Vacances au maroc

A

AncienMembre

Non connecté
et tu as menti pour les raisons évoquée plus haut ( envie d'une autre vie, envie d'etre une autre personne, détestation de sa vie et de soi) ect..).
Ne pas regarder la télé est un choix que je considère comme bon, mais d'autres font d'autres choix les assument et vivent leurs vie.
Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il peut, c'est une évidence.

Et ce n'est pas toi, qui ne me connait pas, va me dire que je mens. :)

Il y a une différence entre regarder la tv et choisir certains contenus qu'on peut voir en différé et filtrer en fonction de nos contraintes.

Il y a plusieurs documentaires que j'ai vu sur le net ou téléchargé pour regarder ultérieurement mais je ne les vois pas à la tv, je n'attends pas une date précise ni une heure précise.

C'est cela que tu ne comprends pas et je ne crois pas que tu comprendrai car tu es trop obsédé par mes chromosomes pour voir autre chose.
 
Et ce n'est pas toi, qui ne me connait pas, va me dire que je mens. .
Tu as menti car tu as dit que tu ne regardais pas la télé, alors que tu as posté plusieurs sujets sur les séries américaines. Cette contradiction que tu ne vois certainement pas est ce qu'on nomme un dénie de réalité, typique des gens qui s'inventent une vie.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu as menti car tu as dit que tu ne regardais pas la télé, alors que tu as posté plusieurs sujets sur les séries américaines. Cette contradiction que tu ne vois certainement pas est ce qu'on nomme un dénie de réalité, typique des gens qui s'inventent une vie.
Elle t a expliquee qu elle choisi ses emissions
Elle regarde pas la tete juste pour regarder la tele.
Moi qui ne suis pas francaise et ne vit pas en France c est ce que j ai compris.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Un marocain doit écrire mal en français. :)

Un français écrit très bien, normal c'est un "français".
Une grande majorité de francais, fond des faute en francais, de plus on parle un francais de rue, ( on parle d'une facon et on ecrit d'une autre facon )


La plus part des Marocais qui on étudié le francai au moral écrive un francais plus corectement que certains francais .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ses écrits, sa façon de s'exprimer, les formes, ses obsessions, ses besoins, ce qui est important pour lui, ect...
Il est assez facile de deviner l'origine de chacun sur un forum.
Toi j'ai pas eu trops le plaisire de te lire, mais vue comme tu te vante de me sergner, t'es pas un inconu ....

Je vie en France que cela te plaise ou pas, est ce que je suis marocais, je voie pas se que sa peut changer que te le sache ou pas, je lais dit â deux personne dans ce forum de quelle origine je suis je les remercie de le garder pour eux !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas d'hystérie, calmos, une personne a déja corrigé la faute d'orthographe de très aimable manière, donc pas la peine de venir après le crime et raconter ta vie qui est certes très intéressante et qui prouve que tu es une personne digne d'interet.
D'une magnierre tres amicale, ( il n'est pas nécessaire de me rappeler la dite faute )
 
Haut