Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

Le variant de 2019 de Wuhan n'a plus rien à voir avec le variant 2022, il n'est quasiment plus léthal donc déjà pour cette raison on peut et on doit changer la stratégie, c'est pour cette raison aussi pour le cas de la France que la 4eme dose d'un "vaccin" "mis au point" sur un variant 2019 est devenu complètement obsolète sur les variants Omicron 2022.
D'autre part on sait aujourd'hui que la stratégie des confinements en France et partout ailleurs n'a servi à sauver aucune vie mais a côuté énormément d'argent à la France , mais Macron assume bien sûr! en réalité il n'assume rien c'est NOUS qui paierons chèr pour sa politique folle. La Suède et bien d'autres pays n'ont pas fait de confinement et pourtant ont eu moins de morts et la Suède aurait pu faire encore mieux en soignant mieux les cas à risques de forme grave (Hydroxychloroquine+Azythromicine, Ivermectine, Vitamine D, Zinc).
La stratégie 0 covid est devenue en 2022 une stratégie complètement folle car le virus est devenu un virus endémique qui du point de vue des symptômes est au pire une grippette , c'est factuel !!
C est pour ça que je ne comprend pas pourquoi le modèle chinois est passé de vertueux à infernal pour une maladie qui, selon les mêmes, n'était qu'une vaste supercherie.
 
C est pour ça que je ne comprend pas pourquoi le modèle chinois est passé de vertueux à infernal pour une maladie qui, selon les mêmes, n'était qu'une vaste supercherie.
Un pays doit adapter sa stratégie au rythme de la connaissance scientifique et objective qu'il a du virus et de l'évolution de ce virus dans sa gravité, non ? C'est pas très difficile à comprendre, n'est ce pas? c'est quoi le QI d'un mérou au fait?
Maintenant si un pays est corrompu par un cabinet de conseil, Mac Kinsey au hasard, je comprends qu'il ne change pas de stratégie, celle de vous vendre des injections Pfizer dangereuses , expérimentales, le plus souvent complètement inefficaces car en plus obsolètes (vaccin mis au point sur une souche de 2019!!)
 
Un peu de transparence montre les dangers des injections Pfizer

Cette information survient en même temps des groupes d’avocats ont obtenu par jugements que Pfizer ouvre les dossiers qu’il comptait garder secrets 75 ans. Ces dossiers sont explosifs : par exemple Pfizer savait dès le début de la pandémie que l’immunité naturelle était meilleure que celle obtenue par l’injection.

Des effets secondaires graves et des décès avaient été cachés sur le premier essai.

La quantité de vax selon les lots varient de 1 à 100 expliquant les différences majeures d’effets secondaires. Un essai mondial caché à la population cobaye.


Informations relayées sur twitter : (Tara F [56]) le 17 avril 2022 et theepochtimes, suite à la publication le 1er avril 2022 d’un autre lot de 11 000 documents Pfizer par la Food and Drug Administration des États-Unis.

Aucune différence d’évolution n’a été observée entre ceux qui avaient déjà été infectés par le covid et ceux qui avaient reçu le vaccin. Aucun des deux groupes n’a connu d’infection grave.

La 2e révélation est que les effets secondaires des injections étaient plus graves chez les jeunes, âgés de 18 à 55 ans, que chez ceux âgés de 55 ans et plus. Fait intéressant, la documentation de Pfizer comprend également des informations médicales que les médias grand public et les vérificateurs de faits ont qualifiées de désinformation.

Pfizer savait que, dans la première semaine suivant l’injection, les personnes de tous âges souffraient d’une immunosuppression transitoire ou, en d’autres termes, d’un affaiblissement temporaire du système immunitaire, après la 1re dose.

Cela peut avoir faussé les taux d’infection, car les personnes n’étaient considérées comme partiellement vaccinées que 14 jours après leur premier vaccin et officiellement complètement vaccinées 2 semaines après la deuxième dose.

Or, si les personnes sont sensibles à l’infection au cours de cette première semaine, mais sont considérées comme non vaccinées pendant cette période, cela donne l’impression que les personnes non vaccinées sont plus sujettes à l’infection alors que ce n’est tout simplement pas vrai.

L’essai Pfizer avait d’emblée montré que l’infection était plus fréquente dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo et de manière significative : 409 contre 287 – au cours des 7 premiers jours suivant le vaccin.

Pfizer et la Food and Drug Administration des USA conscients dès le premier essai que le vaccin provoquait une immunosuppression.

