Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Donc tu admets qu il est possible que ça ne soit pas un fake
L'obligation de la vaccination est soutenue par le PS à l'Assemblée et d'autres parlementaires...Donc selon l'évolution sanitaire, elle pourrait s'imposer.
Il est alors difficile de dire si l'info est un fake ou pas: elle reprend une possibilité abordée par les politiques.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'obligation de la vaccination est soutenue par le PS à l'Assemblée et d'autres parlementaires...Donc selon l'évolution sanitaire, elle pourrait s'imposer.
Il est alors difficile de dire si l'info est un fake ou pas: elle reprend une possibilité abordée par les politiques.
Je parlais à chritsty
 
Ça se fait plus ça c’est has been :D
Eh bien, figures toi qu'en six jours au Maroc la semaine dernière, on m'a présenté trois femmes à marier dont une qui est diplomate à Bruxelles et pour toutes ces femmes, elles ne trouvent rien de mieux qu'un bon mariage religieux marocain qui correspond bien à la coutume de séparation des biens !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eh bien, figures toi qu'en six jours au Maroc la semaine dernière, on m'a présenté trois femmes à marier dont une qui est diplomate à Bruxelles et pour toutes ces femmes, elles ne trouvent rien de mieux qu'un bon mariage religieux marocain qui correspond bien à la coutume de séparation des biens !
Je te taquinais :D
Iwa rien de mieux que le mariage religieux effectivement . Le Reste n’est que spéculation matérielle . Mais je respecte aussi biensur si quelqu’un a galère toute sa vie pour acheter un bien et que flane ou flana débarque et prend la moitié ... :D ça doit faire très mal probablement !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non il ne voulait pas répondre nuance !
Ah bon je ne voulais pas répondre. 😅😂🤣
« Comment veux tu démentir avec juste une phrase , si ça arrive , le gars va dire « vous voyez je vous l’avais dis » et si ça n’arrive pas , on ne pensera même plus à son post dans deux mois. »

« Ben pourquoi ne pas la rendre obligatoire de suite alors ??? se faire ***** a voté des amendements , puis j’ai entendu que , on ne connaît même pas la source , j’ai un copain il a aussi entendu ça…….à suivre »

« J’ai dis à suivre lol ce genre d’info peut aussi être là pour motiver les troupes , pour endurcir encore le mouvement , rien n’est à exclure , la situation d’aujourd’hui n’est pas la même que dans 2 mois »


« Je suis plus tranché quand je suis sur de moi , mais comment tu veux trancher sur une plausible situation qui va se passer dans 2 mois et dans laquelle tu n´as aucune source pour vérifier , juste , l’ami d’un ami m’a dit etc . »
 
Ah bon je ne voulais pas répondre. 😅😂🤣
« Comment veux tu démentir avec juste une phrase , si ça arrive , le gars va dire « vous voyez je vous l’avais dis » et si ça n’arrive pas , on ne pensera même plus à son post dans deux mois. »

« Ben pourquoi ne pas la rendre obligatoire de suite alors ??? se faire ***** a voté des amendements , puis j’ai entendu que , on ne connaît même pas la source , j’ai un copain il a aussi entendu ça…….à suivre »

« J’ai dis à suivre lol ce genre d’info peut aussi être là pour motiver les troupes , pour endurcir encore le mouvement , rien n’est à exclure , la situation d’aujourd’hui n’est pas la même que dans 2 mois »


