Vacances dans le sud de la france

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam alikoum,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un bon ramadan.

Avec ma famille, on souhaite aller en vacances dans le sud de la france, sur la côte

méditerrannéenne, sachant qu'on aimerait visiter plusieurs villes et qu'on a un petit budget.

C'est vraiment histoire de souffler un peu, de voir la mer, et ça fait des années que j'avais

envie d'aller dans le sud.

Je n'y suis jamais allée, donc je ne sais pas par quelle ville commencer, ni ou dormir, car il

ya certaines villes, les chambres d'hôtels sont chères, donc je dois voir, par rapport à mon

budget.

Donc auriez-vous des idées, des conseils à me donner.

Je vous remercie.
pourquoi pas un ptit studio,un bungalow... ça dépend pour combien de temps tu veux partir..
c'est vrai qu'a la derniere minute c'est un peu chaud
les gites s'est pas mal aussi et tu a l'avantage de la "campagne" a moins d'une heure de la mer...
pour les activités tu aura les parc d'attraction,la mer lol, les parc aquatique les visites de site......
ceci dit tout ça ça demande des sous
bonne chance pour trouver...
 

FPP75

VIB
Prévois un bon budget pour l'argent de poche.

Au camping tu dois cuisiner tu t'imagines ?????

Oui mais en vacances c'est simple : grillades, salade, melon, tomates mozza, charcuterie, .......


Avec un budget serré je choisirai l'étranger comme la tunisie et la turquie
pas de perte de temps sur les autoroutes de sud, pas de risque d'accident, pas de PV ni point en moins en cas d'excès de vitesse, pas besoin de parcourir les restos et regarder les menus
les voyages en club de vacances, les enfants trouvent leur compte.
on a l'impression de faire une action. :D

Les voyages organisés en club à petite dose quand même, et plutôt de standing si possible
Parceque faire la queue avec khoroto pour la bouffe, avoir la musique à fond la caisse toute la journée, avoir des jeux ridicules à faire,....................bof bof
Mais c'est vrai que ça plait aux enfants
 
S

Soomy

Non connecté
salam , on en reparlera quand tu iras en camping et que tu logera dans un mobil home high tech avec clim , wifi etc......: cool:
Autant à l'hôtel alors :D

Camping = tout le monde fait la queue pour prendre sa douche, c'est cracra, y'a des poils partout, ça se balade avec leur PQ ... Le truc tue l'amour quoi :D
Et ça boit du pastis pour l'apéro ... Le peu que tu boive pas t'es pas dans le coup...Mdrrrr
 

FPP75

VIB
en fait le camping, c'est une idée,c'est plus, pour mon fils, car j'avais pensé au mini club, ya la piscine, des activités, la plage.


si c'était juste mon mari et moi, je prend la voiture, et on verra arriver sur place, si on se bien dans la ville ou on est, ou alors si on bouge dans une autre ville. On est pas difficile, tant qu'il ya des beaux paysages, et que le but c'est de sortir de la routine.

Ton fils a 8 ans, pourra également passer de bons moments avec ses deux parents à se balader dans la campagne, dans les petits villages, dans les musées,.................avec 2h de plage par jour, et le tour est réglé !!!
 

FPP75

VIB
Autant à l'hôtel alors :D

Camping = tout le monde fait la queue pour prendre sa douche, c'est cracra, y'a des poils partout, ça se balade avec leur PQ ... Le truc tue l'amour quoi :D
Et ça boit du pastis pour l'apéro ... Le peu que tu boive pas t'es pas dans le coup...Mdrrrr

On te demande pas d'aller au camping Mimosa non plus !!!!!!!!! il y a de vrais campings qui n'ont rien à voir avec tes clichés !!
 

minaus

la familia es todo
Autant à l'hôtel alors

Camping = tout le monde fait la queue pour prendre sa douche, c'est cracra, y'a des poils partout, ça se balade avec leur PQ ... Le truc tue l'amour quoi :D
Et ça boit du pastis pour l'apéro ... Le peu que tu boive pas t'es pas dans le coup...Mdrrrr


tu a de ces préjugés sur le camping :eek: , douche individuelle ça te dit quelque chose ? lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ton fils a 8 ans, pourra également de bons moments avec ses deux parents à se balader dans la campagne, dans les petits villages, dans les musées,.................avec 2h de plage par jour, et le tour est réglé !!!
exactement
je pensais que c'était un ado c'est plus difficile
mais a huit ans rien que le voyage en voiture c'est toute un aventure....
 
Oui mais en vacances c'est simple : grillades, salade, melon, tomates mozza, charcuterie, .......




