Vaccin meningitec : scandale

deminf

Bladinaute averti
voilà ce que j'ai reçu par email :

Pétition vaccin : bulletin d’information et de suivi
Chère amie, cher ami,

Voici des informations sur les suites de notre pétition sur la pénurie de vaccin DT-Polio :
Le 22 mars dernier nous avons organisé une conférence de presse afin de marquer le passage à un million de signatures de notre pétition ; nous continuons le combat sur le plan judiciaire : tout est expliqué dans la vidéo que vous retrouverez ici. Le ministère de la santé nous a envoyé une première réponse, voir la copie du courrier ici. Vous retrouverez dans cette vidéo les explications de Maître Bergel Hatchuel. Désormais la Ministre de la santé Marisol Touraine doit présenter un mémoire de réponse avant le 7 mai 2016. A cette date, le Conseil d'Etat statuera, sauf à ce que nous décidions de faire un mémoire en réplique. En complément de ces informations juridiques, voici deux vidéos du Professeur Henri Joyeux qui répondent aux questions que vous pourriez vous poser sur le sujet au niveau scientifique et citoyen : >> La première est une explication sur la vaccination animale aux Etats-Unis. En effet, les animaux se trouvent mieux protégés par la loi que les humains depuis que l'on a découvert un lien direct entre certains vaccins et des sarcomes ! La vidéo est ici.

>> La deuxième est plus générale et propose une réflexion globale sur le système de santé et de vaccination en France. Le lien est ici.
 

deminf

Bladinaute averti
Conclusion A ce stade de notre campagne, nous pouvons d'ores et déjà tirer les conclusions suivantes par rapport à ce qui s'est passé ces derniers mois :

1/ Les services de l'état sont aux abois, sur la vaccination et sur le reste. Le dossier de Maître Bergel-Hatchuel a été prétendument perdu, puis retrouvé alors qu'il fait 50 cm de haut ! Un haut fonctionnaire, conseiller de la ministre de la santé, Thomas Dietrich [1] a démissionné pour dénoncer l'irresponsabilité de l'Etat face aux attentes des citoyens notamment dans le domaine de la vaccination. Selon lui, le débat citoyen proposé n'est là que pour détourner l'attention du public.

2/ La ministre semble n'avoir aucune marge de manœuvre face aux industriels alors que théoriquement c'est elle, grâce à vos impôts et cotisations sociales, qui détient les clés de la bourse et qui peut changer la donne.

3/ La vaccination est un sujet médiatique tabou. S'il existe des exceptions comme l'excellent reportage d'envoyé spécial sur le sujet [2], les médias restent muets sur le sujet et les citoyens sont seuls pour défendre leurs droits dans ce domaine.

4/ De manière plus générale, la question des vaccins, demeure délicate. Il n'est pas possible d'avoir un débat serein sur le sujet. En effet, marquée par les passions et le manichéisme, la question des vaccins n'est jamais véritablement débattue.

C’est la tâche que nous avons entreprise : changer cela, donner à chacun les clés pour pouvoir réfléchir, comprendre les enjeux, et prendre la meilleure décision possible à son niveau.

Nous avons fait des progrès immenses dans la prise de conscience. Mais le combat sera long. Heureusement, nous ne manquons ni de courage, ni de volonté, ni, grâce à vous, de soutien !

Bien à vous,

Augustin de Livois

PS: pour les parisiens: cette semaine est organisée une conférence passionnante par des Maux et des mots sur le thème : Ondes Electromagnétiques : Dangers et Solutions

Venez nombreux !

Merci !

Sources :

[1] Thomas Dietrich, ce haut fonctionnaire qui s'attaque au ministère de la Santé

[2] Envoyé Spécial vaccins et médicaments 11 février 2016
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
extraits :

< l'Agence du médicament mène des analyses complémentaires>
(...)
<Plusieurs centaines de familles en France ont à ce jour porté plainte contre le laboratoire CSP (Centre Spécialités Pharmaceutiques), responsable de la mise sur le marché du vaccin dans l’Hexagone.
Elles l’accusent d’avoir importé des seringues susceptibles de contenir des résidus de métaux lourds, qui pourraient être responsables de diverses pathologies chez les personnes vaccinées.>


http://www.bvoltaire.fr/breves/meni...-30381821&mc_cid=3bda161dca&mc_eid=fc20a6a4fe


mam
 
Haut