Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je ne suis pas sûr qu'on ai la possibilité d'aller au bled ou ailleurs pour les vacances d'été.Bon,et maintenant si on parlait un peu vacances.
C'était quand même le thème du fil.
![]()
Plomber l'ambiance ?Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je ne suis pas sûr qu'on ai la possibilité d'aller au bled ou ailleurs pour les vacances d'été.
Ça me rend triste de ne pas pouvoir aller au Maroc en été surtout que c'est l'idée de partir au bled qui me fait tenir au taf le reste de l'année
Mais bon ,j'en profiterai pour visiter mon quartier et découvrir les merveilles qui s'y cachent![]()
9 ministres de la santé
Font quoi de leur vie?
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je ne suis pas sûr qu'on ai la possibilité d'aller au bled ou ailleurs pour les vacances d'été.
Ça me rend triste de ne pas pouvoir aller au Maroc en été surtout que c'est l'idée de partir au bled qui me fait tenir au taf le reste de l'année
Mais bon ,j'en profiterai pour visiter mon quartier et découvrir les merveilles qui s'y cachent![]()
Une histoire belge une fois.Je comprend ta colère sur la gestion en France mais si tu vivais en Belgique tu deviendrais dingue : il y 3 communautés et 4 région en Belgique et 9 ministre de la santé ... Avec un résultat effrayant au niveau des résultats sur le covid19. La ministre de la santé ici a carrément dit que il fallait pas mettre de masque en allant dans un supermarché dans un espace confiné...dans d autres pays elle aurait été poussé a la démission mais ici en Belgique les gens sont des moutons et crois moi c est bien pire qu en France !
Langage très délicat, pour un musulmanLes français n'ayant pas assez de c** au c
il faut encore que ce soit un arabe détesté par ces mêmes français sans c*** au c pour protéger leur douce France.
,faut bouger ton Q.
Tiens, à propos de sionistes......tu connais la fatwa d'al Albani intimant aux Palestiniens de quitter la Palestine et de la laisser aux sionistes d'issrael ?Système nazi inventé par les sionistes.
En islam la préservation de la vie est primordiale.Langage très délicat, pour un musulman
Rapporté par Boukhari dans Adab Al-Moufrad n°273 : Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a également dit :
«Comporte-toi avec les gens en faisant preuve d'une haute moralité »
Ibn Daqiq Al 'Id, Ibn Rajab ainsi que Cheikh Al 'Abbad et d'autres expliquent que cette phrase signifie que le musulman doit se comporter avec les gens comme il aimerait que les gens se comportent avec lui
http://www.salafidunord.com/2018/02/faire-preuve-d-un-excellent-comportement-et-rencontrer-les-gens-avec-un-visage-radieux.html
Tiens, à propos de sionistes......tu connais la fatwa d'al Albani intimant aux Palestiniens de quitter la Palestine et de la laisser aux sionistes d'issrael ?
Une histoire belge une fois.![]()
Je serais étonné de voir les chiffres des années précédentes.Nombre de morts pour 100 000 habitants ( selon chiffres connus ce midi )
38,24 Espagne
36,82 Belgique
33,38 Italie
21,42 France
17,86 Royaume-Uni
16,43 Pays-Bas
12,97 Suisse
11,84 Luxembourg
9,03 Suède
7,09 Etats-Unis
3,86 Allemagne