Vacance d'été et après confinement : muslim friendly?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Bon,et maintenant si on parlait un peu vacances.
C'était quand même le thème du fil.

😁😁😁
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je ne suis pas sûr qu'on ai la possibilité d'aller au bled ou ailleurs pour les vacances d'été.
Ça me rend triste de ne pas pouvoir aller au Maroc en été surtout que c'est l'idée de partir au bled qui me fait tenir au taf le reste de l'année :(
Mais bon ,j'en profiterai pour visiter mon quartier et découvrir les merveilles qui s'y cachent :D

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je ne suis pas sûr qu'on ai la possibilité d'aller au bled ou ailleurs pour les vacances d'été.
Ça me rend triste de ne pas pouvoir aller au Maroc en été surtout que c'est l'idée de partir au bled qui me fait tenir au taf le reste de l'année :(
Mais bon ,j'en profiterai pour visiter mon quartier et découvrir les merveilles qui s'y cachent :D
Plomber l'ambiance ?
Meuu noonn

9 ministres de la santé 🤔🙄
Font quoi de leur vie?

Je comprend ta colère sur la gestion en France mais si tu vivais en Belgique tu deviendrais dingue : il y 3 communautés et 4 région en Belgique et 9 ministre de la santé ... Avec un résultat effrayant au niveau des résultats sur le covid19. La ministre de la santé ici a carrément dit que il fallait pas mettre de masque en allant dans un supermarché dans un espace confiné...dans d autres pays elle aurait été poussé a la démission mais ici en Belgique les gens sont des moutons et crois moi c est bien pire qu en France !

Ah bon. Tu nous apprend quelque chose la 😂😂😂

Je comprend ta colère sur la gestion en France mais si tu vivais en Belgique tu deviendrais dingue : il y 3 communautés et 4 région en Belgique et 9 ministre de la santé ... Avec un résultat effrayant au niveau des résultats sur le covid19. La ministre de la santé ici a carrément dit que il fallait pas mettre de masque en allant dans un supermarché dans un espace confiné...dans d autres pays elle aurait été poussé a la démission mais ici en Belgique les gens sont des moutons et crois moi c est bien pire qu en France !
Une histoire belge une fois.😊

Les français n'ayant pas assez de c** au c
il faut encore que ce soit un arabe détesté par ces mêmes français sans c*** au c pour protéger leur douce France.

,faut bouger ton Q.
Langage très délicat, pour un musulman :cool:

Rapporté par Boukhari dans Adab Al-Moufrad n°273 : Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a également dit :

«Comporte-toi avec les gens en faisant preuve d'une haute moralité »

Ibn Daqiq Al 'Id, Ibn Rajab ainsi que Cheikh Al 'Abbad et d'autres expliquent que cette phrase signifie que le musulman doit se comporter avec les gens comme il aimerait que les gens se comportent avec lui
http://www.salafidunord.com/2018/02/faire-preuve-d-un-excellent-comportement-et-rencontrer-les-gens-avec-un-visage-radieux.html

Système nazi inventé par les sionistes.
Tiens, à propos de sionistes......tu connais la fatwa d'al Albani intimant aux Palestiniens de quitter la Palestine et de la laisser aux sionistes d'issrael ?

Dernière édition:
Langage très délicat, pour un musulman :cool:

Rapporté par Boukhari dans Adab Al-Moufrad n°273 : Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a également dit :

«Comporte-toi avec les gens en faisant preuve d'une haute moralité »

Ibn Daqiq Al 'Id, Ibn Rajab ainsi que Cheikh Al 'Abbad et d'autres expliquent que cette phrase signifie que le musulman doit se comporter avec les gens comme il aimerait que les gens se comportent avec lui
http://www.salafidunord.com/2018/02/faire-preuve-d-un-excellent-comportement-et-rencontrer-les-gens-avec-un-visage-radieux.html

Tiens, à propos de sionistes......tu connais la fatwa d'al Albani intimant aux Palestiniens de quitter la Palestine et de la laisser aux sionistes d'issrael ?
En islam la préservation de la vie est primordiale.
Surtout si des musulmans se font massacrer gratuitement par des kouffars sans qu'aucune autre pays musulman n'ose lever le petit doigt tétanisé par une peur incontrôlable.
Toi qui refuse la vie pour tes frères palestiniens, va donc leur prêter main forte contre l'envahisseur sioniste.Va donc mettre ta vie en péril comme le font eux depuis 75 ans.
Non tu ne le feras pas.
Il est plus facile pour toi de faire de la masturbation intellectuelle en dénigrant un savant qui a donné son avis que de trouver une quelconque solution pour la Palestine occupée.

A la fin lorsqu'on fera les comptes définitifs çà donnera le classement réel des pays les plus arriérés au pays les plus modernes...
çà classe la FRANCE à sa vraie place
le pays qui soit disant avait le meilleur système de santé au monde.....
le problème c'est l'inadéquation entre les montant des prélèvements (l'argent dépensé par l'état) et le classement......
nous FRANÇAIS on se crois tellement supérieur aux autres pays....

Manifestement, au plus tu paies des impots, au plus le classement du pays dans la gestion du Covid est mauvaise....FR et BE tu paies bcp d'impots mais résultats médiocres
On devra se rebeller pour payer moins d'impots, alors on aura des système de santé digne de ce nom.
Le paiement des impôts devrait être conditionné aux résultat des Pouvoirs publics!

Dernière édition:
Nombre de morts pour 100 000 habitants ( selon chiffres connus ce midi )

38,24 Espagne
36,82 Belgique
33,38 Italie
21,42 France
17,86 Royaume-Uni
16,43 Pays-Bas
12,97 Suisse
11,84 Luxembourg
9,03 Suède
7,09 Etats-Unis
3,86 Allemagne
Je serais étonné de voir les chiffres des années précédentes.
Combien de personnes sont mortes à la même période dans les circonstances plus ou moins semblables.

Retour