T'as pas lu ce que jai écrit.Impossible de faire bouger les parents![]()
Fais comme si tu partais en vacance au bled.
Tu leur dis rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas lu ce que jai écrit.Impossible de faire bouger les parents![]()
C'est pas un pays musulman
C'est haram de couper les ponts avec ses parents.T'as pas lu ce que jai écrit.
Tu leur dis rien.
T'as pas lu ce que jai écrit.
Tu leur dis rien.
Embarque les avec!C'est haram de couper les ponts avec ses parents.
C'est un pays riche.C'est pas un pays musulman
Tu supporteras d'être durablement éloignée de ta famille ?
Tainn vous êtes trop c.o.n.s vous comprenez pas.C'est un pays riche.
Tainn vous êtes trop c.o.n.s vous comprenez pas.
Vais me coucher
Alors ne le fait pas, ça te hantera. Si un jour tu es sure de toi, alors fait le, sinon ça te hantera.Je ne sais pas, c’est ça qui me saoul, j’ai pas envie de regretter.
Alors ne le fait pas, ça te hantera. Si un jour tu es sure de toi, alors fait le, sinon ça te hantera.
Bonne chance.On verra bien se que l’avenir nous réservera.
Barres-toi d'europe ***.
Dès que t'en a l'occasion.
SINGAPOUR c'est le top mais la vie est très cher....la MALAISIE c'est très bien aussiJ’aimerais bien aller à Singapour mais c’est trop loin.
SINGAPOUR c'est le top mais la vie est très cher....la MALAISIE c'est très bien aussi
Ah bien voilà, fonces!Je penses qu’avec nos diplômes et nos expériences, on pourra trouver un très bon job sur place.
J’ai une amie qui est déjà sur place, son mari est pilote chez Singapour Airlines.
Dans un pays musulman.salam
tu veux aller ou?
Les musulmans ne représentent que 15% de la population à Singapour.Dans un pays musulman.
La présidente est musulmane.Les musulmans ne représentent que 15% de la population à Singapour.
Ton pays d'origine par exemple.salam
lequel?
Ca veut pas dire que l'islam domine le pays.La présidente est musulmane.
j'étais à SINGAPOR le mois dernier ...il y a un quartier arabe et une très belle mosquéeLes musulmans ne représentent que 15% de la population à Singapour.
Je ne connais pas Singapour.Ca veut pas dire que l'islam domine le pays.
Singapour est pays multi-ethnique et multi-confessionnel avec plusieurs langues et religions officielles. Les Chinois représentent 75% de la population.Je ne connais pas Singapour.
Pour connaître un pays faut le visiter,tu l'as visité ?Singapour est pays multi-ethnique et multi-confessionnel avec plusieurs langues et religions officielles. Les Chinois représentent 75% de la population.
J'ai un oncle qui y a vécu et pour connaitre ce que je t'ais dis ce n'est pas nécessairePour connaître un pays faut le visiter,tu l'as visité ?
Faut que je demande à ton oncle alorsJ'ai un oncle qui y a vécu et pour connaitre ce que je t'ais dis ce n'est pas nécessaire
Je peux le faire pour toi, tous les soirs je lui parle au téléphone.Faut que je demande à ton oncle alors![]()
Oui, il y fait très bon vivre pour les muslims Alhamdulillah.j'étais à SINGAPOR le mois dernier ...il y a un quartier arabe et une très belle mosquée
Demandes lui s'il préfère singa ou la franceJe peux le faire pour toi, tous les soirs je lui parle au téléphone.![]()
Il incite ses parents à rentrer au Maroc, c'est pour eux qu'il est toujours en France.Demandes lui s'il préfère singa ou la france