Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oulà des vidéos de médecin, de chercheur et de généticiens qui explique la dangerosité de cette thérapie génie il y en a des tonnes, j'en ai déjà posté sur bladi mais elles étaient trop longue et demandait un peu de connaissance pour le prolo de base dont tu fais partie c'est pourquoi j"ai privilégiée cette petite vidéo courte, pas trop compliquée et qui ne donne pas trop d'information à la fois.
C’est pas une thérapie génique , il n’y a pas de gènes dans le vaccin , donc tous ceux , même ceux disant médecin qui l’utilisent , ils le font pour faire peur , c’est un mot qui a bonne presse chez les complotistes , on ne manipule pas les gènes avec ce vaccin et l’ARN ne peut interagir avec l’ADN.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bah justement d’habitude aussi c’est des sources aussi peu fiable et tu ries au nez des autres et tu dis que c’est faux
Mais là bizarrement non
Euh non , on a au moins un document pour s’appuyer , là c’est un copain m’a dit , ben c’est bien le copain à dit , pas de nom,pas de liens rien, juste une phrase .
 
C'est une criminelle, elle a quand meme abusé sexuellement d'un gosse de 14 ans alors qu'elle en avait 39 et avait une position morale et autoritaire sur sa victime dont rothschield à travers atali en fera l'actuel président de la RF.
Oui ça fait réfléchir sur sa responsabilité en tant que prof c'était loin d'être désintéressé c flippant je sais pas quel shaytane la inspirer
 
Je pense que la prochaine étape c'est directement la vaccination obligatoire pour tous avec suppression ou diminution des aides sociales pour les bénéficiaires, suspension de salaire pour les salariés puis licenciement...
Ils sont juste plus perfide et plus malin que Kim Jung et surtout ils ont bcp plus de moyens tech que lui mais c'est exactement la meme chose, obliger les individus à faire ce que le dictateur veut.
 
C'est une criminelle, elle a quand meme abusé sexuellement d'un gosse de 14 ans alors qu'elle en avait 39 et avait une position morale et autoritaire sur sa victime dont rothschield à travers atali en fera l'actuel président de la RF.
Aujourd'hui, Macron est assuré de pouvoir user de sa carte bleue à volonté, jusqu’à la prochaine obligation de venir baiser la main de ses maîtres Rotschield

Même le Vatican et le pape se mettent à 4 pattes devant le lobby mondial sioniste
Une photo du pape en train de baiser le main de David Rockfeller :


1627332889812.png

Le Pape est censé représenter Dieu ou les Lois de Dieu, il s’incline devant le monde de l’Argent.

Cette photo à elle seule vaut son pesant d’or.
 
Je pense que la prochaine étape c'est directement la vaccination obligatoire pour tous avec suppression ou diminution des aides sociales pour les bénéficiaires, suspension de salaire pour les salariés puis licenciement...
Il peut avoir une guerre civile et les milliardaire qui ont des magasins peuvent ce delocaliser ce eux aussi qui ont des entreprises il vont ce delocaliser et la il peut y avoir une crise financière plus grave qu'il y a eu au état unis à l'époque ce qui ont un crédit maison ou un crédit à des taux intérêt élevé ne pourront pas y faire face
 
@Intention et le prix de l'immobilier va chuter il va faire une chute faramineuses et les étrangers des autres pays vont ce frotter les mains il pourront ce payer une maison ou un appartement à des prix défiant toute concurrence à Paris
 
Le support n’est pas important c’est ce qu’il y a d’écrit , d’autres sources si tu veux il y en a pleins , s’attaquer au support , ce n’est rien d’autre qu’un aveu d’échec , allez valeureux lanceur d’alerte, le monde attends tes prochaines fake news comme celle ci ou il est marqué Médecin X , il veut pas donner son nom ou quoi , on est même pas sur qu’il est médecin , va chercher fake va .
T'attaquer au supporte tu fais ça a longueur de temps site complotistes par ci...site complotiste par la. Ne sois pas hypocrite.
 
les milliardaires ont pas de magasins ce sont les épicier "tachleuïtes" de Tafraout qui ont des magasins à Paris
Je parle des boutiques de marque de grande marque si il y a une crise financière en france les milliardaire sont les premiers prévenu il peuvent pas perdre leur milliard elle sera investit dans de l'or des lingots d'or c'est une valeur sûre
 
Si tu es beau et riche....... je veux bien me sacrifier......


Ma bonté me perdra :ange:
🥰🥰🥰🥰🥰
En échange de ta bonté, tu auras toute ma sympathie. Tu seras pour moi seule au monde et je serais pour toi seul au monde. Tu veilles sur moi et je veille sur toi !
Cependant, ce que tu ne sais pas, c'est que je ne suis pas aussi jeune que tu le penses ...
Du coup, une fois mariés, tu devrais supporter que mes adorables petits enfants t'appellent mamie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement oui j'aimerais bien voir ça !! :D
Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner n'ont pas peur des aiguilles mais du produit injecté non identifié

Ils font appelle a une tierce personne pour se faire piquer...... quant à ceux qu'il y a dedans..... bah Allah I hfed...... de l'arsenic, de l'ammoniac......et d'autres horreurs du genre.......

Quand ils expliquent tu en as des frissons......mais le besoin d'être défoncés est plus grand que les risques pris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
🥰🥰🥰🥰🥰
En échange de ta bonté, tu auras toute ma sympathie. Tu seras pour moi seule au monde et je serais pour toi seul au monde. Tu veilles sur moi et je veille sur toi !
Cependant, ce que tu ne sais pas, c'est que je ne suis pas aussi jeune que tu le penses ...
Du coup, une fois mariés, tu devrais supporter que mes adorables petits enfants t'appellent mamie :D

Désolé......le numéro de votre correspondant n'est plus connecté........




Leaving Before You Know It GIF by 1091
 
Haut