Vacances à Saidia

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui fai gaff ell negocie ell ve te gratter ton delire de business -

non du tout.. entre oujadas on ne se gratte pas.

quand t'as dit tu vas me les faire manger j'ai serré mes lèvres forts mangoulakch

ana 3andi baygon

baygon!! mdr!!! met même l'ecrasement par un elephant, passage à la tondeuse et lavage en machine pourrait les faire survivre! alors ton baygon, flitox oulla ze3ttout franchement, un jet d'eau plus qu'autre chose :D
 
non du tout.. entre oujadas on ne se gratte pas.

ça c'est toi qui le dit :langue:

baygon!! mdr!!! met même l'ecrasement par un elephant, passage à la tondeuse et lavage en machine pourrait les faire survivre! alors ton baygon, flitox oulla ze3ttout franchement, un jet d'eau plus qu'autre chose :D

arrêtes pour moi c'est une aide psychologique
je t'assures que si baygon existait en petit format
j'en aurais toujours dans mon sac à main
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ça c'est toi qui le dit



arrêtes pour moi c'est une aide psychologique
je t'assures que si baygon existait en petit format
j'en aurais toujours dans mon sac à main

hahahahahaaaa pff heureusement que j'ai mon côté rifi :cool:

une aide psycho qui sert à rien, trimballes toi avec le 45 de ton père kheyr lek :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
iwa ki ghadi ndiro
en plus tamak tal9ay 7ta les grilo aérien

graveee tout terrain :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

woulalak a khti
galak wach raki cilibataire ya lala

mdr!!!!!!!! 8owa li3ber...

heyyyyy tu pars le 11 .?.? c'est l'avion du soir ??

ca tchat bien les soeur ca va je derange pas vous voulez un the et gateau pour etre a laise - c pa la maison ici et les grillos fo les faire a saidia et la oujdia ya moyen ou pa de savoir tu es d ou et si t libre -

franchement tu me fais rire toi j'espère que tu le fais exprès qd même :D
 
ya lala firaki - tkt ell parle francais elle a pa besoin de toi je pense mai bon ell aime dormir a ce que je voi - et toi la miss t seule libre delire

oui elle parle français mais on est marocaine et on adore parler dans notre langue d'origine

par contre ce qui est en gras c'est dur à comprendre sans verbe ni article :rolleyes:
 
oui elle parle français mais on est marocaine et on adore parler dans notre langue d'origine

par contre ce qui est en gras c'est dur à comprendre sans verbe ni article :rolleyes:
lol article verbe et complement ta oublier ta lecon de grammaire au maroc ou koi - maroc moi osi tkt les miss et vous delirer ici avec moi c cool moi je parle francais arabe aussi mai lecrire c cho
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ils savent meme nager

oui c'est l'avion du soir

ils savent nager!! comme des chiens!! yekhhhhh :eek:

subbhanallah j'ai un big truc à te dire!! tu vas prendre l'avion avec ma chérie:!!!!!!

oui c fai espres tkt jaime bien delirer et voila mai bon toi tu delire osi et tu ve aller avec moi a sadiai ou oujda c ca

ok tu pars quand, on se rejoind la bas ou on y va ensemble direct ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui voilà c'est ça t'as tout compris

ahahahahahahahaaaaa bon il y aura une personne en plus avec nous :D
 
ils savent nager!! comme des chiens!! yekhhhhh :e ek:

subbhanallah j'ai un big truc à te dire!! tu vas prendre l'avion avec ma chérie:!!!!!!



ok tu pars quand, on se rejoind la bas ou on y va ensemble direct ?



ahahahahahahahaaaaa bon il y aura une personne en plus avec nous : D

c'est qui ta chérie ?????
je croyais que c'était moi :(
mais en meme temps ça sera bien comme ça on pourra s'assoir à coté

euhhhhhhhh ba laisses tomber je vais pas vous déranger plus que ça :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Et la oujdia ell dor ell es ou la - alor miss vien on se voi - tu fai koi de bo tu boss pa

Toi je donnerai ma main à couper que tu es un autre bladinaute qui galère et qui s'est crée un autre pseudo!

Bizarrement tu te connectes, tu postes et tu te deconnectes:rolleyes:

c'est qui ta chérie ?????
je croyais que c'était moi
mais en meme temps ça sera bien comme ça on pourra s'assoir à coté

euhhhhhhhh ba laisses tomber je vais pas vous déranger plus que ça

Loool oui ya toi tu en fais parti khlass

Si je te dis c'est qui tu vas halluciner ta race :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bonjour, avec quelques amis nous souhaiterions louer un bien immobilier a Saidia je voulais savoir si quelqu'un connait les prix moyen à savoir que nous serions environ 6 jeunes garçons mais serieux et responsable ! Et si quelqun à des conseil à nous donner sur les endroit à visiter , où sortir... Aidez moi SVP !

vas y tu n'as qu'à insinuer qu'au Maroc y a beaucoup de tourisme sexuel ...

Tu aurais fait cette précision si tu disais que tu allais en Espagne ou en Egypte ?

Si c'est pour du ***, vas plutôt à Marrakech ou Agadir, d'après ce qu'on peut lire sur bladi, c'est la débauche totale.
 
Haut