« Je suis plus tranché quand je suis sur de moi , mais comment tu veux trancher sur une plausible situation qui va se passer dans 2 mois et dans laquelle tu n´as aucune source pour vérifier , juste , l’ami d’un ami m’a dit etc . »
Hey mais elle le sait tout ça...Elle est juste la preuve qu'un bon système immunitaire ne protège pas de la mauvaise foi :intello:
Il y a plus de 10 ans qu'on la connait lol :joueur:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
l’obligation vaccinale est moins attaquable juridiquement que le pass sanitaire ,pourquoi ne l’ont il pas fait de suite au lieu de passer par la case pass sanitaire et débattre des plombes sur des milliers d’amendement, en plus là avec les reports , l’indulgence , il ne s’appliquera vraiment que début septembre , tout ça pour deux semaines ou un mois et demi au plus ?? ça me laisse songeur , mais ne connaissant pas la situation vaccinale en France dans deux mois , on ne peut rien affirmer , car de cette couverture découlera la suite .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les mois d'août et septembre vont être passionnants...Depuis le début, celui qui est maître du jeu et donne le tempo,c'est le virus. Les dirigeants du monde entier ont peu de visibilité pour prendre des directions dans ce brouillard.
Ce discours etait entendable au debut de l’année 2020.
Maintenant il y’a quand meme matière pour s’organiser, prévoir et prendre en compte les erreurs de l’année passée.
 
Ce discours etait entendable au debut de l’année 2020.
Maintenant il y’a quand meme matière pour s’organiser, prévoir et prendre en compte les erreurs de l’année passée.
Comment prévoir par exemple un variant plus contagieux? Ou qu'une partie de la population refuse absolument de se faire vacciner?
Les mecs dirigent à courte vue et la critique est aisée...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
l’obligation vaccinale est moins attaquable juridiquement que le pass sanitaire ,pourquoi ne l’ont il pas fait de suite au lieu de passer par la case pass sanitaire et débattre des plombes sur des milliers d’amendement, en plus là avec les reports , l’indulgence , il ne s’appliquera vraiment que début septembre , tout ça pour deux semaines ou un mois et demi au plus ?? ça me laisse songeur , mais ne connaissant pas la situation vaccinale en France dans deux mois , on ne peut rien affirmer , car de cette couverture découlera la suite .
L’indulgence c’est pour eventuellement les sanctions contre ceux qui doivent controler.
Mais si ca passe le CC ca s’appliquera des le mois d’Aout pour tous et non en Septembre.

tu vas pas dire au « controleur » « mais vas y controle pas mon pass t’inquiete ils sont encore indulgents ce mois ci »
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment prévoir par exemple un variant plus contagieux? Ou qu'une partie de la population refuse absolument de se faire vacciner?
Les mecs dirigent à courte vue et la critique est aisée...
Faut vraiment pas connaitre la population et etre hors sol pour ne pas avoir prévu la contestation.

c’est pas parceque la critique est aisée qu’il est interdit de la faire.
On a le droit de penser que la strategie est mauvaise. Meme l’OMS le pense…

la on a juste precipité une part d’indecis ou de retardataires et on a crispé ceux qui etaient deja contre mais surtout une bonne part des indecis.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Près de 700 000 demandes quotidiennes pour être vaccinés, est-ce un échec?
Macron et son gouvernement avaient parié sur la pédagogie mais avec les réseaux asociaux, ça n'a pas marché...
Il n’y a pas qu’en France qu’il y’a des reseaux sociaux.

700000 demandes dont une bonne part uniquement sous la contrainte oui c’est un echec.
Ce n’est pas le nombre qui compte mais la methode.
au lieu d’essayer d’obtenir le consentement éclairé on a obtenu le consentement sous contrainte.
C’est peut etre efficace a court terme mais je pense qu’a long terme c’est totalement contre productif.
 
Ce n’est pas le nombre qui compte mais la methode.
au lieu d’essayer d’obtenir le consentement éclairé on a obtenu le consentement sous contrainte.
Désolé mais face au Covid c'est le nombre qui compte, pas la méthode. Je le regrette aussi mais bon...
Le consentement éclairé? Explique moi comment on l'aurait obtenu lorsque tu vois certains raisonnements ici?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Désolé mais face au Covid c'est le nombre qui compte, pas la méthode. Je le regrette aussi mais bon...
Le consentement éclairé? Explique moi comment on l'aurait obtenu lorsque tu vois certains raisonnements ici?
c’est quoi la limite a la methode alors si seul le nombre compte ?
Envoyer un infirmier avec un policier dans tous les foyers ?
la methode compte toujours en politique.

