Vacances à Saidia

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
vas y tu n'as qu'à insinuer qu'au Maroc y a beaucoup de tourisme sexuel ...

Tu aurais fait cette précision si tu disais que tu allais en Espagne ou en Egypte ?

Si c'est pour du ***, vas plutôt à Marrakech ou Agadir, d'après ce qu'on peut lire sur bladi, c'est la débauche totale.

kholala........................

j'ai lu tourisme sexuel ici pas mal de fois et franchement les bladinautes, faut sortir le dimanche.. :rolleyes: juste à partir du fait qu'il ai dit nous sommes 6 jeunes garcons mais responsables et sérieux .. il voulait juste précisé par rapport à leur jeune âge..

merci iwa daba goulili chkon

non daba ngol8alek bini obinek mal meltek bghiti tfed7inaa!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
vas y tu n'as qu'à insinuer qu'au Maroc y a beaucoup de tourisme sexuel ...

Tu aurais fait cette précision si tu disais que tu allais en Espagne ou en Egypte ?

Si c'est pour du ***, vas plutôt à Marrakech ou Agadir, d'après ce qu'on peut lire sur bladi, c'est la débauche totale.

Tu peux facilement trouver un appart à Fadesa, pour 2000 dhs la semaine, ou une maison au boulevard mais pour + chere ! De toute façons, ya des loueurs de biens immobiliers qui se baladent avec des pancartes pour attirer les clients...
Une fois posé à Saidia, tu pourras tourner aux alentours et visiter Cap de l'eau par exemple, une magnifique plage...(je prefere dailleurs !), et les villes voisines (Nador, Berkane, Oujda).
Ya quelques lieux touristiques comme Fezouane, El Kéf, Ain terio...de quoi te depayser totalement, mais bon c'est sur que ça n'a rien à voire avec "faire la crepe" à la plage !
Bonnes vacances !
 
Tu peux facilement trouver un appart à Fadesa, pour 2000 dhs la semaine, ou une maison au boulevard mais pour + chere ! De toute façons, ya des loueurs de biens immobiliers qui se baladent avec des pancartes pour attirer les clients...
Une fois posé à Saidia, tu pourras tourner aux alentours et visiter Cap de l'eau par exemple, une magnifique plage...(je prefere dailleurs !), et les villes voisines (Nador, Berkane, Oujda).
Ya quelques lieux touristiques comme Fezouane, El Kéf, Ain terio...de quoi te depayser totalement, mais bon c'est sur que ça n'a rien à voire avec "faire la crepe" à la plage !
Bonnes vacances !

pancartes ???????
moi à peine on rentre à saidia on les entend al karya lkarya :D
 
à,saidia des que tu auras plus envie de la mer
tu vas galerer.....saidia c est pas agadir.......
en plus tu precise que tu es serieux lol on se demande
pourquoi ?
encore du tourisme sexuels...........

De quoi tu parle mec ? Tourisme sexuel je suis marocain kambo j'y vais chaque été voir ma famille, un peu de retenu dans tes propos et d'éducation...
 
Bon je recadre le sujet, déjà 6 garçons et on va pas pour du sex car sinon on reste en France... ! On serait tentés par une villa vue que nous avons des moyens asser conséquent à 6... D'après ce que vous m'avez dit l'endroit fadesa l'air tout a fait interessant, c'est une plage ? Message avec aucun rapport s'abstenir svp.
 
Bonjour, avec quelques amis nous souhaiterions louer un bien immobilier a Saidia je voulais savoir si quelqu'un connait les prix moyen à savoir que nous serions environ 6 jeunes garçons mais serieux et responsable ! Et si quelqun à des conseil à nous donner sur les endroit à visiter , où sortir... Aidez moi SVP !

Fait une recherche ur le forum voyage bon plans avec des bladi potes de l'oriental on a mis des plan decouverte de la region de l'orriental couvrant de léa mer jusqu'au hauts plateaux
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Tu peux facilement trouver un appart à Fadesa, pour 2000 dhs la semaine, ou une maison au boulevard mais pour + chere ! De toute façons, ya des loueurs de biens immobiliers qui se baladent avec des pancartes pour attirer les clients...
Une fois posé à Saidia, tu pourras tourner aux alentours et visiter Cap de l'eau par exemple, une magnifique plage...(je prefere dailleurs !), et les villes voisines (Nador, Berkane, Oujda).
Ya quelques lieux touristiques comme Fezouane, El Kéf, Ain terio...de quoi te depayser totalement, mais bon c'est sur que ça n'a rien à voire avec "faire la crepe" à la plage !
Bonnes vacances !

exactement du même avis!!!!!!!!



