Vaccination: henri joyeux radié !

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Nan mais si les vaccins étaient dangereux ça se saurait, ça serait interdit!
:D
@nwidiya
Tu fais des raccourcis et personne ne dit que tout les vaccins sont dangereux.. mais pourquoi cette combinaison de vaccins ? Les effets secondaires en valent ils le risque encouru par des nourrissons ? Quel en est le bénéfice car c est surtout la le vrai problème !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu fais des raccourcis et personne ne dit que tout les vaccins sont dangereux.. mais pourquoi cette combinaison de vaccins ? Les effets secondaires en valent ils le risque encouru par des nourrissons ? Quel en est le bénéfice car c est surtout la le vrai problème !!!
Faut prendre @Ch3aybya au 1000ème degré :D

Le bénéfice il y en a un seul ... Et il se compte en €uro :cool:
On passe de 14€99 à 39€99
WTF?????
 
Exactement mdrrrrrr Ca se saurait !
Ma nièce qui a deux mois doit se faire vacciner . Rupture du dt polio partout partout . On lui propose de faire celui avec l'hépatite B. Elle refuse . On lui explique que c'est important certes mais qu'effectivement les effets secondaires sont doublés, sachant que l'Etat se dédouane en cas de souci. Donc elle refuse . Une fois au culot ellé a appele une PMI en disant vous m'avez dit de rappeler vendredi quand vous aurez reçu les dt polio donc je vous appelle .
La nana lui répond non mais de toute façon j'en n'aurai pas assez pour tout le monde je n'en ai que pour les personne qui ont rdv. De plus vous ne dépendez pas de cette PMI....
Moralité? Donc y a tjs moyen pour les PMI d'en commander sans hépatite B ... :D

Quoi? On nous prend pour des fions? Mais non mais non... :D
Ah ouaiiiis
Je vais appeler la pmi (sans donner mon nom parce que à ce qu'il paraît ils font de la délation, alors on sait jamais
Mon médecin met la pression mais n'y connaît rien, Grâce à moi elle va enfin s'informer (pffff awedi 3la doctor) sur les vaccins leur compo les effets secondaires....
J'attends....

Tu fais des raccourcis et personne ne dit que tout les vaccins sont dangereux.. mais pourquoi cette combinaison de vaccins ? Les effets secondaires en valent ils le risque encouru par des nourrissons ? Quel en est le bénéfice car c est surtout la le vrai problème !!!
MDR c'était ironique
 
Dernière édition:
Haut