Vacances au maroc

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'existe et je ne regarde pas la télé sinon j'aurais fini perturbée comme toi.

Ceux qui ressentent le besoin d'exister sont comme toi, à collectionner les pseudos et à parler de l'objet de leur obsession.

Personne ne t'empêche de devenir une femme, peut être ça te calmera et tu seras plus occupé à observer tes nénés au lieu de mentir à toi-même, aux autres et sur les autres. :cool:
Je suis mort de rire arrete ou je vais faire pipi sur moi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne dénigre pas et je ne le ferai jamais, par contre toi tu es entrain de le faire en m'accusant de la sorte.
Je n'aime pas le mensonge c'est vrai mais ici je ne fais que conseiller et pousser une personne qui s'invente une vie a abandonner ce délire.
Pour répondre à ta question: je le sais car il a dit etre français.
dans quelle poste ? Et sous quelle contexte ? Montre-moi le poste ou je dit que je suis francais ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
A Casa y'a pas grand chose à visiter....Mosquée Hassan, Morocco Mall, le Sacré Coeur l'église est très belle, je suis tombée sur une expo quand j'y étais....les 2 twins ça casse pas des briques...après moi j'aime me perdre dans les souks j'aime bien les Habous et Bab Marakkesh dans la vieille medina....je peux marcher une journée avec le sac à dos....tu peux aussi te balader tout le long de la corniche c'est agréable...ça fait une belle balade si tu aimes marcher...

Marrakesh c'est très joli mais trop chaud aussi....Rabat est une belle ville à découvrir à pied...
Il y a que Rabat que j'ai pas visite, la vielle ville de Fès est tres interesent, j'ai fait un toure vite fais aujourd'hui mais comme j'étais pas seule j'ai pas vraiment regader la vieille vielle en profondeur, mais je pence le faire dans les dergnier jours,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il n y a aucun problème tu peux vivre la ou tu veux, mais mentir c'est pas bien et te prendre pour autre aussi :)
Ou â tu lu que je dit etre un francais ou pas un francais ? Et méme si j'ai envie de m'inventer une vie de révé sur ce forum . En quoi sa te regarde ? T'es qui, t'es. Quoi, ta rien d'autre a faire, que de jouer â au bledare â deux sous
 
Il est entrain de te provoquer
Ne joue pas a son jeu
Il est malade
Toujours obsédée par moi, tu ne veux pas m’épargner tes insultes et ta vulgarité?
Vis ta vie si tu en as une et lache moi, à la prochaine insulte je serai obligé de te signaler comme le dit le règlement.
Alors stp essayer de ne plus me calculer merci :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C est bien tu as signale ce post comme ca les modos sont invites de lire tes betises.:D
Personne n a de vie sauf toi lol
De plus dire â une personne qu'elle est pathétique, n'est pas une insulte, c'est simplement faire remarqué, â cette personne que l'on constate qu'elle tien pas la route avec ces propos . Mais bon vue que j'ai oublier d'écrire un s â la fin de francais, sa ve dire que je suis marocais :bizarre:

Bref. Moi sa ma donner fains touts ce HS, â cette heur ci , cher qu'elle bladinette/bladinnaute je vais pouvoir ménager un kebab ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
En parlant de vacances ! Des phénomènes inexplicable et inexpliqué se produisent :eek: je sais pas si je dois faire une vidéo youtube ou ouvrir un post sur bladi :D
 
Haut