Vacances à Saidia

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
tkt on delire c tou et moi osi je te cherche pa tkt g ceu qui fo la oujdia mai bon tu delire toi c bien ca et tu ve pa dire t d ou

Alors présentes toi de A à Z yallah :rolleyes:

Pourquoi tu fais que de me dire que je délire ??

je vois où tu veux en venir avec ton coquine !!!!!!

hahahahahhaaaa si tu passes qq jours avec moi en vac estimes toi heureuse a khti :D

hey jtai fais une dedicace ds le post des grillos tes potes!
 
Vien on passe des jour de vacance a saidia a mon avis on va delirer un truc de fou surtou toi jimagine la meuf en maillot qui bronze et tou c doi etre pa mal a voir ca comm ca jirai te jeter dan leau pour delirer
 
Vien on passe des jour de vacance a saidia a mon avis on va delirer un truc de fou surtou toi jimagine la meuf en maillot qui bronze et tou c doi etre pa mal a voir ca comm ca jirai te jeter dan leau pour delirer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dirais meme plus xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et si je te disais qu'on porte la bourka
on pourra toujours s'amuser :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mdrr sous la plage pk je vai pa la voir la plage si je me met dessous je vai carrement sou le sable alor

il y a juste erreur sur la personne.

on met plutôt le burkini donc on va arrêter de parler vacance et plage je pense ;)

ok miss tenerve pa contre ta soeur elle delire bien va les griller les grillos

je ne m'enerve pas tkt pas elle me comprend..oui on va se faire une grillade de grillo et les vendre à saïdia ;)

n'oublies pas que saidia n'est pas dépourvu de grilo
un accident est vite fait arrivée

hahahahahahhahaaaaa arrête!!! purée imagine on sera obligé d'en voir minimum un!

T'as déjà vu la vidéo sur flitox ?
 
il y a juste erreur sur la personne.

On met plutôt le burkini donc on va arrêter de parler vacance et plage je pense ;)



je ne m'enerve pas tkt pas elle me comprend..oui on va se faire une grillade de grillo et les vendre à saïdia ;)



hahahahahahhahaaaaa arrête!!! Purée imagine on sera obligé d'en voir minimum un!

T'as déjà vu la vidéo sur flitox ?
c quoi cette video c ou jaimerai bien la voir et les grillos son pa cher a saidia alor grille plein et soldes les lol
 
la vache c la grosse lol et parle mieu francais parce que grillo mre ou je sai pa koi je compren pa - parle pa le oujdi je le compren pa

mdrrrrrrr
c'est toi qui dit ça en fesant des fautes à chaque mot
je te signale que tous les mots que j'ai utilisé en te parlant sont en français

quand je parle en darija c'est avec oujdia930 donc tampis si tu ne comprends pas
 
il y a juste erreur sur la personne.

on met plutôt le burkini donc on va arrêter de parler vacance et plage je pense ; )



je ne m'enerve pas tkt pas elle me comprend..oui on va se faire une grillade de grillo et les vendre à saïdia ; )



hahahahahahhahaaaaa arrête!!! purée imagine on sera obligé d'en voir minimum un!

T'as déjà vu la vidéo sur flitox ?

pour le burkini got8alo (bourka) o gali ma3arafch chno hiya :eek:

bonne idée pour la grillade aux grilo, t'as raison ils vendent beaucoup trop de boubouches faut innover
moi je prépare le barbecue et je récupère l'argent et toi tu t'occupes de les attraper et de le griller :D

non j'ai pas vu la vidéo
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
pour le burkini got8alo (bourka) o gali ma3arafch chno hiya

bonne idée pour la grillade aux grilo, t'as raison ils vendent beaucoup trop de boubouches faut innover
moi je prépare le barbecue et je récupère l'argent et toi tu t'occupes de les attraper et de le griller

non j'ai pas vu la vidéo

ewa bnaqess takhir zaman i3arfou ghi bikini trikini oulla kini ga3 :D

Toi t'es une chemata sec! tu te debarrasses du sale travail.. non j'engagerai qq1 pr s'occuper de la chasse et de la grillade..on va faire un peu de flexibilité, job d'été c pas mal ca? on laisse lbebouch à fezouane et nous on fait des nouveautés t'as raison.

la vidéo faut que je la retrouve... trop marrante.. c'est qq1 qui prend le flitox pour montrer qu'il ne sert à rien et que ca ne tuera jamais un grillo.. ca lui fait juste prendre une douche ssa3dato :D
 
ewa bnaqess takhir zaman i3arfou ghi bikini trikini oulla kini ga3 : D

Toi t'es une chemata sec! tu te debarrasses du sale travail.. non j'engagerai qq1 pr s'occuper de la chasse et de la grillade..on va faire un peu de flexibilité, job d'été c pas mal ca? on laisse lbebouch à fezouane et nous on fait des nouveautés t'as raison.

la vidéo faut que je la retrouve... trop marrante.. c'est qq1 qui prend le flitox pour montrer qu'il ne sert à rien et que ca ne tuera jamais un grillo.. ca lui fait juste prendre une douche ssa3dato : D



galak i8azak o i armik fal b7ar bach tla3bo, meskine da7akni :-D

sale travail ooooooo fais attention tu parles de notre gagne pain cocotte et puis la nourriture ce n'est jamais sale :langue:

ouai je veux voir la vidéo moi je dors avec un flitox à coté de mon oreiller au bled :eek:
 
pour le burkini got8alo (bourka) o gali ma3arafch chno hiya :eek:

bonne idée pour la grillade aux grilo, t'as raison ils vendent beaucoup trop de boubouches faut innover
moi je prépare le barbecue et je récupère l'argent et toi tu t'occupes de les attraper et de le griller :D

non j'ai pas vu la vidéo
mdr cool la grillade mai pa tro cramé kan meme - les boubouche c encore bon jadore moi - non toi tu boss tu ven et moi je recupere largent toi tu attire mieu les client jimagine
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
galak i8azak o i armik fal b7ar bach tla3bo, meskine da7akni :-D

sale travail ooooooo fais attention tu parles de notre gagne pain cocotte et puis la nourriture ce n'est jamais sale

ouai je veux voir la vidéo moi je dors avec un flitox à coté de mon oreiller au bled

crcrcrccrcrr wallah illa!! il3eb m3aya b remla! t8enna li mab khber :D

de la nourriture exotique tu veux dire! toi tu commences à vouloir negocier bizarrement, moindre faux pas, je te les fais tous manger :eek:

hahahahhahaa mais flitox c'est périmé!! ca ne marche jamais voyons!
 
crcrcrccrcrr wallah illa!! il3eb m3aya b remla! t8enna li mab khber :D

de la nourriture exotique tu veux dire! toi tu commences à vouloir negocier bizarrement, moindre faux pas, je te les fais tous manger :eek:

hahahahhahaa mais flitox c'est périmé!! ca ne marche jamais voyons!
oui fai gaff ell negocie ell ve te gratter ton delire de business -
 
crcrcrccrcrr wallah illa!! il3eb m3aya b remla! t8enna li mab khber :D

de la nourriture exotique tu veux dire! toi tu commences à vouloir negocier bizarrement, moindre faux pas, je te les fais tous manger :ee k:

hahahahhahaa mais flitox c'est périmé!! ca ne marche jamais voyons!

quand t'as dit tu vas me les faire manger j'ai serré mes lèvres forts mangoulakch

ana 3andi baygon :rouge:

lo tkt fo bien delirer et tou -


ba dans ce cas tu bosses et je récupère l'argent comme ça on va bien déliré
 
Haut