Les dernières données du gouvernement britannique montrent que, par rapport aux non-vaccinés, ceux qui ont reçu deux doses sont :

-
Jusqu’à 3 fois plus susceptibles d’être diagnostiqués positifs au Covid-19

-2445-041c8.jpg


2 fois plus susceptibles d’être hospitalisés avec Covid-19

-2446-078e6.jpg
 
3 fois plus susceptibles de mourir du Covid-19

-2447-d671c.jpg


La comparaison des taux de mortalité suggère que toute personne de plus de 40 ans qui a été doublement piquée est désormais plus susceptible de mourir du covid qu’une personne non vaccinée du même âge.


 
« Nous allons vers des effets secondaires à retardement. Il y a des personnes qui ont des effets secondaires à l’instant T, mais pour celles qui n’en ont pas, personne ne dit que dans 1 an, 2 ans, vous n’allez pas avoir la liste qui est déjà constatée par pharmacovigilance sur les effets secondaires… Il n’y a personne qui vous le garantit aujourd’hui… Ce sera notre héritage à tous… J’ai beaucoup de témoignages d’hommes sur les effets secondaires… De gros problèmes d’érection, problèmes cardiaques… AVC entraînant la mort… Je vous invite à me contacter, si vous avez besoin d’aide juridique ou autre ».
Pour des informations récentes sur les effets secondaires, vous pouvez écouter les replays du doctothon du 16 avril 2022.

Et aussi aller voir Instagram #OUESTMONCYCLE — APRÈS LA « VACCINATION » ?

Lola Dewaere (actrice) a brisé le silence : « Hémorragie et caillots de sang » :

https://www.rtl.fr/culture/medias-p...-est-victime-depuis-sa-vaccination-7900134121.

Lola Dewaere témoigne des douleurs dont elle est victime depuis sa vaccination​

« Hémorragie et caillots de sang », l’actrice Lola Dewaere parle de son calvaire qu’elle associe a ses vaccinations contre le Covid-19.​

Lola Dewaere Lola Dewaere
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
« MOI JE VEUX QUE ÇA S’ARRÊTE ! » supplie Lola Dewaere dans une publication Instagram. L’actrice française y explique son parcours vaccinal, semé de syndrome pré menstruel, d’absence de règles et d’hémorragies accompagnées de caillots de sang.
Lola Dewaere explique comment elle vit avec ces symptômes : « Je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte prémenstruelle + 1 serviette par-dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 minutes, car même ces triples protections ne suffisent pas! » L’actrice de 42 ans se compare notamment à des scènes de film d’horreur pour imager le flux menstruel insupportable qu’elle subit depuis maintenant plusieurs mois.
Selon elle, ces symptômes sont dus aux trois doses de vaccin contre le Covid-19 qu’elle a reçues depuis le mois d’aout. Elle appelle également aux témoignages en partageant une photo du compte @ouesmoncycle, qui partage des témoignages de femmes ayant des cycles menstruels perturbés depuis leur injection de vaccin Covid-19.
 

lola_dewaere_off

MOI JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d'bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c'est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2021 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais jai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d'aller en tournage, que ça y'est, ayant manqué 2 cycles d'affilé, j'étais, à 42 ans premenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y'est, samedi dernier mes règles arrivent....HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d'une balle de tennis!!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d'hemorragies de film d'horreur, vous voyez la scène de "Shinning" avec le sang qui arrive à grande vitesse et innonde le couloir de l'hôtel ? Bah le couloir c'est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi 😇😄), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte premenstruelle + 1 serviette par dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus....mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N'hésitez pas à apporter votre témoignage.
 
Il faut exiger du prochain président qu'il arrête ce carnage Pfizer tout de suite et sans condition!! C'est une CATASTROPHE SANITAIRE qui s'annonce!! C'est le Mediator puissance 100...
 

Les effets secondaires de la "vaccination" avec le Dr Anne-Marie Yim et Maître Ellen Bessis​



Il faut vraiment s'attendre à ce que les effets secondaires gravissimes vont exploser litteralement dans les années à venir, ça va être terrible entre ceux qui seront testés positifs HIV , les tromboses en altitude (au point que le Brésil avait interdit aux "vaccinés" de prendre l'avion, les problèmes de règles menstruelles, d'atrophies des seins chez les jeunes femmes/filles, les problèmes d'érection pour les hommes enfin des problèmes de stérilité!!)
 
Dernière édition:
Haut