Les voyages organisés en club à petite dose quand même, et plutôt de standing si possible
Parceque faire la queue avec khoroto pour la bouffe, avoir la musique à fond la caisse toute la journée, avoir des jeux ridicules à faire,....................bof bof
Mais c'est vrai que ça plait aux enfants

je l'ai déjà fait, mais le matin je prenais un taxi ou je me mêle avec cha3b et tu manges dehors, tu ne rendre que le soir pour se coucher.
mais c'e'st vrai si tu tombes sur un groupe des italiens ou de russes, les premiers sont très bruyants et se goinfrent comme des malades et jettent plus que la moitié, les russes ce n'est pas juste un cliché, c'est des alcoolos finis et un guenss comme je n'en ai jamais rencontré, même dans les grandes hôtels.

tu en a largement pour ton argent.
 
Nariiiiiiiiiiii, je savais que tu n'étais pas 7adga, mais je savais pas que tu étais mssalya rassek :D


C'est vrai qu'il y un tas de camping de nos jurs qui donnent envie avec de jolis bungalow avec tt le confort mais ça me fiat une belle jambe d'avoir une cuisine équipée. Moi je veux pas voir de cuisine en vacances. :D
 

minaus

la familia es todo
C'est vrai qu'il y un tas de camping de nos jurs qui donnent envie avec de jolis bungalow avec tt le confort mais ça me fiat une belle jambe d'avoir une cuisine équipée. Moi je veux pas voir de cuisine en vacances. :D



salam , je connaissais une fille qui avait les mêmes envies , elle est divorcée now car elle a pris goût à ne plus cuisinier ni faire le ménage :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai des souvenirs d'enfance au camping de Merlimont qui m'ont traumatisée à vie :D
Aujourd'hui c'est le confort ou rien
 
S

Soomy

Non connecté
C'est vrai qu'il y un tas de camping de nos jurs qui donnent envie avec de jolis bungalow avec tt le confort mais ça me fiat une belle jambe d'avoir une cuisine équipée. Moi je veux pas voir de cuisine en vacances. :D
Exactement
Quand je pense à nos mères qui quand on arrive au bled passent plus de temps dans la cuisine qu'à se reposer...
 
Avec un budget serré je choisirai l'étranger comme la tunisie et la turquie
pas de perte de temps sur les autoroutes de sud, pas de risque d'accident, pas de PV ni point en moins en cas d'excès de vitesse, pas besoin de parcourir les restos et regarder les menus
les voyages en club de vacances, les enfants trouvent leur compte.
on a l'impression de faire une action. :D


j'y ai pensé, mais c'est trop cher.

en fait, ces vacances n'étaient pas prévu.

le but, c'est vraiment, de souffler un peu.
 

FPP75

VIB
Exactement
Quand je pense à nos mères qui quand on arrive au bled passent plus de temps dans la cuisine qu'à se reposer...
C'est vrai qu'il y un tas de camping de nos jurs qui donnent envie avec de jolis bungalow avec tt le confort mais ça me fiat une belle jambe d'avoir une cuisine équipée. Moi je veux pas voir de cuisine en vacances. :D

Bande de faignantes !!!!!!! vous me dégoutez les femmes d'aujourd'hui !!!!!!! Il y a pas si longtemps, les maris partaient en vacances avec leurs potes et les femmes gardaient les enfants, et on s'en portait pas plus mal !!!!!

Je vais me radicaliser moi, tiens !!
 
S

Soomy

Non connecté
Bande de faignantes !!!!!!! vous me dégoutez les femmes d'aujourd'hui !!!!!!! Il y a pas si longtemps, les maris partaient en vacances avec leurs potes et les femmes gardaient les enfants, et on s'en portait pas plus mal !!!!!

Je vais me radicaliser moi, tiens !!
Maintenant les femmes partent entre copines et les messieurs pouponnent ... C'est trop mimi un homme avec un enfant !!! :D
 
À fond
Sur pleins de choses je me rends compte que je ne lui arriverai jamais à la cheville...Fille indigne que je suis :D

C clair mais bien que je l'admire tu peux même pas t'imiginer à quel point (enfin si) je n'ai pas envie d'être aussi hadga. Pourtant les gens le lui rendent bien mais qd même . Moi avant même de commencer à faire un truc je soupire rien que de penser à un truc je suis fatiguée. Elle elle enchaine des tâches ingrates des heures durant et tous les jours c ainsi et jamais tu ne l'entends et le sourire en plus. :eek:
 

FPP75

VIB
C clair mais bien que je l'admire tu peux même pas t'imiginer à quel point (enfin si) je n'ai pas envie d'être aussi hadga. Pourtant les gens le lui rendent bien mais qd même . Moi avant même de commencer à faire un truc je soupire rien que de penser à un truc je suis fatiguée. Elle elle enchaine des tâches ingrates des heures durant et tous les jours c ainsi et jamais tu ne l'entends et le sourire en plus. :eek:

C'est pour ça qu'on rêve tous d'épouser nos mères !!
 
Haut