Vacance d'été et après confinement : muslim friendly?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Imbécile heureux,quand tu seras en train de te faire massacré il sera déjà trop tard.
Il faut anticiper, trouver un pays,s'y installer ,trouver un job etc, tout ça demande des mois de préparation.
Écoute macron ce soir, tu vas comprendre.
Tu as raison, il faut fuir au plus vite. Avant ça, il faut se préparer.

Le confinement va vous tuez, ce truc absurde va détruire votre santé mental, physique, relationnelle, économiques etc...
Pour répondre à ta question, le mieux ça reste toujours d'aller au bled, cela permet un minimum de cultiver ses relations, des les renforcer et peut etre trouver une opportunité afin de s'installer et vivre autrement qu'un salarié ultra productif, payé moins que rien et qui attend les vacances d'aout pour pouvoir souffler.

Le souci est que les déplacements ne sont pas possibles!

Le souci est que les déplacements ne sont pas possibles!
Ils vous ont complètement piégé. Des Etats mafieux qui sont capable de payer des drones pour vous surveiller et vous fliquer mais incapable de fournir aux personnels de la santé des équipements potables de base et tout ça avec des taxes que vous payez à la sueur de votre front.
Les gens dressés à la télé trouvent ça tout à fait normal!

Dernière édition:
Ils vous ont complètement piégé. Des Etats mafieux qui sont capable de payer des drones pour vous surveiller et vous fliquer mais incapable de fournir aux personnels de la santé des équipements potables de base et tout ça avec des taxes que vous payez à la sueur de votre front.
Les gens dressés à la télé trouvent ça tout à fait normal!

Tu es où toi? 😂 Dans les forêts d Amazonie ? 😳🤡

Y a pas de confinement en Amazonie? :D
Les gens qui vous emprisonnent chez vous en sont capable s'ils avaient eu ce pouvoir...
Bref je ne sais pas si Bolosonaro a mis en place le confinement dans son pays?
Ils comprennent pas.
Dans la vie réelle c'est pire, ils sont totalement lobotomisés, incapables de voir le danger qui s'approche. T'as beau les prévenir c'est tout juste si c'est pas toi le paranoïaque.

Les français n'ayant pas assez de c**** au c**
il faut encore que ce soit un arabe détesté par ces mêmes français sans c***** au c** pour protéger leur douce France.

Pays de lâches.

j'ai passé 5 jours le mois dernier très propre très sécurisé quartier indien super....tu peux acheter des bijoux en or 22 carats que tu trouves pas en FRANCE et hors taxe si tu est touriste....
le prix des loyers c'est comme à PARIS très cher
T'as fait tout ce voyage pour 5 j seulement !
🤔

non je suis allé 2 semaines en THAILANDE puis 10 jours à PENANG puis SINGAPOUR...
je suis rentré le 13 mars c'est le paradis sur terre: centres commerciaux, metro, parcs tout est magnifique....même le quartier ARAB super ....

En Belgike, je pense k on paie un peu plus d'impots ke vous en France : la Belgik est le pays le plus taxé au monde....mais on a ni maskes, ni gel, ni tests.....

il y a une terrible hécatombe dans les homes et les instructions sont TRES claires et officielles, les personnes malades dans les homes et bien le personnel est prié de ne pas les emmener a l hopital pour ne pas surcharger les urgences!!! j ai des sources si tu veux

Chez nous en Belgik c'est encore pire je trouve ke chez vous....et on a 9 ministres de la santé! c'est pas une blague

les gens sont comme des moutons

En Belgike, je pense k on paie un peu plus d'impots ke vous en France : la Belgik est le pays le plus taxé au monde....mais on a ni maskes, ni gel, ni tests.....

il y a une terrible hécatombe dans les homes et les instructions sont TRES claires et officielles, les personnes malades dans les homes et bien le personnel est prié de ne pas les emmener a l hopital pour ne pas surcharger les urgences!!! j ai des sources si tu veux

Chez nous en Belgik c'est encore pire je trouve ke chez vous....et on a 9 ministres de la santé! c'est pas une blague

les gens sont comme des moutons
9 ministres de la santé 🤔🙄
Font quoi de leur vie?

Oui l'écrasante majorité des gens touchés par le virus s'en sorte en pleine santé et ce quelque soit leurs age.
Le petit pourcentage qui malheureusement meurt, ont généralement plus de 75 ans avec une maladie.
Pour des occidentaux qui sont pro-euthanasie pour la majorité, ce virus sorti des labos sionistes est du pain béni par Satan.
Plus besoin de se creuser les méninges à savoir sil faut ou pas piquer la vieille de 70 ans ou le vieux de 85.
Un ptit coup de corona et hop c'est emballé ni vu ni connu.
Personne pour vérifier, personne pour contester.
Pour le moment ils karchérisent leurs vieux à eux.
Une fois terminée ils vont s'en prendre à nos vieux.
Tout ce qui est musulman, noir,arabe y vont passer.

Ils vont nettoyer la zone.
Système nazi inventé par les sionistes.

Dormez, vous.

Retour