Tu auras tjs une part irreductible de gens contre. Mais la methode actuelle n’a fait qu’agrandir cette portion de la population.
C’est contre productif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui, Macron est assuré de pouvoir user de sa carte bleue à volonté, jusqu’à la prochaine obligation de venir baiser la main de ses maîtres Rotschield

Même le Vatican et le pape se mettent à 4 pattes devant le lobby mondial sioniste
Une photo du pape en train de baiser le main de David Rockfeller :


Regarde la pièce jointe 293403

Le Pape est censé représenter Dieu ou les Lois de Dieu, il s’incline devant le monde de l’Argent.

Cette photo à elle seule vaut son pesant d’or.

Ce n'est pas David Rockfeller sur la photo mais un survivant de l'holocauste tu es tombé dans le panneau
 
Une photo du pape en train de baiser le main de David Rockfeller :


Regarde la pièce jointe 293403
1627332889812.png



Ben alors, @Yancine 2003, toujours dans le mensonge et le fake ?? T'es payé pour faire circuler des publications similaires – certaines ouvertement antisémites – qui circulent en anglais, en allemand et en italien depuis au moins 2015.??

"Le pape François (gauche) embrasse la main du survivant de l'Holocauste Eliezer (Lolek) Grynfeld lors d'une cérémonie dans la crypte des souvenirs de l'Institut international pour la mémoire de la Shoah Yad Vashem à Jérusalem (Israël), le 26 mai 2014 ", peut-on lire dans la légende accompagnant le cliché.

Une simple recherche inversée *** permet de remonter jusqu'au site de l'agence European Pressphoto Agency (EPA).

De nombreux médias israéliens (ici, ) et internationaux avaient couvert cette visite du Pape, relatant eux aussi, photos à l'appui, cette rencontre avec plusieurs survivants de l'Holocauste – sans jamais mentionner la prétendue présence de John Rotschild, Henry Kissinger ou David Rockefeller.
Le mémorial de la Shoah Yad Vashem avait également fait état (ici page 2) de cette cérémonie et, photo à l'appui là encore, de la présence d'Eliezer Grynfeld, décédé du Covid en avril 2020.


C'est pas beau de mentir Yanyan alias nadir2003 nonon.gif



*** https://tineye.com/
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 293445



Ben alors, @Yancine 2003, toujours dans le mensonge et le fake ?? T'es payé pour faire circuler des publications similaires – certaines ouvertement antisémites – qui circulent en anglais, en allemand et en italien depuis au moins 2015.??

"Le pape François (gauche) embrasse la main du survivant de l'Holocauste Eliezer (Lolek) Grynfeld lors d'une cérémonie dans la crypte des souvenirs de l'Institut international pour la mémoire de la Shoah Yad Vashem à Jérusalem (Israël), le 26 mai 2014 ", peut-on lire dans la légende accompagnant le cliché.

Une simple recherche inversée *** permet de remonter jusqu'au site de l'agence European Pressphoto Agency (EPA).

De nombreux médias israéliens (ici, ) et internationaux avaient couvert cette visite du Pape, relatant eux aussi, photos à l'appui, cette rencontre avec plusieurs survivants de l'Holocauste – sans jamais mentionner la prétendue présence de John Rotschild, Henry Kissinger ou David Rockefeller.
Le mémorial de la Shoah Yad Vashem avait également fait état (ici page 2) de cette cérémonie et, photo à l'appui là encore, de la présence d'Eliezer Grynfeld, décédé du Covid en avril 2020.


C'est pas beau de mentir Yanyan alias nadir2003 Regarde la pièce jointe 293444



*** https://tineye.com/
Oui mais arrête de t'exciter tout seul !

On dirait par ta manière de le dire, que tu es payé pour faire taire des gens en évoquant l'antisémitisme ...
Faut-il que je te rappelle que tous les arabes sont sémites ?

