Vacances dans le sud de la france

minaus

la familia es todo
et sachant que je suis voilée, quelle plage me conseillez-vous ?
j'aimerai aller dans un coin, où j'aurais pas l'impression qu'on me dévisage.


va sur toulon alors , j'ai oublié le nom de la plage , mais j'ai été étonnée de voir autant de voilée comparé à la grande motte , grau du roi etc......
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam alikoum,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un bon ramadan.

Avec ma famille, on souhaite aller en vacances dans le sud de la france, sur la côte

méditerrannéenne, sachant qu'on aimerait visiter plusieurs villes et qu'on a un petit budget.

C'est vraiment histoire de souffler un peu, de voir la mer, et ça fait des années que j'avais

envie d'aller dans le sud.

Je n'y suis jamais allée, donc je ne sais pas par quelle ville commencer, ni ou dormir, car il

ya certaines villes, les chambres d'hôtels sont chères, donc je dois voir, par rapport à mon

budget.

Donc auriez-vous des idées, des conseils à me donner.

Je vous remercie.
Je te conseille exactement la même chose que FPP75 ! :cool:

Les gîtes de campagne est un très bon compromis pour ceux qui cherchent à s'éloigner un peu des cotes bruyantes, ce qui n'empêche par de faire les petites criques, les petites plages sauvages, la campagne, etc.
Si vous voulez bouger un peu (beaucoup d'endroits sympas : cassis, bandol, les gorges du verdon, sainte maxime, saint raphael, saint trop une demi heure :-D,.........), c'est mieux d'y aller avec une voiture. Le TGV coûte super cher pour 3, je pense que ça vaut le coup de prendre la voiture.

Tous ces endroits sont à faire ... après, si tu veux pas trop trop rouler, tu peux t'en tenir au Var, il y a déjà bcp à y voir ! Tout prêt de St Raph' et St Trop' t'as Ramatuelle aussi ... j'ai besoin d'y retourner au moins une fois par an pour me balader dans ses ruelles et manger une bonne glace sur la place de l'Eglise ! :love:


Bref, cette région est magnifique. C'est vraiment des paysages typiquement méditerranéens ... mais luxuriants (contrairement à ce que tu peux trouver dans les Bouches-du-Rhône par exemple) !
 
hello!! svp besoin d'un conseil, mon mari et moi partons en vacances prochainement au bled, après ces vacances , il nous restera inch'allah 4 - 5jours de vacs on souhaite les passer dans le sud de la france, sachant que les campings et reservation d'appart se font pour 1 semaine complète, quelqu'un sait sur quels sites peut on trouver des hotels pas cher et avec la possibilité de choisir sur une région complète pas une ville en particulier car on a pas décidé de la ville.

merci d avance
 
hello!! svp besoin d'un conseil, mon mari et moi partons en vacances prochainement au bled, après ces vacances , il nous restera inch'allah 4 - 5jours de vacs on souhaite les passer dans le sud de la france, sachant que les campings et reservation d'appart se font pour 1 semaine complète, quelqu'un sait sur quels sites peut on trouver des hotels pas cher et avec la possibilité de choisir sur une région complète pas une ville en particulier car on a pas décidé de la ville.

merci d avance


j'ai trouvé ce site

http://fr.chambrealouer.com/location?utm_medium=Partenariat&utm_source=KLB&utm_content=bonplan
ou sinon ya www.booking.fr
 
si, il est scolarisé.

j'hésite à aller a l'hotel ou au camping

je suis tenté par marseille, toulon, hyères.

après je me demande si c'est mieux d'y aller en voiture ou prendre le tgv et prendre les transports en communs sur place.
le probleme a marseille tu vas loger pas che mais les belles plages sont sur la cote sausset les pins, carry , bandol et tu peux y aller qu en voiture :pleurs:
 
Haut