Bon je recadre le sujet, déjà 6 garçons et on va pas pour du sex car sinon on reste en France... ! On serait tentés par une villa vue que nous avons des moyens asser conséquent à 6... D'après ce que vous m'avez dit l'endroit fadesa l'air tout a fait interessant, c'est une plage ? Message avec aucun rapport s'abstenir svp.

ne fais pas attention à certaines remarques :rolleyes:

ici tu dis je reflechis , on peut comprendre juste par ce mot que tu as décidé de faire le tour du monde, devenir mécrant en epousant la voisine qui est en fait un homme :eek:

bref zappe, prend l'essentiel d'infos qu'on a pu te dire concernant ta question..

fadesa est une agence la bas installée à saïdia, elle s'occupe de vendre ou louer des appart/maison.

mais bon c'est loin d'être les moins chers par contre!
 
bonjour
je te conseille vivement d'aller ailleurs ,moi qui a connue saidia tous les ans pendant 25 ans ,je peux te dire que c'est la degradation totale .
y'a de tres beaux coins au maroc .
cordialement

bonjour
je suis exactement du meme avis
jy etais il ya qq jours
c'est la costa del sol, ce n'est plus saidia de mon enfance
bref perso je ny passerai pas de vacances, d'une c'est bourré de monde l'été, de deux ça ne vaut plus la peine..
economiquement ça fait certes bcp de bien a la ville, mais pour toux ceux qui ont connu saidia d'antan ils peuvent la pleurer a chaudes larmes daba...

pour le posteur: tu viens a quelle periode??
en ce moment, le loyer est assez bas, a titre d'exemple un F2, pas tres loin de la mer est aux environs de 600dh la nuit
en periode estivale, c'est 4 a 5 fois ce prix
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
awili awili machi mzouwaj a sa7abti
ra8 a3ya fina bach ntla9aw fsaidia o ndéliriw : D
bgha i armi oujdia930 fal ma o il3ab m3a8a :D

j'ai vu les posts

C'est pour ça qu'il faut toujours se méfier des msakhtek f le net !
Sur le Maroc/France il "galère" avec ses papiers pour mrato. kay tsena le livret de famille daba :eek: Rah cheytan had rajel ! lol
 

FManar98

** RABBI KBIR **
je me joins à vous aussi les filles. il m'a bien lessivé pour rien.

il m'a traité de toutes les formes sans raisons.

comme miia a signalé, consultez ces interventions sur "certificat de capacité à mariage" et "Visite médicale et Anaem" . c'est insolant
 
oui j'ai vu ça
on a commencé à parler de la location des appartements à saidia (pour répondre au sujet)
puis lui voudrait passer ses vacances avec des filles à saidia pour délirer

ça m'a fait rire au début
oujdia930 qui répond au post sérieusement et lui za3ma raplique direct oui t'as raison ma soeur, t'es de oujda, t'es marié :rolleyes:
 
Tout d abord la location des maisons et appartements sont en nombres suffisant, le souci ce que depuis 3ans avec les travaux de Fadesa et l'aménagement des rues des assainissements de la ville de saidia, ont retardaient un peu la forte vague des festivaliers. Nous louons depuis 1980 à saidia avec toujours le même principe, location à une seul famille maximum 6 personnes, car par expérience nos amis locataires, cherche a rentabilisé au maximum leur semaine par mètre carré avec en prime le bruit le soir tard.
le prix moyen d'une maison meublée à 100M de la plage au centre ville est de 450 à 600dh environ, le souci, le prix peu augmenté pour une raison X à la marocaine (smasriya et agences immobilières), en plus du prix donné par les autres internautes, il n'est pas encore à jour par rapport aux aménagement urbain, :) , en tout cas je te conseil de loué une voiture à oujda (si il y a assez) afin de visité tafoughalt zagzel oued moulouya + barrage de celui ci, cap de l'eau et avec de la chance faire une balade en mer au pieds des falaises de celle ci, normalement j'ai un projet de proposerai ce service cette été mais bon rien n est sur si je pars au bled. Si non quitter la région pour Imouzer ifrane azrou Ain leuh oum el rbire beni mellale... l'année dernière j ai parcouru 2500KM entre Oujda Fès puis par l'atlas direction Essaouira Mohammedia en 10jours, La super classe.

Si non un message ouvert, aux fétars maghrébins (ines), à quoi rime ce cinéma au kim eden et caracasse, dans les rues, pire le soir tard. Profité des vacances ce n’est pas une raison pour pourri celle des autres. Un rappel Saidia est avant tout un lieu de repos en famille (parents grand parents et enfants). Mais visiblement l'effet Costa Del sol et Deauville, créer un désastre moral, et imposerai ses codes de vie à une communauté tranquillement implanter depuis des décennies. Merci par avance de réfléchir avant de faire le beau gosse ou « la belle gosse » devant les autres, car l'excès du pseudo riche sera bientôt ringard, en plus ça ruine le compte au retour en France :),
(Aussi mettre la rage aux locaux n’est pas un remède ou autre thérapie prescris par le monde de la nuit en autre.).

A QUI VEUT L'ENTENDRE Monsieur le modérateur toute mes excuses. Il y a vraiment un souci seul l’humain peut faire quelque chose.

PS: Par des jeunes marocains qui aiment qu’ont respect leurs familles et leur ville.
 
Haut