N'attendez plus,faites vos préparations et quittez l'Europe. La vie va être très difficile surtout pour tout ce qui est musulman.Il incite ses parents à rentrer au Maroc, c'est pour eux qu'il est toujours en France.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'attendez plus,faites vos préparations et quittez l'Europe. La vie va être très difficile surtout pour tout ce qui est musulman.Il incite ses parents à rentrer au Maroc, c'est pour eux qu'il est toujours en France.
Je verrait après mes études.N'attendez plus,faites vos préparations et quittez l'Europe. La vie va être très difficile surtout pour tout ce qui est musulman.
Je prêche dans le désertJe verrait après mes études.
On est pas encore en train de se faire massacrer, on peut toujours profiter des opportunités.Je prêche dans le désert
"A la première occasion " ca veut dire quoi?
Imbécile heureux,quand tu seras en train de te faire massacré il sera déjà trop tard.On est pas encore en train de se faire massacrer, on peut toujours profiter des opportunités.
Tu as raison, il faut fuir au plus vite. Avant ça, il faut se préparer.Imbécile heureux,quand tu seras en train de te faire massacré il sera déjà trop tard.
Il faut anticiper, trouver un pays,s'y installer ,trouver un job etc, tout ça demande des mois de préparation.
Écoute macron ce soir, tu vas comprendre.
Le confinement va vous tuez, ce truc absurde va détruire votre santé mental, physique, relationnelle, économiques etc...
Pour répondre à ta question, le mieux ça reste toujours d'aller au bled, cela permet un minimum de cultiver ses relations, des les renforcer et peut etre trouver une opportunité afin de s'installer et vivre autrement qu'un salarié ultra productif, payé moins que rien et qui attend les vacances d'aout pour pouvoir souffler.
C'est ça, fais le malin.Tu as raison, il faut fuir au plus vite, avant ça il faut se préparer.
Ils vous ont complètement piégé. Des Etats mafieux qui sont capable de payer des drones pour vous surveiller et vous fliquer mais incapable de fournir aux personnels de la santé des équipements potables de base et tout ça avec des taxes que vous payez à la sueur de votre front.Le souci est que les déplacements ne sont pas possibles!
Ils vous ont complètement piégé. Des Etats mafieux qui sont capable de payer des drones pour vous surveiller et vous fliquer mais incapable de fournir aux personnels de la santé des équipements potables de base et tout ça avec des taxes que vous payez à la sueur de votre front.
Les gens dressés à la télé trouvent ça tout à fait normal!
Y a pas de confinement en Amazonie?Tu es où toi?Dans les forêts d Amazonie ?
![]()
Y a pas de confinement en Amazonie?
Les gens qui vous emprisonnent chez vous en sont capable s'ils avaient eu ce pouvoir...
Bref je ne sais pas si Bolosonaro a mis en place le confinement dans son pays?
Inchallah le jour ou elle on la libérera du joug sioniste.Bon je devine
T es a TA
Pour Tel-Aviv bien sûr !
![]()
Inchallah le jour ou elle on la libérera du joug sioniste.
Attention à ce que tu dis, ça pourrait etre pris pour de l'antisémitisme...Et c est ce qui explique ton obsession pour les tatouages...
La bas ils sont tous tatoués e après une amie qui avait taffe pour une structure onusienne
![]()
Je pense Plutôt qu'il vit au pays imaginaireTu es où toi?Dans les forêts d Amazonie ?
![]()
Ils comprennent pas.Y a pas de confinement en Amazonie?
Les gens qui vous emprisonnent chez vous en sont capable s'ils avaient eu ce pouvoir...
Bref je ne sais pas si Bolosonaro a mis en place le confinement dans son pays?
Tu penses à la guerre civile ?Ils comprennent pas.
Dans la vie réelle c'est pire, ils sont totalement lobotomisés, incapables de voir le danger qui s'approche. T'as beau les prévenir c'est tout juste si c'est pas toi le paranoïaque.
Ils sont capables de tout.Tu penses à la guerre civile ?
Bcp trop émotif, body langage agressif,.... ça casse le fond du message...
j'ai passé 5 jours le mois dernier très propre très sécurisé quartier indien super....tu peux acheter des bijoux en or 22 carats que tu trouves pas en FRANCE et hors taxe si tu est touriste....Pour connaître un pays faut le visiter,tu l'as visité ?
@morjani vit à morjanilandTu es où toi?Dans les forêts d Amazonie ?
![]()
JE SUIS RAMOUS.
T'as fait tout ce voyage pour 5 j seulement !j'ai passé 5 jours le mois dernier très propre très sécurisé quartier indien super....tu peux acheter des bijoux en or 22 carats que tu trouves pas en FRANCE et hors taxe si tu est touriste....
le prix des loyers c'est comme à PARIS très cher
Etre en colère ne suffit plus,faut bouger ton Q.Bonjour
message sur le fond intéressant mais dommage que sur la forme il y a trop d’émotion car ça peut nuire au message lui même mais je comprends ta colère; on est tous en colère.
9 ministres de la santéEn Belgike, je pense k on paie un peu plus d'impots ke vous en France : la Belgik est le pays le plus taxé au monde....mais on a ni maskes, ni gel, ni tests.....
il y a une terrible hécatombe dans les homes et les instructions sont TRES claires et officielles, les personnes malades dans les homes et bien le personnel est prié de ne pas les emmener a l hopital pour ne pas surcharger les urgences!!! j ai des sources si tu veux
Chez nous en Belgik c'est encore pire je trouve ke chez vous....et on a 9 ministres de la santé! c'est pas une blague
les gens sont comme des moutons
Ils ont le Corona là-bas ?non je suis allé 2 semaines en THAILANDE puis 10 jours à PENANG puis SINGAPOUR...
je suis rentré le 13 mars c'est le paradis sur terre: centres commerciaux, metro, parcs tout est magnifique....même le quartier ARAB super ....
Oui l'écrasante majorité des gens touchés par le virus s'en sorte en pleine santé et ce quelque soit leurs age.@Tiyreux t'es jeune, tu vas pas crever.![]()
Pour des occidentaux qui sont pro-euthanasie pour la majorité, ce virus sorti des labos sionistes est du pain béni par Satan.Oui l'écrasante majorité des gens touchés par le virus s'en sorte en pleine santé et ce quelque soit leurs age.
Le petit pourcentage qui malheureusement meurt, ont généralement plus de 75 ans avec une maladie.