Sinon, que peut refuser le Pape François à ses maîtres SIONISTES…!!????? ( j'espère que cette image n'est pas choquante pour toi ... )

1627395910972.png

Je voudrais juste que tu me trouves un geste ou une demande du pardon de la part de Benoît XVI alias Ratzinger qui fut le dernier Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi soit l’Inquisition, qui a touché les musulmans ...


On peut complexifier encore un peu. Il y a actuellement au Vatican deux papes. Le pape blanc, officiel et le pape noir qui est dans l’ombre du premier.
Un jésuite, comme tout le monde le sait, ce qui signifie énormément comme tout le monde ne le sait pas.

Un jésuite peut-être un pape noir mais pas un pape blanc. L’ordre Jésuite a été fondé par un militaire.
Il y a une hiérarchie très stricte.
Le pape blanc actuel est un jésuite. En tant que pape blanc il est le supérieur hiérarchique du pape noir. En tant que jésuite il est son inférieur hiérarchique.

On a donc actuellement à la tête du Vatican un pouvoir bicéphale et parfaitement symétrique.

Je ne suis pas une personne mystique, mais jusqu’à présent, je suis stupéfait par l’exactitude de la prophétie concernant particulièrement les deux derniers papes. Tout cela en concordance avec la vaccination de masse du bloc occidentale.

Quand donc les Cathos comprendront-ils que le Pape et le Vatican sont aux ordres du grand capital, de la Maçonnerie et du Mal ?

La papauté n’a pour moi aucun sens ni aucune légitimité, cependant, il existe une église différente depuis les origines: elle s’appelle ortho-doxe (la doctrine droite), elle constitue une alternative qui n’a pas d’état-territoire et ne mélange pas trop le temporel et le spirituel même si elle présente tous les défauts d’un rassemblement d’humains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voudrais juste que tu me trouves un geste ou une demande du pardon de la part de Benoît XVI alias Ratzinger qui fut le dernier Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi soit l’Inquisition, qui a touché les musulmans ...
Les demandes de pardon de ce type ne peuvent venir qu'à l'aboutissement d'un long effort de dialogue , quel est le sens sinon ? Tu imagines le pape demander pardon aux musulmans une année après que Ste Sophie soit redevenue une mosquée par exemple ? Sérieusement

Ce qu'il faut urgemment c'est un dialogue constructif entre musulmans et chrétiens, comme il n'y a jamais eu encore et malheureusement. Les catholiques y ont ouvert la porte 1001 fois depuis Vatican 2
Un jésuite peut-être un pape noir mais pas un pape blanc. L’ordre Jésuite a été fondé par un militaire.
Il y a une hiérarchie très stricte.
Le pape blanc actuel est un jésuite. En tant que pape blanc il est le supérieur hiérarchique du pape noir. En tant que jésuite il est son inférieur hiérarchique
Relis ce que tu as écrit tu te contredis.
Qui est le pape noir Ratzinger ? Pourquoi pape noir ? 🤔
La papauté n’a pour moi aucun sens ni aucune légitimité, cependant, il existe une église différente depuis les origines: elle s’appelle ortho-doxe (la doctrine droite), elle constitue une alternative qui n’a pas d’état-territoire et ne mélange pas trop le temporel et le spirituel même si elle présente tous les défauts d’un rassemblement d’humains.
C'est quoi le territoire du Vatican ?

--

Bon je m'arrête ici c'est pas le sujet hein :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je voudrais juste que tu me trouves un geste ou une demande du pardon de la part de Benoît XVI alias Ratzinger qui fut le dernier Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi soit l’Inquisition, qui a touché les musulmans ...
Entre parenthèses les demandes de pardon se font devant Dieu, tu n'es personne pour savoir lui ou un autre aurait demandé pardon ...
 
Entre parenthèses les demandes de pardon se font devant Dieu, tu n'es personne pour savoir lui ou un autre aurait demandé pardon ...
Bien dit !
…Et que dire des PACTES D’ALLIANCE avec WASHINGTON signés :
– par le Pape Jean Paul II en 1984,
– par le Pape François en 2014 ???

