
L'amour est ce une duperie ou un caprice de l'etre humain, ou simplement les betes aussi le ressentent...
Peut on en conclure que l'amour est optionnel pour la survie de la race humaine, car il ne l'est pas au meme titre que manger, boire, dormir, respirer, etre en bonne santé.....
Donc dans la vie à part procréer j'en conclu que l'on peut s'en passer...mais pourquoi dans ce cas tant de douleurs inutiles supposées inherentes à ce sentiment artificiel qui est l'amour.....
Donc les histoires de deception ou de succés ne sont ne sont en fait, qu'un sentiment inutile puisque de toute façon on survit à l'amour, à son succés, comme à son echec.....
L'amour mis a part à satisfaire les besoin charnels de la race humaine, sert il reellement à quelquechose?
Merci de m'eclairer
l'amour est à ton coeur, ce que le sexe est à ton machin là en bas
c'est tout ce que j'avais à dire :langue:
Ah oui c'est vrai... j'avais completement zapper.
En plus jimagine que t a fond sur les feuilletons egyptien, donc faut savoir allumer une tele..d'une pierre deux coups hein
c'est tellement joliment dis
c'est tout ce que j'avais à dire
plus maintenant, mais j'ai appris l'égyptien grace aux feuilletons et aux chansons et je suis partie y étudier pendant 1 an. donc oui, les études ça peut servir parfois.
mdrr
fout toi de moi ! :langue:
c'est tout ce que j'avais à dire :langue:
:eek
c'est direct, net et précis. merci cook D
Tu serais la derniere personne sur qui je rierai chere demoiselle. Et tu sais pk ?
et genre t'es egyptienne ? ou marocaine ?
Tas etudier ou ? Caire ?
......et quand certains les font battre de la même manière ???
où est l'un , où est l'autre au final???
je suis française ( d'origine algéro marocaine ) et j'ai étudié à la fac anglaise du Caire ( mass communication : média et pub )
je t'en prie
non je ne sais pas
dis moi
Ca ne servirai a rien, tu as un casque sur les oreilles..
c'est pas sympa ce que tu fais là !:langue:
Ah sympa. J'ai pris une classe de mass communication cet ete![]()
Tu vas donc a AUP jimagine ?