Quelle est la signification profonde de ses pactes d’Alliance avec une puissance politique qui cherche à dominer la terre entière ? Est-ce le rôle du Chef de l’Eglise universelle de signer des pactes d’Alliance avec une puissance politique et militaire ? Quel message envoie t-il à tous les chrétiens catholiques du monde ???

Les papes ont de tout temps usé de politique. Il fut un temps où ce sont eux qui faisaient La politique. C’était eux les va t-en guerre, avec la même stratégie sous faux prétextes et autres mensonges ecclésiastiques aujourd’hui mensonges médiatiques.

Rien de nouveau sous le soleil, sinon que les meneurs sont protestants, particulièrement évangélistes (et leurs associés en projet messianique), les papes comme les gouvernants étant des suiveurs à la botte et heureux de l’être puisque satisfait de faire encore partie de « l’élite ».

Je ne veux manquer de respect à personne et encore moins au croyances des uns et des autres, si c’est le cas, je m’en excuse. D’ailleurs, je serais extrêmement heureux que le Christianisme devienne ce qu’il n’a jamais cessé de clamer être et qu’il n’a jamais été: la religion de l’ Amour et de la charité.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Et qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire de plus que ce qu'ils nous impose déjà, pour nous forcer à nous vacciner 🤔
Rien de plus, ils sont au max. de leurs étapes...

Maintenant qu'on nous a conditionné, il faut penser le projet suivant
-----> Le confinement climatique, et le rationnement du quota carbone par individu...
 
...... pour faire taire des gens .........
Il ne s'agit pas de faire taire mais de dénoncer des fakes et des mensonges. That's all.
j'espère que cette image n'est pas choquante pour toi ... )
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans un très mauvais montage photoshop dans la droite ligne de tes délires paranoïaques.

Tu peux me donner des liens sur ces "pactes d'alliance" ? ..on ne peut être au courant de tout et il se trouve que ça a dû m'échapper. Mais ça m'intéresse.
Je crois connaître celui de 1982 conclu afin d'aider financièrement - entre autre- le syndicat polonais solidarnosc...et contrer le régime communiste affilié à Moscou.
Et celui de 2014 conclu dans le but d'un échange de prisonniers entre Cuba et les zunis.
C'est ça ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bien dit !
…Et que dire des PACTES D’ALLIANCE avec WASHINGTON signés :
– par le Pape Jean Paul II en 1984,
– par le Pape François en 2014 ???

Quelle est la signification profonde de ses pactes d’Alliance avec une puissance politique qui cherche à dominer la terre entière ? Est-ce le rôle du Chef de l’Eglise universelle de signer des pactes d’Alliance avec une puissance politique et militaire ? Quel message envoie t-il à tous les chrétiens catholiques du monde ???
Un mauvais message je suis d'accord avec toi. Si tu veux mon avis, l'Eglise est je pense extrêmement naïve et facilement manipulable dans ses relations politiques. J'y vois plus de la faiblesse.
Je ne veux manquer de respect à personne et encore moins au croyances des uns et des autres, si c’est le cas, je m’en excuse. D’ailleurs, je serais extrêmement heureux que le Christianisme devienne ce qu’il n’a jamais cessé de clamer être et qu’il n’a jamais été: la religion de l’ Amour et de la charité.
En fait je pense que ça l'est redevenue depuis peu de temps, après des siècles et des siècles d'égarement. Aujourd'hui le pape et a plus forte raison les prêtres ont un pouvoir limite et c'est très bien ainsi.

Et crois moi dans les églises , les intentions de prière pour demander pardon des crimes du passé existe réellement .

Maintenant demander pardon aux musulmans directement , ça ne peut être le cas qu'à l'aboutissement d'un dialogue , de la reconnaissance des fautes mutuels, et avec.l'envie de construire qchose pour l'avenir aussi. On y arrivera peut être !
 
Haut